22/06/2009 15:14

Un million d'iPhone 3GS vendus en trois jours

Le PDG du groupe informatique Apple Steve Jobs a marqué lundi son retour au travail en annonçant que le nouveau téléphone portable iPhone 3GS s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires en trois jours à compter de sa sortie vendredi.

"Les clients votent et l'iPhone gagne", a déclaré M. Jobs, cité dans un communiqué pour la première fois depuis son retrait pour un congé maladie longue durée en janvier.

Le Wall Street Journal avait annoncé samedi que M. Jobs, 54 ans, opéré d'un cancer du pancréas en 2004, avait reçu une greffe du foie au printemps, et s'apprêtait néanmoins à reprendre les rênes du géant informatique.

Le PDG charismatique qui a été derrière le succès mondial des baladeurs iPod, smartphones iPhone et ordinateurs Mac, considéré comme un visionnaire de l'informatique autant que critiqué pour être autoritaire en affaires, avait annoncé en janvier qu'il se mettait en congé jusqu'à fin juin.

Il avait expliqué que son état de santé s'était avéré plus grave que le déséquilibre hormonal dont il avait d'abord fait état.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titecaline
23/juin/2009 - 10h33

La crise n'est pas vécu pour tout le monde de la même manière dans le monde...... :roll:

Portrait de peopleHenry
22/juin/2009 - 21h24

Une idée géniale de marketing: un nouveau logo pour Apple.
Au lieu d'une pomme... un pigeon en hommage à ce million de client, parce qu'ils le valent bien :mrgreen:

Portrait de Humble citoyen
22/juin/2009 - 18h13

Pour Coupdegueule, ce qui m'irrité le plus chez Orange c'est ce que j'appel leurs petits coups de pute, en l'occurrence des centimes par ci par la en hors forfait sur les factures . En gros il y à toujours un truc qui passe en hors forfait .
Comme j'en ai assez de me faire B... en tant que client fidèle, je prend mes forfaits sur un an ce qui me permet de changer à
moindre coût de mobile et cette fois ci c'est SFR qui va avoir mon argent !

Portrait de coupdegueule
22/juin/2009 - 15h49

Orange pour le lancement du nouvel Iphone a inventé le concept de la prime d'infidélité :
Si vous êtes déja client Iphone avec moins de 2400 points il vous coutera aux alentours de 500 euros!! pour les nouveaux clients 149 euros . Donc je suis client et on me remercie en me faisant payer plus cher = logique non?
Bravo Orange !!!! vite boycottez les!!!!

Portrait de PYTHAGORE
22/juin/2009 - 15h48

Je sais pas vu le titre!!

Portrait de PYTHAGORE
22/juin/2009 - 15h18

...et continuez surtout à vider le portefeuille des esclaves d'APPLE!!!!

Les plus vus