26/03/2012 14:13

Morandini Zap/Olivier Besancenot à Bourdin: "Je me fais toujours gauler dans votre émission"

Olivier Besancenot était l'invité de l'émission "Bourdin 2012" sur BFMTV. Au cours de l'interview, Jean-Jacques Bourdin a fait remarquer à l'ancien porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste qu'il portait des baskets Nike. 

"A chaque fois que je viens dans votre émission, je me fais gauler !" lance alors Olivier Besancenot. Avant d'ajouter: "On a chacun nos petites contradictions". 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La pêche
27/mars/2012 - 06h43

Quel Naze ce "sève-molle" !
Spécialiste en pétanque et vins de France !!
Pour l'Afghanistan , voir son coatch ; Madame NIVA !!!
Pour le reste , suffit tout simplement de l'écouter s'exprimer ou lire un texte , un mail à l'antenne , pour "chercher l'erreur" !!!
Il est vice-président et chef de l'info de la Station ; Le Boulet de RMC !!!
"Lui" ; moi JE ! , son truc c'est le Buzz ! ; mission accompli !
Il aurait mieux fait de lui demander des nouvelles de sa concubine !
2 ème plus grande éditrice en France , appartement (grand standing) à Boulogne 92 et le reste ...
Il est Coquet le "postier" avec sa Twingo et ses Nike devant les TV !!! lol !
Sujet tabou ? peut-etre !!! mdr !!!

Portrait de Papyboom
26/mars/2012 - 20h32

Besancenot s'est fait "Niker" !

:-p

Portrait de doyle.b
26/mars/2012 - 20h29

Quel gros nul ce Bourdin, c'est le niveau zéro du journalisme, des questions stupides sans interet pour essayer de faire du buzz.
D'un autre coté les auditeurs stupides qui l'écoutent ne cherchent pas une info de qualité.

Portrait de moumoune92
26/mars/2012 - 19h26
manubr10 a écrit :
vous le sortez d’où le cadre à 6000 euros ? certainement pas d'une moyenne ! ne généralisez pas , je suis cadre et suis plus proche du salaire de la secrétaire que des 6000 euros ! et les autres cadres de ma boite gagnent moins ... je veux bien qu'on soit anti riche mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi !

+1000...
Je suis cadre, je travaille près de 50h par semaine et je gagne 2200 € par mois! et ça c'est après 1 bac +5 et 13 ans d'expériences.....il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est totalement contre productif...

Portrait de hely22
26/mars/2012 - 19h19

manubr, c'est une moyenne.. comme example j'ai pris un ingénieur qui travaille chez Norisko ou Millipore (Bas-Rhin) avec 7 ans d'experience... (le même pour la suisse)

Portrait de hely22
26/mars/2012 - 19h17

Churchill?? depuis quand il est référence pour qq chose?? :) sauf, ses "witty" phrases dans son journal il est vide.. pendant la guerre, il éte obligé de dire du mal sur le socialisme..
(And what always struck me about that war period was how even Churchill had to talk socialism to keep up people's morale.)
Barbara Castle

Portrait de hely22
26/mars/2012 - 18h48

Hello,
Une chose: La plupart de vous tous ici, sont bêtes, c'est un constat.

Si qqn est de gauche, anticapitaliste ,etc. cela ne veut pas dire que cette personne est pour la pauvreté ou comme un sectaire et dogmatique va refuser ce que ça génération lui offre (comme basket nike,ipod ......)!!!

Les gens de gauche, disent , soyons égal dans la richesse - pas dans la pauvrette , vous comprenez la différence ??

Pour ex. j'aimerais bien qu'en France on a une sorte d'égalité comme en Suisse;.. une personne, ingénieur très demandé , un cadre avec bcp d’expérience gagne aprox 10.000CHF (8000euro par mois)
La secrétaire dans la même entreprise gagne 4000-5000CHF .. alors , le cadre gagne 1 fois et démi de plus..
en france, La secrétaire gagnera le smic 1.200 et le cadre 6000euro..
C'est ça dont on parle !
Est-ce les français sont devenu tellement limité pour oublié ces choses là??

