01/07/2009 13:45

Julie Gayet et Bruno Salomone en tournage pour France 3

Depuis le 22 juin et jusqu'au 22 juillet prochain, France 3 tourne "Familles décomposées". Cette comédie sentimentale réalisée par Claude d'Anna réuni notamment Julie Gayet, Bruno Salomone, Christophe Guybert, Bertille Chabert, Hugo Ferreux, Bruno Dupuis, Michel Duchaussoy et Ginette Garçin.

L'histoire en quelques lignes :

Les Lubac menaient une existence tranquille et privilégiée jusqu’à ce que Léo, père de famille plutôt immature, ne porte injustement le chapeau dans une affaire de délits d’initiés... A sa sortie de prison, 8 mois plus tard, la famille est au bord du gouffre, financièrement, socialement et psychologiquement !  
Il faut dire que les Lubac n’ont jamais été très armés pour faire face aux difficultés et surtout pas à la nouvelle tuile qui leur tombe dessus : Michaël Balducci, ancien codétenu de Léo débarque chez eux avec la ferme intention de s’incruster…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jeremie25
1/juillet/2009 - 14h04

D'accord avec toi obewan1! je trouve qu'il a un réel talent d'acteur et qu'il etait super dans "fais pas ci fais pas ça". Vivement que ça revienne d'ailleurs...:lol:

Les plus vus