26/03/2012 15:03

Morandini Zap: Il témoigne après l'euthanasie de sa femme en Belgique

Ce matin, dans l'émission ''C'est au programme", Sophie Davant recevait Bertrand Deroubaix. Sa femme atteinte d'un cancer du poumon incurable a choisi d'être euthanasiée en Belgique.

Son mari l'a accompagnée dans ce choix. Il s'est confié sur le plateau de l'émission. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de anoutcha
26/mars/2012 - 17h47
Saint Igor a écrit :
Ils ont quand même la chance en Belgique d'avoir des legislateurs courageux et sensés ..... pas comme un certain Nicolas , très fort en paroles surtout ! :Evil:

Des législateurs courageux et sensés mwais ... m'enfin sur ce coup là bravo effectivement. Et je vais même vous dire que j'ai des beaux-parents proches de la centaine, c'étaient des gens très brillants et fiers aujourd'hui ils sont fortement diminués et en souffrent terriblement. Si on leur proposait de partir maintenant ils applaudiraient à 2 mains et leurs enfants aussi. Quand la vie n'est plus une vie faut arrêter même si on n'a pas de vraies maladies physiques.

Portrait de Lil62
26/mars/2012 - 17h29
babacool13 a écrit :
Je pense avoir dégà vu cela...mais cette Dame avait des tumeurs au cerveau, je pense pas que cela soit le poumon, mise à part cela on a le droit de mourir dans la dignité.

Un cancer à un stade avancé se déplace. Alors même si elle avait au départ un cancer du poumon, cela est fort possible que des métastases se soient développées dans le cerveau

Les plus vus