24/06/2009 09:31

Marie Drucker : "Je reste sur Europe 1 à la rentrée !"

Le Parisien avait annoncé le départ de Marie Drucker d'Europe 1, en affirmant que celle-ci ne serait plus sur l'antenne à la rentrée. Dans le même Parisien, Marie Drucker affirme ce matin: "Au risque de surprendre, je serai présente à la rentrée sur Europe 1 en quotidienne et en hebdomadaire. J’y suis très heureuse et nous n’avons pas envie
de nous quitter ! J’ai un goût de trop peu. Je réfléchis avec la direction de la station à ce que je vais faire, et rien n’est tranché."

Marie Drucker précise également qu'elle sera joker au 20h le week-end, mais également en semaine sur France 2. Enfin, elle précise que l'émission "Droit d'inventaire" reviendra bien sur France 3 pas avec une nouvelle formule !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shesse
24/juin/2009 - 18h14

elle n'a aucun attrait , il y a des journalistes bien meilleurs qui attendent un poste. la dynastie des drucker commence à peser.

Portrait de shesse
24/juin/2009 - 18h13

A la radio, son emission est sans intérêt je prefere à la meme heure de loin RTL - sa voix est monocorde et son physique froid et antipathique

Portrait de JPEG
24/juin/2009 - 16h40

C'est pas grave qu'elle soit mauvaise en radio (je partage l'avis général à ce sujet, elle est meilleure à la télé), c'est la nièce du mielleux, ça compense le manque de talent.

Portrait de Elsa
24/juin/2009 - 15h38

Tout pour les mêmes c'est décevant. Je ne l'aime pas, je la trouve assez antipathique, et j'aurai préféré qu'elle parte.
J'en ai marre des dynasties qui squattent toutes les places.
Il y a d'autres jeunes journalistes qui ont autant, voir autant plus de talent et qui se retrouvent dans des placards (carolle Gaesler, florence dauchez).

Portrait de mimidu59
24/juin/2009 - 10h44

la course aux scoops fait dire n'importe quoi aux journalistes et je suis ravie que M DRUCKER reste à EUROPE quoique je l'aimais bien aux journaux télévisés :p

Les plus vus