03/07/2009 22:41

Marcelle & Nicole ont quitté Pékin Express

Stéphane Rotenberg présentait ce vendredi sur M6 la demi-finale de la nouvelle saison de "Pékin Express".

Pour la quatrième édition, le jeu a emmené 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du sud-est et de ses mystères, sur la route des Dragons.

A la fin de l'émission, un "duo" de candidats a quitté l'aventure.

Il s'agit des deux hôtesses de l'air Marcelle et Nicole.

Portrait de Marcelle et Nicole :

Marcelle, 29 ans, est chef de cabine. Elle est très bavarde et son côté « cash » la rend parfois difficile à gérer.
Quant à Nicole, 43 ans, elle est hôtesse de l’air, c’est une femme sensible et attachante qui, entre deux vols, s’occupe de ses parents.
Elles travaillent ensemble depuis sept ans mais elles ne se voient pas beaucoup en dehors. Pékin Express est l’occasion pour elles de se découvrir.

Les qualités de Marcelle : fonceuse, tenace, enthousiaste
Les défauts de Marcelle : têtue, manque de ponctualité…

Les qualités de Nicole: généreuse, sociable, altruiste
Les défauts de Nicole : inquiète

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de morison7
6/mai/2012 - 03h30
Jossbreizh a écrit :
Bon vent aux 2 pleurnicheuses ! elles étaient vraiment infectes ! honte sur la Corse ! Reste le Jean-Luc : macho-malotru-malpoli-flicdudimanche, Caroline est mignonette et a été plus que patiente de le supporter ! Quant à Laurence et Albert : sans commentaire... Merci à Jacky (avec sa fille) : un exemple d'humanité et d'humilité...

Elle font honte a la Corse qu'elle dise aimé tant !

Portrait de sakurashame01
10/juillet/2009 - 22h41

GROSSE DECEPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A chaque fois on croyais que l'équipe allait basculer, je reprends les phrases types de l'animateur le plus nul!!!!!!!!!!!!!bien, alors comme par HASARD cette équipe remportait l'étape, ils sont "peut-être bons (et encore????) ils sont mauvais surtout la moche de Laurence, et son foutu accent, et avec ces " JE T AIME MON AMOUREUUUUUUU ? DU PIPO OUIIIIIIIIIIEUUUUU? TOUT CA POUR AVOIR DE L'AUDIMATE, ENFIN MOI, DES EMISSIONS BIDONS PAREILS JE NE REGARDERAIS PLUS ET JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE DIRE.
L'animateur parle d'incroyable VICTOIRE, de la triche ça c'est sûr, je pense même que les pauvres gens du pays sont payés par la production ringarde nulle à chier,( vive TF1) afin de faire gagner cette équipe de brin!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de leslarmesdupetitprin
10/juillet/2009 - 05h53

Marcelle et Nicole, pas de regrets a Avoir vous avez fauit VOTRE pekin express, vous etes arrivées sur la troisieme marche du podium sur des milliers de telespectateurs et je trouve trés beau votre demarche humble et discrete pour la corse !!!!! kissss

Portrait de PIPELETTE
6/juillet/2009 - 08h48

pour le couple ALBERT LAURENCE, certes très sportif, m'incommode tout en reconnaissant leurs capacités physiques; car le sport est pour eux comme une drogue . Il est rai qu'ils sont dans un jeu, et là pour gagner mais quelque chose me gene dans leur tandem

Portrait de PIPELETTE
6/juillet/2009 - 08h44

je n'ai pas aimé le comportement de ces filles , agressives, vulgaireS parfois et pas respectueuses des chauffeurs de taxi qu'elle houspillent en hurlant . Mauvaises perdantes et surtout ignorance du couple CARO et JL au moment du résultat .
Je voudriais bien que ce soit ce couple qui gagne ( tout en salutant la sportivté du couple gagnant vendredi ) - couple partenaire qui me fait bien rire . LUI GOUJAT , elle POUPEE mais sympa, courageuse dont le physique ne correspond pas à son mental et son intelligence

Portrait de zouga
5/juillet/2009 - 18h20

pour moi egalement on sentait la mise en avance de ces 2 fillles , trés heureuse qu'' elles soient sorties , j espére que caroline et jean luc vont gagner , ce sont les mal aimés des autres , le coté bimbo de caroline ne doit pas plaire ou peut -être le fait qu' elle excelle dans les epreuves de logique , on voit que l on peut êre mignonne et être intelligente , quant à l autre couple la gagne à tout prix ! ils n'ont aucun mérite , le sport est leur drogue !!!!!!

