02/04/2012 16:45

EXCLU Morandini Zap: Dans les coulisses de "Space Moutain" à Disneyland

Ce soir, à 20h35, France 3 diffusera "Disneyland et ses secrets", documentaire de Mireille Dumas. A l'occasion des 20 ans du parc d'attraction en France, Mireille Dumas emmène les téléspectateurs au coeur de la féérie en pénétrant avec ses caméras dans les lieux habituellement tenus secrets et totalement fermés au public. 

Les téléspectateurs rencontreront tous ceux qui travaillent dans le parc d'attraction et découvriront les coulisses des différentes attractions. 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images du documentaire avec les coulisses de "Space Mountain".

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tounsette
3/avril/2012 - 14h25

Moi j'ai travaillé la bas et je peux vous dire que l'envers du decor n'est pas le rêve.

Je ne veux pas casser le mythe mais pour vous donner des exemples:

si vous n'aller pas aux soirées organisées par le parc pour les employés , on vous reproche de ne pas assez s'investir dans votre travail (alors que ce sont des soirées ou nous sommes en civil et pour se détendre)
Moi perso, des le travail fini je me precipite dans ma chambre et regarde la télé , c'etait le seul moyen de decroché de disney car il faut savoir que meme au Auchan de val d'europe on croise beaucoup de cast members
De plus les employés a leur jour de repos , se rendent quand meme au parc ,

Dans les couloirs des residences disney ou beaucoup vivent on entends qui chantonne la musique de la parade!!!!

et enfin au debut avant l'embauche , on nous donne un formulaire a remplir pour indiquer les jours de travail qui nous conviennent , croyez vous que vous en faites a votre guise? IL N'EN EST RIEN. EN PERIODE D'ETE on vous impose des journées qui commencent seulement a 15h.

Donc voila sinon c'etait une bonne expérience , mais pas la mentalité et le systeme.

Portrait de Bichon33
2/avril/2012 - 20h18
orion4 a écrit :
Je n'ai jamais accroché a cette version de space mountain en France. Pour les sensations je lui préfère de loin indiana Jones à l'envers, qui a d'ailleurs un débit bien plus important. Le space mountain original en floride, sans looping et sans harnais en forme de joug, était bien meilleur je trouve

je ne connais celui de Floride mais j'ai fait celui de Disneyland los Angelès et je préfère celui de Marne la vallée.
Le top étant les rollercoasters de" Six Flags Magic Mountain " ,toujours vers Los angelès ..ou en Allemagne .;ceux d'Europapark..
;)

Les plus vus