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 18h40

Jaloux de ce petit monsieur ? Non je ne crois pas ... Je trouve juste que le fait d'habiter un appart immense dans les ( très ) beaux quartiers de la capitale , tout en pronant la révolution prolétarienne et le partage des richesses , c'est contradictoire et totalement faux-cul ...

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 18h40

Jaloux de ce petit monsieur ? Non je ne crois pas ... Je trouve juste que le fait d'habiter un appart immense dans les ( très ) beaux quartiers de la capitale , tout en pronant la révolution prolétarienne et le partage des richesses , c'est contradictoire et totalement faux-cul ...

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 17h44

( suite de mon précédent post ) ... et c'est à vomir !!!

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 17h43
Saru a écrit :
IL est heureux que vous en preniez conscience, c'est déjà un très bon début :) comme tout un chacun "continuez le combat" contre ces pourfendeurs de la vérité, et faux braves !

Je vous rassure tout de suite : il y a bien longtemps que j'ai pris conscience de l'hypocrisie du rapport Gauche/Argent ...

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 16h19

Vérifiez ... Après avoir été en couple avec la fille d'Alain Krivine ( son mentor ) , notre cher facteur s'est mis en couple avec une éditrice qui habite bien un 180m2 dans le quartier du Luxembourg ... techniquement c'est chez elle , mais il vit avec , donc ...
De toute façon , la gauche et l'argent c'est une vaste hypocrisie ( "faites ce que je dit mais pas ce que je fais" ) et ce révolutionnaire de salon n'échappe pas à la règle ...

Portrait de Divina
26/mars/2012 - 16h07

Il veut faire d'jeuns, parler d'jeuns, mais il est quadragénaire le Besancenot, et il porte (mal) une moumoutte pour cacher sa calvitie à l'instar de Waechter en son temps.

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 15h36

Petite rectification ... Besancenot habite bien dans un appart de 180m2 , mais pas à Montmartre ... plutot au parc du Luxembourg , à proximité du Sénat !
C'est tout aussi recherché comme quartier , mais c'est moins bobos et + chic !!!

Portrait de piwit
26/mars/2012 - 15h33
fleuryne a écrit :
ca c'est du journalisme!!il devrait lui demander la marque de ses lips aussi!!!j'en peux plus de ce bourdin qui se croit mieu que tout le monde et au dessus de tout son seul but est de descendre et humilier ses invites quels qu'ils soient

Je suis sur qu'il porte des slips "Eminence" , ce qui serait un comble pour un trotskyste anti-clérical ...

Portrait de Nacmacfingle
26/mars/2012 - 14h34
fleuryne a écrit :
ca c'est du journalisme!!il devrait lui demander la marque de ses lips aussi!!!j'en peux plus de ce bourdin qui se croit mieu que tout le monde et au dessus de tout son seul but est de descendre et humilier ses invites quels qu'ils soient

Autant je suis d'accord que Bourdin pose parfois des questions pièges stupidement sadique dans le seul but d'humilier son contradicteur autant pour le coup ça touche à la contradiction même entre conviction "affichée" et conviction "appliquée". Comment peut t'on se revendiquer anti capitalisme, anti multinationale, anti délocalisation, anti exploitation des pays du tiers monde par les industries américaine et de l'autre porter du nike, la marque emblématique de tout ce qu'on dénonce à longueur d'année.
C'est pas une petite contradiction comme ne pas savoir faire une division ou ne pas connaître la capitale du Botswana, c'est quasiment du flagrant délit de mensonge.

Portrait de fleuryne
26/mars/2012 - 14h22

ca c'est du journalisme!!il devrait lui demander la marque de ses lips aussi!!!j'en peux plus de ce bourdin qui se croit mieu que tout le monde et au dessus de tout
son seul but est de descendre et humilier ses invites quels qu'ils soient

Les plus vus