RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
03/07   
NY Unité spéciale : Les deux héros ont resigné
Ajouter à mon journal
Jeanmarcmorandini.com vous informait il y a quelques temps que la série américaine "New York, unité spéciale" était sûre de connaître une saison supplémentaire mais on ne savait pas encore si les deux stars du programme allaient oui ou non continuer l'aventure.

Que les fans se rassurent ! Mariska Hargitay et Chris Meloni qui interprètent les enquêteurs Olivia Benson et Elliot Stabler depuis plus de 10 ans ont finalement resigné pour deux saison supplémentaires selon IFmagazine.

Par ailleurs, Wentworth Miller, au chômage depuis la fin de Prison Break, sera l'une des guests stars de cette saison puisqu'il participera au 1er épisode de la onzième saison.


  18 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
05 juil. 2009 - 02:23
très bonne nouvelle, j'adore cette série et les acteurs. je n'ai raté aucun épisode....
04 juil. 2009 - 08:45
geiger a écrit :
" Si j'avais dû m'abstenir de regarder "Law and Order" en raison des changements de castings, je ne serais pas allée au-delà de la 1ère saison.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Par contre, le retour de stephanie March est loin de me réjouir, je n'ai jamais accroché avec elle. "


Concernant Stephanie March (procureur Alex Cabot), je suis comme vous, je n'ai absolument rien contre le personnage intrinsèquement parlant, mais à condition de n'avoir pas vu Diane Neal (procureur Casey Novack). J'adore la personnalité et le style de cette dernière, son port altier, son charisme, sa manière de faire son job. Lorsqu'il m'est donné de revoir Stephanie March, je la trouve fade et éteinte comparativement à Diane Neal. Mais, ainsi que le disait ma chère Maman, on ne peut pas plaire à tout le monde !!!!!
04 juil. 2009 - 08:26
04 juil. 2009 - 00:31
obewan3 a écrit :
" il y a longtemps que je ne regarde plus Mariska Hargitay m'enerve a un point vous pouvez pas savoir "


C'est elle qui t'énerve ou le personnage qu'elle incarne?

Moi, je trouve que son rôle lui va comme un gant.
03 juil. 2009 - 22:49
03 juil. 2009 - 21:32
03 juil. 2009 - 21:29
liberty a écrit :
" Ca c'est une excellente nouvelle !!!!! D'autant plus que, Law and Order Special Victims Unit sans Elliot Stabler et Olivia Benson, ça ne veut rien dire. C'est la même chose pour Law and Order sans Lenny Briscoe (Jerry Orbach, DCD) et Rambo sans le Colonel Trautman (Richard Crenna DCD également). Ainsi que le prétend le vieil adage "ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE" !!!!! "


Si j'avais dû m'abstenir de regarder "Law and Order" en raison des changements de castings, je ne serais pas allée au-delà de la 1ère saison.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Par contre, le retour de stephanie March est loin de me réjouir, je n'ai jamais accroché avec elle.
03 juil. 2009 - 21:18
wouinie a écrit :
" Génial !!! je les adoooore tous les deux !! surtout Elliot (Chris Meloni) "


Moi aussi, moi aussi surtout Elliot j'adooooooooooooooooooooore !!!!!
03 juil. 2009 - 21:17
Ca c'est une excellente nouvelle !!!!! D'autant plus que, Law and Order Special Victims Unit sans Elliot Stabler et Olivia Benson, ça ne veut rien dire. C'est la même chose pour Law and Order sans Lenny Briscoe (Jerry Orbach, DCD) et Rambo sans le Colonel Trautman (Richard Crenna DCD également). Ainsi que le prétend le vieil adage "ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE" !!!!!
03 juil. 2009 - 21:10
Génial !!! je les adoooore tous les deux !! surtout Elliot (Chris Meloni)
03 juil. 2009 - 20:31
wentworth miller a déclaré a plusieurs reprise en interview être fan de la série et souhaitais participer un jours a la série ( un de ses souhait c'est donc réaliser)
Pour info il vient de participer au tournage (rôle principal) d'un film indépendant puis un autre projet au théâtre.

il participe a de nombreuses campagne publicitaire en israel, corée, chine (grande marque de vêtements et pour une marque de voiture USA)
gagné sa vie pour éviter de faire des bides comme beaucoup de star du petit écran qui font du cinéma, il y va prudemment .
(il va essayer dans un premier temps de se défaire de l'image prison break) pour se renouvelé.
Un vrais artiste.

LUI A L'INVERSE DE BEAUCOUP D'AUTRE NE COUR PAS APRES LA GLOIRE
03 juil. 2009 - 17:56
plutot SONT resignes!!!
a part "ça", nibe! nada! que pouic!; alors... pas le choix!
03 juil. 2009 - 17:44
Elle est bonne cette série, un peu dure sur certains sujets et ce couple d'acteurs est assez convaincant
03 juil. 2009 - 17:12
il y a longtemps que je ne regarde plus Mariska Hargitay m'enerve a un point vous pouvez pas savoir
03 juil. 2009 - 17:05
je ne fais qu'une constatation, mais JMM "critique" souvent en disant que certains sites sont en retard par rapport aux news qu'il diffuse en premier ! Mais sur cette news, vous êtes en retard ! mais une fois n'est pas coutume
03 juil. 2009 - 16:55
Si le restant de l'équipe pouvait resigner, ce serait bien. On est habitué à les voir ensemble, mais de nouveaux ou nouvelles venu(e)s, je ne suis pas contre.
03 juil. 2009 - 16:55
C'est une excellente nouvelle et en prime y'aura wentwork miller c'est plutôt pas mal
03 juil. 2009 - 16:53
De toute façon, on a jamais les nouveaux épisodes en france.
On doit se coltiner encore les vieilles rediff !
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris