30/03/2012 10:13

Lindsay Lohan en a fini avec la justice

Une juge a mis fin à la probation supervisée de Lindsay Lohan, jeudi, rendant sa liberté à l'actrice après deux ans d'audiences en cour et de menaces d'emprisonnement.

Lohan a remercié de sa patience la juge de la Cour supérieure, Stephanie Sautner, et a poussé un soupir de soulagement à sa sortie du palais de justice après la courte audience.

La juge lui avait imposé une série de conditions incluant une corvée de nettoyage à la morgue et des séances de thérapie, l'an dernier, et Lohan les avait toutes remplies, jeudi.

La juge Sautner a dit à la jeune actrice qu'elle n'allait pas lui faire la morale, mais lui a rappelé qu'elle demeurait en probation informelle jusqu'en mai 2014, pour avoir pris un collier sans permission l'an dernier.

Elle lui a également conseillé de vivre sa vie de façon plus mature, de cesser de fréquenter les boîtes de nuit et de se concentrer sur son travail.

La carrière de Lindsay Lohan semble en voie d'être relancée. Elle doit participer à un prochain épisode de Glee, a récemment animé Saturday Night Live et interprétera Elizabeth Taylor dans un film tourné pour la télévision.

«Lindsay clôt un chapitre et en entame un nouveau, a déclaré son porte-parole, Steve Honig. Elle a très hâte de retourner sur un plateau et de replonger dans ses prochains projets.»

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de raïssa gorbatcheva
30/mars/2012 - 17h37

Je l'aime bien cette fille. Elle m'est sympathique.

Portrait de Bellatrix Lestrange
30/mars/2012 - 15h51

Vu qu'elle n'est connue que pour ça, on n'entendra plus parler d'elle...

Portrait de dadou2309
30/mars/2012 - 10h45

jusqu'à la prochaine fois ...

Les plus vus