27/06/2009 15:10

Agatha Christie: "La maison du Péril" en tournage pour Fr2

Après le succès du lancement de la nouvelle collection "Les petits meurtres d’Agatha Christie les 9 et 16 janvier à 20h35 sur France 2, le commissaire Larosière et l’inspecteur Emile Lampion reprennent du service dans deux nouvelles adaptations de la reine du crime.

Eric Woreth tourne actuellement "La maison du péril" (adaptation du roman éponyme d’Agatha Christie) du 10 juin au 10 juillet 2009, en Picardie et dans le Nord-Pas-de-Calais, avec Elsa Kikoïne, Gilian Petrovski, Juliette Coulon, Josiane Lévêque, Eric Naggar et Clémentine Poidatz.

France 2 diffusera prochainement La plume empoisonnée (adaptation du roman éponyme d’Agatha Christie) réalisé par Eric Woreth, avec entre autre Christophe Alévêque, Laurence Côte et Cyrille Thouvenin.

"La maison en Péril" :

Juillet 1936. Jo, une jeune styliste au charme ravageur, qui fait tourner la tête de tous les hommes a réuni amis et famille pour l’été. Jo est la cible d’un mystérieux tueur. Après avoir échappé à plusieurs tentatives de meurtre, elle supplie le commissaire
Larosière de la protéger. Larosière tombe fou amoureux de la troublante jeune femme et pour une fois, perd tous ses moyens.
Lampion, quant à lui, se fait engager comme domestique chez Jo pour pouvoir jouer les anges gardiens incognito….
Mais le tueur redouble d’audace et, pendant le feu d’artifice du 14 Juillet, la cousine de Jo reçoit une balle en plein coeur, par erreur….

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Claudiaz
27/juin/2009 - 16h28

La plume empoisonnée, c'est Miss Marple l'héroine... :shock: :shock:

Les plus vus