Portrait de Blossom
5/juillet/2009 - 01h38


Je trouve ça injuste aussi, et je trouve la règle "non éliminatoire" injuste depuis le premier pékin express.
Par contre, à ceux qui disent que JL et Caro ont eu une attitude correcte vis à vis des locaux, c'est vrai pour Caroline, mais certainement pas pour JL ! Ce mec est carrément odieux depuis le début, vous avez vu l'étape où une personne veut les inviter à manger ?! Je n'appelle pas ça une attitude correcte.

Portrait de Eureka
5/juillet/2009 - 01h31

Les hôtesses de l'air ne me convenaient plus depuis l'étape précédente où l'agressivité affichée vers la fin de la course, face à un chauffeur qui s'était égaré m'avait grandement surprise. Quant au binôme Albert/Laurence, je ne les ai jamais appréciés. Le regard de l'Albert à chaque fois qu'il récupère une amulette, ressemble à celui d'Harpagon contemplant ses Louis d'or dans sa cassette!!
JL et Caroline ne sont effectivement aidés quand on se fie aux images proposées par l'émission il y a clairement volonté de les défavoriser!

Portrait de Blossom
4/juillet/2009 - 20h00

Très déçue qu'elles aient perdu, c'étaient les deux candidates les plus sympas et surtout le plus fortes. Elles ont gagné 4 amulettes seules, c'est vraiment dommage.
Je rejoins ceux qui disent que Jean-Luc et Caroline n'ont pas leur place, ils n'ont gagné qu'une amulette - sans remporter l'étape, et seraient déjà éliminés depuis bien longtemps s'il n'y avait pas eu l'épreuve non-éliminatoire. J'espère d'ailleurs que cette règle disparaîtra l'année prochaine.

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2009 - 16h59

Tu parles, c'est juste une question d'ancienneté !!!

:lol:

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
4/juillet/2009 - 16h25

C'est surtout que tu t'énerves vraiment pour rien puisque le nom des vainqueurs n'est pas cité :twisted: :twisted:

Portrait de sakurashame01
4/juillet/2009 - 16h08

Comme certains le prétendaient, je n'ai aucune rage vis à vis de la Corse. Seulement le comportement de Marcelle et Nicole était plus que désobligeant! Crier à tort et à travers qu'elles sont Corses, puis se balader avec leur drapeau, c'est bof. Même je trouvais cela provocateur. C'est pour ça que je trouve ça injuste de dire que parfois des émissions entrainent de la rage! Dsl c'est faux, c'était juste du mécontentement et j'ai écrit ça hier soir vers 00h000. J'étais un peu fatigué mais voilà. Et si j'écris mal c'est parce que je n'ai que 15ans. Sinon je suis tout à ait d'accord avec les personnes trouvant que Albert et Laurence sont faux, et qu'ils tueraient pour GAGNER. lol:mrgreen:
Dsl pour les fautes d'ortho et Bonne fin de journée aux autres.
PS: Qui croient que Pékin express est truqué?

Portrait de natalla
4/juillet/2009 - 12h48

bin je sais pas mais ça ressemble énormément à une perruque lol

Portrait de juju16
4/juillet/2009 - 12h38

elle l'a confectionnée avec ses sourcils:mrgreen:

Portrait de juju16
4/juillet/2009 - 12h35

Moi je dis : TANT MIEUX et bon vent!
Insupportables à la longue ces 2 là, et mauvaises qui plus est! Accuser Caroline d'avoir fait chuter la Nicole délibérément c'était minable....et pour les leçons de morale elles repasseront les tricheuses!!;)
Le couple Albert-Laurence m'a beaucoup déçu en chargeant à son tour Jean-Luc et Caro....
J'étais à fond pour Jacky-Alexia, à présent j'espère que le crs et la bimbo gagneront, pour la revanche, même si j'ai un peu de mal avec le comportement peu respectueux de Jean-luc envers sa partenaire....:roll:

Portrait de Gwada_Girl_92
4/juillet/2009 - 12h24

j'ai été déçu par cette demi-finale, heureusement JL et Caroline ont réussi à se qualifier pour la finale .

Ils étaient clairement la cible à abattre du couple et des hôtesses, donc il y a quand même une justice.

