23/06/2009 12:05

Sarkozy "A visage découvert" le 13 juillet sur France 5

Le lundi 13 juillet, à 20h35, Nicolas Sarkozy accordera un entretien exceptionnel à Christian Malard et Bernard Vaillot dans le cadre d’un portrait qui lui est consacré dans l’émission « A visage découvert ».

Au cours de cet entretien, le Président de la République parlera de sa vision du monde, reviendra sur sa présidence de l’Union européenne, la réintégration de la France dans l’OTAN, la situation au Proche et Moyen-Orient et son projet pour l’« Union pour la Méditerranée ».

A travers également les témoignages de chefs d’état et de gouvernement tels la Chancelière allemande Angela Merkel, les Premiers Ministres britanniques Gordon Brown, Tony Blair… et de ses plus proches conseillers Claude Guéant, Jean-David Levitte, Henri Guaino, l’émission « A visage découvert » tente de dresser le portrait du Président de la République Nicolas Sarkozy et de comprendre ses ambitions pour la France sur la scène internationale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de passlou
23/juin/2009 - 14h45

Pas de risque que les journalistes lui posent les questions qui fâchent... tout le monde au garde à vous le petit doigt sur la couture du pantalon et que pas une tête ne dépasse...l'Etat c'est moi ( tiens, il me semble que j'ai déjà entendu ça...
Heureusement, on a signé pour 4 ans et il y en a déjà deux de passés...courage... rien ne dure

Monsieur Malard si tu lis le blog de monsieur Morandini.. voilà le genre de question à poser

Monsieur le Président pourquoi cela vous a été si facile de trouver des milliards d'euros pour soutenir les banques alors que vous êtes incapable d'en trouver pour les sans abris et "la France d'en bas" ?

Monsieur le président, pourquoi augmenter l'âge de la retraite alors que 90% des entreprises considèrent qu'à 50 ans on est has been .

je pourrai encore continuer comme ça pendant des pages mais... ce sera comme d'habitude ; les journalistes joueront les cireurs de bottes tant il est vrai que ce petit monde de connaît, se mélange et se refile leurs bonnes femmes...

Comme disait Coluche : si voter pouvait faire changer les choses, il y a longtemps que ce serait interdit....

Portrait de matur1
23/juin/2009 - 14h38

aie

Portrait de matur1
23/juin/2009 - 14h34

sa politique est bizarre kan même à Sarko !!!

Portrait de matur1
23/juin/2009 - 14h24

il est pas beau notre président ...???? on dirait Timon dans le roi lion (de Timon et Pumba) quoi que on dirait Pumba aussi !!! en fait c'est un mélange des 2 .... mais sans l'humour !!!

Portrait de TribalReveur
23/juin/2009 - 14h05

ca promet...

Portrait de soleil51
23/juin/2009 - 12h36

Suis pas vraiment une adepte mais
cela nous changera des news sur Secret story ! ! !
Cela nous fera donc un peu de vacances ! ! ! !

Portrait de farah1
23/juin/2009 - 12h13

ENCORE et encore

matin, sarkozy, midi sarkozy, le soir sarkozy

presse écrite, radio...............Sarko

Sommes nous en république?

Farah

Les plus vus