29/03/2012 14:33

Le père de Mohamed Merah regrette de ne pas pouvoir enterrer son fils en Algérie


4

Le père du jihadiste français et septuple assassin Mohamed Merah a regretté jeudi de ne pas pouvoir enterrer son fils en Algérie après le refus des autorités d'accepter le corps sur le sol algérien pour des raisons de sécurité . "Allah Ghaleb (c'est la volonté de dieu). Il était écrit qu'il n'allait pas être enterré en Algérie", a déclaré Mohamed Benalel Merah.

"Je ne pourrais malheureusement pas assister (à son enterrement) je n'ai ni assez de temps ni d'avion spécial pour me rendre à Toulouse (sud-ouest de la France)", a-t-il ajouté. Le père du "tueur au scooter" a refusé de commenter le refus des autorités algériennes. "Je ne connais pas les lois", s'est-il contenté d'affirmer.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de océane16
Vote: 
1
matou18e a écrit :
On devrait t’appeler Causette !!!!


" Causette " connait pas ! En revanche , " Cosette " oui ! Retourne à l'école , lis un peu , je te promets que cela te fera énormément de bien . Cosette n'a aucun rapport avec mon histoire . Et ton humour est nul voire pathétique ... Je stoppe car comme dirait l'autre : " je ne parle pas aux cons ça les instruit " .


Portrait de poupoule2
Vote: 
2.5
Mitsou68 a écrit :
Quelle tête de con, il a... Je l'ai entendu à la radio durant la semaine et là, je constate que le physique correspond aux paroles et aux actes : laid, ignoble, puant, écoeurant ! Quand va-t-on arrêter de donner la parole aux pourritures de ce genre dans les médias ? Avant la course aux "Scoops", serait-il possible que ces "journalistes" se demandent l'intérêt de faire parler un idiot pareil ? N'oublions pas que les terroristes auraient moins d'impacts si personne ne relayait leurs actes et leurs messages, il en va de même pour les dires de leurs familles....

Pour çà il faut arrêter de s'intéresser à eux et ils retomberont dans l'anonymat, d'ici peu de temps. Ils faut passer à autre chose. Aprés tout si on ne s'était pas intéressé à Hitler, il ne serait pas devenu chancelier, et on aurait pas écrit dans les livres d'histoire l'envergure de sa folie.
Alors...


Portrait de Sadi
Vote: 
0
Joli Coeur a écrit :
eux n'assument pas et viennent oú on peut faire de l'argent sans trop se fatiguer, ou en tenant les murs...

Je comprend pas le gouvernement algérien !!!! Il on accepter d'accueillir la famille kadafi mais pas le corps de Mohamed merah...??????


Portrait de Mitsou68
Vote: 
0

Quelle tête de con, il a... Je l'ai entendu à la radio durant la semaine et là, je constate que le physique correspond aux paroles et aux actes : laid, ignoble, puant, écoeurant !

Quand va-t-on arrêter de donner la parole aux pourritures de ce genre dans les médias ? Avant la course aux "Scoops", serait-il possible que ces "journalistes" se demandent l'intérêt de faire parler un idiot pareil ?

N'oublions pas que les terroristes auraient moins d'impacts si personne ne relayait leurs actes et leurs messages, il en va de même pour les dires de leurs familles....


Portrait de Waya
Vote: 
0
sg040368 a écrit :
ouai vu son pourriture de père! on s'en fout de sa famille: sa mère incapable d'avoir le dessus,son père trafiquant notoire et son frêre islamiste radicale présumé! belle famille! qu'ils aillent se faire foutre! je pense moi aux familles de ces chérubins décédées pour rien ainsi qu'aux familles des soldats tués lachement! çà c'est plsu important ce batard peut crever en enfer,j'en aurai rien à foutre!

Son père est vraiment un trafiquant?


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Belle leçon de courage Oceane !
Enfin on voit la tête de cette vieille merde.
Cette vielle chaussette touche certainement une retraite française dans son pays. Abuser quoi.


