02/04/2012 17:04

Nathalie Kosciusko-Morizet accuse un journaliste de l'AFP de "militantisme"

Sur LCP, Nathalie Kosciusko-Morizet a accusé un journaliste de l'AFP de "mauvaise foi" et de "militantisme", suite à une dépêche datée du 18 mars, relatant ses propos selon lesquels elle voterait François Hollande si le candidat socialiste était face à Marine Le Pen au second tour.

"Je vous invite à revoir l'émission de France 3, qui a servi de base à une dépêche AFP qui n'avait aucun rapport, au moins dans son titre, à créer un faux buzz. C'est une immense mauvaise foi."

Et d'ajouter: "Ce journaliste est un militant, j'ai demandé à ce que la dépêche soit changée, ce n'a pas été fait, c'est du militantisme et ce que je vois derrière, c'est une alliance entre le Parti socialiste et le Front national.", a-t-elle déclaré.

Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de duels
3/avril/2012 - 15h29

on s'énerve ! on sent la défaite !

Portrait de nedved
3/avril/2012 - 10h05

Ce qui est blizzard , c'est que dès qu'un journaliste relate un fait vis-a-vis de l'actuelle majorité (Bettencourt, le petit louis,..) ou encore ose critiquer la sacro-saint politique du président ,il est considéré comme un "gaucho" antipatriotique, mais quand il fait la critique négative de l'opposition et flatte l'ego de la droite il est impartiale....
Je me demande alors dans quelles catégories doit ton classer les journalistes du "palmipède"..... peut être dans ceux des anars.
NI DIEUX, NI MAITRES

Portrait de Galia012
3/avril/2012 - 03h49

Mais c est réaliste croire aux débilités de hollande faut vraiment avoir du flamby au lieu du cerveau cela dit vu le candidat .....

Portrait de azazel
2/avril/2012 - 19h50

ouulalala quelle vilaine crise de schizophrénie, elle a oublié de prendre ses gouttes la châtelaine

Portrait de joelindien
2/avril/2012 - 18h57
PEPITO2 a écrit :
La grande bourgeoise commence à dire n'importe quoi : "alliance Ps et Fn". Du repos NKM...

oups ! faut-il sans arrêt rappeler que l'émergence du FN en France a pour source la soif de pouvoir de monsieur Mitterrand ? faut-il rappeller que la seule fois où ils ont eu des députés c'était sous mittérand grace à la proportionnel ? hmmmm ben oui, il faut le rappeler...

Portrait de Olivier51200
2/avril/2012 - 18h55

Une alliance entre le ps et le fn, pas très convainquant. Guillaume Peltier il en pense quoi.

Portrait de MAINGGY
2/avril/2012 - 17h25

Mdr.... Un journaliste militant du PS en France .... allons Nathalie qui peut vous croire !!!!!
80% et je dose.... Sont partisans et votent à gauche ..... Et le pire dans tout cela c'est quand un des leur OSE assumer le fait de voter à droite, c'est le taulé général, cet homme est à bannir, il fait honte à leur profession !!!! Bonjour la liberté de la presse et des médias !!!!

Les plus vus