01/04/2012 15:05

Robbie Williams va être papa: « Nous avons fait l'amour et cela a marché !»

« Nous avons fait l'amour et cela a marché !», déclare Robbie Williams sur son blog officiel. 

Il va donc bel et bien être papa! 

A 38 ans, la star réalise son rêve : «J'ai hâte de devenir papa».

« Nous avons vu les échographies et pleuré. Nous pleurons devant les publicités avec des bébés. Sa chambre est déjà prête», ajoute le chanteur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Loudie
2/avril/2012 - 21h31

Donc non, ce n'est pas un poisson car annoncé avant le 1er (ne pas se fier à la date de l'article mais à à celle du blog de Robbie). Et oui il a au moins eu le courage de faire face à ses addictions en les dévoilant et non en niant en bloc comme d'autres peuvent faire.
Enfin en ce qui concerne le "Nous avons fait l'amour... et ça a marché !", il y a quelques années, Robbie avait parlé de quelques problèmes hormonaux qui les empêchaient, lui & sa femme Ayda, d'être parents.
Plein de bonnes choses pour ce petit bout à venir ainsi qu'aux heureux parents !

Portrait de Loudie
2/avril/2012 - 21h25
Josépha3 a écrit :
Je n'étais pas au courant donc autant (au temps.. j'ai retenu ;)) pour moi

Pas de problème, une fois qu'on sait ça, on comprend un peu mieux la réaction et la façon originale de l'annoncer à ses fans. :)

Portrait de thallia
2/avril/2012 - 11h15

L'info ne date pas du premier avril, mais il l'a posté le 30 mars sur son blog. Et non, il n'a pas écrit "nous avons fait l'amour" mais "nous avons eu des relations sexuelles" (we had sex). Robbie est le roi de la provoc.
Pour info, pas plus qu'il n'a eu en projet d'aller chasser le fantôme avec Adèle, il n'a mis les pieds chez MJ. Ces deux news sont 100% invention des tabloïdes.
Je lui souhaite tout le bonheur possible en tout cas.

Portrait de Thp
2/avril/2012 - 10h58

"Nous avons fait l'amour et ça a marché !" Bravo Robbie, à 38 ans tu viens donc de découvrir comment on fait les bébés... Et oui, ça commence toujours par une histoire de cul la procréation d'un enfant... Sauf, évidemment, pour Céline Dion...

Portrait de Firenze
1/avril/2012 - 21h57
Cro f a écrit :
Après avoir avoué son homosexualité. Après avoir avoué son alcoolisme. Après avoir avoué sa dépendance à la drogue, il avoue qu'il va avoir un enfant. Il ne lui arrive que des m.. à ce type. Le bébé devrait se méfier : il s'est débarassé de ses 3 premiers problèmes ! :)


On avoue pas son homosexualité, on l'annonce, on la révèle, mais on ne l'avoue pas, ce n'est pas un crime !

Portrait de Jp34
1/avril/2012 - 18h02

Mais c'est dingue "nous avons fait l'amour et ça a marché" cela va bouleverser la planète comment concevoir un bébé .je suis complètement bouleversé . Merci

Portrait de mr00
1/avril/2012 - 16h46

Alors c'est vrai? La méthode "faire l'amour pour avoir un bébé" ça marche??? :O
Moi qui attendais la cigogne depuis des années, merci pour cette grande démonstration scientifique Robbie!

Portrait de Loudie
1/avril/2012 - 15h51
Josépha3 a écrit :
Il faut quand même avouer qu'aller dire " nous avons fait l'amour et cela a marché" il faut pas être très futé c'est un peu niais comme phrase :D

Robbie avait parlé de quelques problèmes "de testostérones" il y a de ça quelques années. D'où cette phrase "niaise". En tout cas félicitations à tous les deux, depuis le temps qu'ils attendaient ça.

Les plus vus