29/03/2012 14:20

Patrick Bruel a refusé d'être dans le jury de "The Voice"

Depuis cinq semaines, "The Voice" réalise des cartons d'audiences le samedi soir sur TF1. Interrogé par le site Internet de TVMag, Patrick Bruel est revenu sur le concept du télé-crochet et avoue qu'il a refusé d'intégrer le jury de l'émission.

"On me l'a proposé, mais mon agenda était déjà bien rempli, affirme le chanteur. Une chose m'a dérangé dans le concept : le fait que ce soit le candidat qui sélectionne lui-même l'artiste membre du jury pour intégrer son équipe. Cela force l'artiste à se "vendre" alors que ce devrait être l'inverse ! Je n'ai pas envie de voir une star comme Garou ou Bertignac crier "Ouais !" parce qu'elle a été choisie par un candidat anonyme". 

Avant d'ajouter: "Les candidats sont assez bons et ont de super voix ! La phase des battles est plus intéressante, notamment avec le coaching des artistes. Enfin, on ne peut que se féliciter de l'existence d'une émission de variétés qui révèle de vrais talents à plus de 8 millions de téléspectateurs". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Xander49
30/mars/2012 - 11h21

Quel prétentieux !!! Je suis du même avis que Hubert A.
Heureusement, il lui reste plus que les restos du cœur pour lui faire encore de la promo.

Portrait de Kikovski
29/mars/2012 - 19h38

Ça fait un peu prétentieux ça patrick

Portrait de Dubinat
29/mars/2012 - 18h19

Bah c'est un pe normal, lui, il va casser "the voice" ;)

Portrait de MikaHewes1
29/mars/2012 - 15h15

Quelle prétention ce Bruel quand même !!

Portrait de MikaHewes1
29/mars/2012 - 15h14
gerardnimes a écrit :
heureusement, les jurés ne sont que des has been ils n'ont plus que cela pour vivre, même Lorie et ses 4 000 albums vendus mdr a été contacté vous n'êtes plus rien, faites jury, cela vous fera croire que vous existez encore

Oui c'est vrai que juste écrire des textes pour des artistes et vendre des millions d'albums à travers ça c'est être Has-Been. Bertignac a écrit les deux derniers albums de Carla Bruni et celui de Joyce Jonathan qui a cartonné ces derniers mois. Et puis Garou, Pagny et Jenifer n'ont de leçons à recevoir de personne, leurs nombre d'albums vendus parlent pour eux, ils ont quand même pas pris Indra dans le jury quoi !!

Portrait de gerardnimes
29/mars/2012 - 14h28

heureusement, les jurés ne sont que des has been
ils n'ont plus que cela pour vivre, même Lorie et ses 4 000 albums vendus mdr
a été contacté
vous n'êtes plus rien, faites jury, cela vous fera croire que vous existez encore

Portrait de mayday411
29/mars/2012 - 14h24

Eh ben tant mieux, ils nous aurait saoulé

Les plus vus