Portrait de fantomas38
Vote: 
3

et bien comme cela il aura une excuse toute trouvée pour venir nous rendre une petite visite


Portrait de océane16
Vote: 
1
nina24 a écrit :
On traite le fils de monstre à juste titre mais il faut dire qu'il n'a pas été aidé par sa famille!


J'élève SEULE ,3 enfants qui ont été maltraités,victimes de violences physiques et psychologiques par leur père . Je travaille (il me reste 15 euros à la fin du mois,quand j'ai tout payé même avec des aides de la CAF) et aucun des 3 n'est devenu délinquant , leurs résultats scolaires sont excellents... Stop aux circonstances atténuantes pour ce monstre!!!


Portrait de océane16
Vote: 
1

Il ne connait pas les lois MDR !!!!


Portrait de mayday411
Vote: 
2.48889

Et là son père ne porte pas plainte contre l'état algérien pour ne pas vouloir accueillir son corps???


Portrait de fandago
Vote: 
2.933335

Vous ne la ramenez pas quand votre pays refuse d'enterrer votre fils sous prétexte que vous ne connaissez pas "les lois"... Ne saviez vous pas qu'il est illégal en France d'être trafiquant de drogue?
En ce qui concerne votre manque de temps, ne vous en faites pas, on ne souhaitais pas vous avoir sur le sol français de toute façon


Portrait de jphpat
Vote: 
3.01163

et nous aussi on regrette, un tueur d'enfants d'origine étrangère n'a rien à faire sur et sous le sol français


Portrait de caramelus
Vote: 
2.96154

mais franchement qu'un journaliste interview ce type !! quel intérêt?


Portrait de miclaude3
Vote: 
2

Si vous saviez toute la haine que j'aie pour ces gens là


Portrait de nina24
Vote: 
2.32

On traite le fils de monstre à juste titre mais il faut dire qu'il n'a pas été aidé par sa famille!


Portrait de moi tout simplement
Vote: 
2.907405
egien a écrit :
J'ose encore espérer que ce n'est pas la FRANCE , c'est à dire nous, qui payont les obsèques;


si la famille ne peut pas payer (ou ne veut pas puisque les autres membres de la fratrie se désolidarisent du forcené) c'est direct à la fosse commune aux frais de la municipalité
mais qui sait il a peut-être eut une collecte pour récolter des fonds pour son inhumation


Portrait de moi tout simplement
Vote: 
2.907405
Axime a écrit :
Qu'on le veuille ou non, qu'on le déplore, c'est un évènement ... que les journalistes traitent. Le problème, c'est le gouvernement. On est le seul pays à avoir des îles (non habitées avec pour seule présence, scientifiques et militaires) sur les trois océans ... mais non le gouvernement s'obstine à vouloir l'inhumer comme un citoyen lambda.


probablement que d'un point de vue "légal" il n'y a rien à faire
et que la France pourrait être condamnée si elle refuse l'inhumation du fumier et blablabla


Portrait de moi tout simplement
Vote: 
2.907405


bien sûre
et un service d'orde
n'oubliez pas le service d'ordre....

maintenant reste à souhaiter que le cimetière où il sera ne sera pas profané par respect pour les personnes qui y reposent déjà et qui y reposeront ensuite


Portrait de moi tout simplement
Vote: 
2.907405

bien évidemment il ne connaît pas les lois Algériennes mais veut faire la sienne en France
c'est original
c'est marrant ça pour "acheter" un billet d'avion pour se rendre aux obsèques de sa progéniture il n'a ni le temps ni d'avion spécial (pourquoi spécial?) par contre pour payer une avocate de renom...
ah oui mais j'oubliais l'avion ne sera pas remboursable tandis que l'avocate va peut-être lui remplir la bourse...


