31/03/2012 08:28

RTL: Régis Mailhot "Frustré et déçu" que sa pastille d'humour soit interrompue

Depuis 10 jours, « La marque du Mailhot » n'est plus à l'antenne sur RTL. L'humoriste, qui proposait, chaque jour à 7h12, une pastille d'humour, "a été poliment prié de quitter l’antenne jusqu’à la fin de la campagne électorale", explique ce matin le Parisien. A la place, la station propose une capsule d’une minute "d’actu à chaud" sur les élections intitulée "Campagne express".

"On a décidé, avec son accord et en totale concertation avec Régis Mailhot, d’interrompre ses chroniques", explique-t-on chez RTL.

Mais le chroniqueur avoue être "frustré et déçu".  "Je suis un des seuls humoristes à avoir chroniqué le quinquennat depuis le début, d’abord sur France Inter puis sur Europe 1.", confie-t-il.

RTL assure toutefois que "la chronique de Régis Mailhot reprendra sa place après la campagne". De plus, Régis Mailhot "reste à l’antenne comme chroniqueur attitré chez Stéphane Bern, chaque jour entre 11 heures et 12h30".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mathilde
31/mars/2012 - 15h49
duels a écrit :
ça ne plait pas à sarko ?

ben voyons, en plus il n'a que ça à faire Sarko en ce moment

Portrait de Narvallo
31/mars/2012 - 12h38

Il ne nous manquera pas, pas drôle du tout... nous préférions celui qui était là avant, au moins il nous faisait rire sans méchanceté et attaque permanente contre les personnes comme c'est trop souvent la mode maintenant.

Portrait de duels
31/mars/2012 - 09h53

ça ne plait pas à sarko ?

Portrait de Feyrehr
31/mars/2012 - 09h05

Je ne le trouve pas particulièrement drôle.
De plus, il a un problème d'élocution et bute souvent sur les mots, ce qui est pénible à la longue. Il ne me manque pas !

Les plus vus