02/04/2012 11:04

Aucune trace de malaise cardiaque pour Eva Joly qui maintient sa candidature

L'entourage d'Eva Joly a affirmé lundi que les médecins n'avaient "à ce stade" trouvé "aucune trace de malaise cardiaque" à la suite de la chute de la candidate d'Europe Ecologie-Les Verts dimanche soir dans un cinéma.
Eva Joly "est en observation depuis 22h00 à l'hôpital Cochin, les médecins ont fait l'ensemble des examens médicaux nécessaires", "ils ont y compris vérifié l'aspect cardiaque", a dit Stéphane Sitbon-Gomez, son directeur de campagne.

"Tout est positif, ils ne voient rien de particulier", ni "aucune trace d'un malaise cardiaque à ce stade".

La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly, victime d'une chute dimanche soir, devrait sortir de l'hôpital ce lundi et reprendre sa campagne mardi, ont déclaré lundi le sénateur Jean-Vincent Placé et son équipe de campagne.

L'ancienne juge d'instruction, 68 ans, est tombée sur la tête dimanche soir en sortant d'un cinéma à Paris. Elle a été conduite à l'hôpital Cochin pour y subir des examen.

Un éventuel abandon de sa candidature pourrait, selon la Constitution, provoquer un report du premier tour de l'élection mais ce cas de figure est exclu par son équipe de campagne.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibendum
2/avril/2012 - 14h05

Eva,lève-toi!

Portrait de Bertie
2/avril/2012 - 13h03
jeangerard a écrit :
c est récent?

C'est pas un scoop. On s'en fou.

Portrait de bibendum
2/avril/2012 - 11h50

La verte à eu un bleu!
On ne va pas en faire une omelette norvégienne...

Portrait de djceline
2/avril/2012 - 11h48

Si la gauche pouvait s'unir comme la droite le fait, et bien on n'aurait plus de ce gouvernement depuis des lustres. Mais chacun préfère se présenter pour faire 4 ou 5% de voies et faire progresser la droite dans les sondages c'est dommage. Il devrait y avoir un congre avec toute la gauche et par vote les sympathisants de gauche choisiraient le candidat le plus apte à diriger la campagne, car entre nous un melenchon au ps c'est joué d'avance. Bon rétablissement tout de même

Portrait de alaindu93100m
2/avril/2012 - 11h16
bibendum a écrit :
La verte à juste eu un bleu... Tant que ça ne lui donne pas des bleus à l'âme! Enfin,on ne va pas en faire de cette histoire toute une omelette pour la norvégienne...


j'adore

Portrait de bibendum
2/avril/2012 - 11h13

La verte à juste eu un bleu...
Tant que ça ne lui donne pas des bleus à l'âme!
Enfin,on ne va pas en faire de cette histoire toute une omelette pour la norvégienne...

Les plus vus