26/03/2012 16:56

Robbie Williams intéressé par le manoir de Michael Jackson

La semaine dernière, Jeanmarcmorandini.com vous annonçait que le manoir de Los Angeles où Michael Jackson a trouvé la mort le 25 juin 2009 était mis en vente pour la somme de 23,9 millions de dollars. 

Selon TMZ, Robbie Williams s'est manifesté afin de faire une visite du manoir. Le chanteur l'aurait visité jeudi dernier. D'après le site Internet, le chanteur a les moyens de s'offrir la résidence de Michael Jackson: sa fortune s'est élevée, en 2011, à 149 millions de dollars.

A l'heure actuelle, Robbie Williams n'a pas commenté sa visite dans la maison de Michael Jackson.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
27/mars/2012 - 09h21

Tous les goûts sont dans la nature!
Par curiosité, j'ai été faire un tour sur Google earth et Google street view. Prises avec un objectif grand angle, les photos sont trompeuses: la propriété est relativement petite, coincée entre deux routes (dont une à 4 voies), avec un manoir occupant une trop grande surface. Par souci de discrétion, la végétation est trop fournie et trop haute, noyant la propriété dans une relative pénombre. Le manoir mélange tous les styles, suivant le goût des stars américaines, riches, mais aculturées. Quant à la décoration intérieure, mieux vaut ne pas en parler. Ca croule sous les ors et le mauvais goût. A oublier!

Portrait de movèselangue
26/mars/2012 - 18h39

Quel charme il dégage cet homme! Je l'adore...

Les plus vus