Portrait de tikiyan
Vote: 
0

L'algerie aussi a son lot d'attentats terroristes.. Normal qu'elle ne veut pas de "ça" chez elle


Portrait de djceline
Vote: 
0

Article de merde pourquoi vous dites que c'est un djihadiste? En quoi ces actes sont représentatifs de l'islam le djihad c'est en guerre est ce que les musulmans de France sont en guerre avec la France. Continuez de stigmatiser et de jouer sur la peur mais ne soyez pas choqué du retour de la médaille et que certains fou à force d'être sur le côté de la société ce font laver le cerveau bravo JMM


Portrait de Axime
Vote: 
0
MrKlein a écrit :
non mais je rêve ! Vous proposez quoi ???? On attend vos solutions .....


Si on enlève les îles et îlots proches d'îles ou de terres habitées;
Si on enlève les îles et îlots strictement interdits;
Si on retient les îles et îlots bénéficiant d'une présence permanente (scientifiques/militaires)...

... il y a une bonne demi-douzaine de destination avec 0% de risques (pélerinage, dégradation, ...).


Portrait de unetelespectatrice
Vote: 
0

Allah déchetterie et on en parle plus ...................


Portrait de catijeg
Vote: 
2.8

on avait nos déchets nucléaires , déjà bien encombrants ...nous voilà avec " notre " déchet terroriste dont personne ne veut ....


Portrait de Axime
Vote: 
0
Seven45 a écrit :
Ils sont déjà en place ... ils ont même montré l'emplacement en espérant qu'il s'y passera des incidents dans les jours qui viennent qui leur donnera matière à des scoops supplémentaires ... charognards !!


Qu'on le veuille ou non, qu'on le déplore, c'est un évènement ... que les journalistes traitent.

Le problème, c'est le gouvernement.

On est le seul pays à avoir des îles (non habitées avec pour seule présence, scientifiques et militaires) sur les trois océans ... mais non le gouvernement s'obstine à vouloir l'inhumer comme un citoyen lambda.


Portrait de Seven45
Vote: 
3


Ils sont déjà en place ... ils ont même montré l'emplacement en espérant qu'il s'y passera des incidents dans les jours qui viennent qui leur donnera matière à des scoops supplémentaires ... charognards !!


Portrait de jarrod26
MrKlein a écrit :
Les journalistes et les médias en général s'honoreraient en s'interdisant de rapporter tout propos émanant de cette personne . Celà s'appelle la Dignité .On le doit bien aux victimes ainsi qu'aux familles .

ça ce voit qu'il ne connait pas les lois ... Tuer 7 personnes en France c'est interdit, du coup c'est pour sa que ton déchet de gosse à était tué, tu comprends ?!

Il a pas le temps de venir à l'enfouissement des déchets mais il a le temps de porter plainte contre le RAID ? curieux

Aux admins : Pourquoi avoir supprimé mon pseudo jarrød26 8 fois, avoir supprimé mon pseudo järod26 et pourquoi avoir essayer (MDR) de me bannir ? Mes commentaires ne comportent rien qui soit en désaccord avec les règles, pourquoi n'ai-je pas le droit de parole ? Même pas un mail pour me dire ce qu'il ce passe ...


Portrait de souhad
Vote: 
2.53846
Shreckkk a écrit :
Ben alors, il n'attaque pas le gouvernement algérien ???? Le "méchant gouvernement" qui refuse que son fils soit enterré auprès de lui ??


ben l'Algérie a eu sa dose d'attentats terroristes, il a peut être oublié


Portrait de Galia012
Vote: 
0

Il aura peut être le temps d aller à l enterrements des victimes de son fils. Qu elles honte il ferai mieux de se taire plutôt de débiter de telles idioties


Portrait de misery31
Vote: 
3.09091

on pourrait demander aux autorites afgannes ,ils seraient quoi faire de son corps plutot que de l enterrer sur le lieu de ses crimes!!!!


Pages

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
Celya30 - (24 commentaires)

5
Kaelya75 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
PtiGlaçon - (12 commentaires)

13
Lilounette92 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page