Le couple, je ne peux plus les encadrer. Au tout début de l'aventure, je les trouvais sympathique, mais petit à petit les masques sont tombés, et ils sont pourris jusqu'à l'os.

Quant aux hôtesses, elles aussi ont fini par montrer leur vrai visage, ce sont deux femmes aigries, qui s'estiment supérieures à tout le monde, mais hier, elles ont du descendre de leur pied d'estale et c'est bien fait pour elles.

En plus, pour l'histoire de l'épreuve du souffre, tout le monde a cassé Caroline, alors que ce n'était vraiment pas sa faute. J'ai regretté à ce moment là que JL ne la soutienne pas.

J'étais MDR quand le couple a fait ses commentaires en disant qu'elle ne respectait personne, était calculatrice et que plus personne ne la supportait. Tout au long de l'aventure, c'est celle qui n'a jamais changé de comportement, toujours douce et agréable quand elle parle aux locaux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, notamment le mari du couple et marcelle qui sont deux grand nerveux.

Bref, vive JL et Caroline, pitié, vous devez gagner, vous êtes les plus méritants de cette aventure :!:

Portrait de natalla
4/juillet/2009 - 11h48

la question se pose pas puisque c'est nicole la chef de cabine!

Portrait de roroalias
4/juillet/2009 - 11h21

En général pour devenir chef de cabine il faut quand même de l'expérience !

Portrait de natalla
4/juillet/2009 - 11h19

caro a dit elle même qu'il ne s'entendait pas si mal que ça et que la prod na montré que les mauvais moment jean luc est macho ok après dans des conditions difficiles les gens ont les nerfs à vifs donc faut essayé de comprendre aussi

Portrait de natalla
4/juillet/2009 - 11h16

question con nicole porte une perruque non?

Portrait de natalla
4/juillet/2009 - 11h13

cool je les detestaient hutaines et j'en passe
j'espère que jean luc et caro vont gagnés même si il faudrait un miracle je ne supporte pas le couple

Portrait de mimidu59
4/juillet/2009 - 10h52

tout à fait d'accord avec toi, j'espère que jean luc et caro vont gagner

:p

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2009 - 10h29

J'ai trouvé les deux hôtesses de l'air odieuses dans cet épisode de Pékin Express. Ravie qu'elles soient dehors ! Quant à Laurence et Albert, j'ai été profondément déçue qu'ils donnent le handicap de 10kgs à Caroline, alors que ces demoiselles corses avaient triché lors de la montée des charges !!!
Finalement ça finit bien : les hôtesses ne font pas la finale ... et je suis de tout coeur avec Jean-Luc et Caroline.

Portrait de roroalias
4/juillet/2009 - 10h23

à 29 ans, marcelle est déjà chef de cabine alors que nicole a 43 ans et n'est que hôtesse?

Portrait de pami
4/juillet/2009 - 09h32

C'est dommage pour elles, mais leur tricherie dans la montée de la soufrière m'a vraiment déçue. Elles savaient pertinemment que les sacs devaient AUSSI être portés avec les bouteilles. Tant pis pour elles.
A la fin leur attitude vis-à-vis de Caroline est tout sauf fair play.

Portrait de lol ita
4/juillet/2009 - 09h20

Oui ça c'était particulièrement écoeurant !

Portrait de S MOLIERE
4/juillet/2009 - 09h06


oui c'est vrai, j'avais oublié...
:oops: :oops:

Portrait de S MOLIERE
4/juillet/2009 - 08h36

Caroline est très intelligente, respectueuse des autres, et ce, profondément.
Je trouve que Jean-luc a un caractère de cochon mais il est lui aussi intelligent et sa volonté et son courage sont sans faille.
Plein de candidats sont hypocrites (souriants qd tout va bien mais féroces envers les concurrents quand ils perdent) mais JL et Caroline sont intègres (et jamais insultants envers la population).
J'espère qu'ils vont gagner tous les deux.

Portrait de vavounn
4/juillet/2009 - 08h32

bien d'accord avec Scoubidoudouce à propos de caroline. On devrait au moins lui remettre une amulette du courage pour supporter Jean Luc et avoir encore l'envie de continuer Pekin. En tout cas Caroline semble être une fille très bien .

Portrait de babeth76vert
4/juillet/2009 - 08h21

Il suffisait de lire le télé 7 jours de la semaine à venir, dans un encart il est déjà signalé que les amies corses étaient éliminées !!!!!!!!!!!!!!Dommage pour le suspens.

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité