25/06/2009 09:01

Le héros des "Tudors" arrêté par la police à Paris


0
L'acteur irlandais Jonathan Rhys-Meyers a été placé en garde à vue samedi pendant quelques heures, après qu'il eut donné un coup de poing à un serveur dans un bar de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, a-t-on appris aujourd'hui de sources aéroportuaires. Samedi, vers 14H50, un barman du café "Le Quotidien", dans le terminal 2F de l'aéroport Charles-de-Gaulle, refuse de servir l'acteur, qui était manifestement ivre. Celui-ci a alors une altercation verbale avec le gérant du bar. Les deux hommes sont séparés par un serveur, à qui Jonathan Rhys-Meyers donne un coup de poing.

Le serveur a porté plainte samedi pour violences. L'acteur a été placé en garde à vue. Après avoir passé trois heures en cellule de dégrisement, l'interprète d'Henry VIII a été relâché. Il est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny en septembre pour "violences volontaires, outrages, menaces de mort et coups"

Jonathan Rhys-Meyers, 31 ans, avait déjà été arrêté en novembre 2007 en état d'ébriété. Il a également effectué plusieurs cures de désintoxication. Il a joué notamment dans les films Match Point, Brontë, Mission Impossible 3, et dans la série Les Tudors, diffusée sur Canal+.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de nat50
Vote: 
2

Je veux bien le soigner moi:mrgreen:


Portrait de Tempix2
Vote: 
0

C'est ça l'actor studio !:mrgreen:


Portrait de leabk
Vote: 
3.333335

Pour une fois qu'un serveur refuse de servir quelqu'un qui est ivre :s


Portrait de ann_so
Vote: 
0

les stars et l'alcool , sympathique melange



Haut de la page