22/06/2009 07:32

France 2 arrête "Tandem" de Christophe Hondelatte

C'est une mauvaise année qui vient de se terminer pour Christophe Hondelatte. Après l'arrêt de son émission hebdomadaire "Vendredi si ça me dit", le Parisien annonce que France 2 va également annoncer l'arrêt de son Prime Time culturel et musical : "Tandem".

En cause, les audiences qui ne satisfont pas la chaîne, Tandem devant se contenter, à chaque diffusion de un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, ce qui n'est pas suffisant pour un 20h35.

Christophe Hondelatte travaille sur de nouveaux projets télé.

Revue de presse / Source: Le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jenesaisqui
22/juin/2009 - 15h38

dommage Tandem était une bonne émission qui s'ouvrait sur pas mal de milieux artistiques :s

Portrait de halfalaize
22/juin/2009 - 12h45

C'est dur à la télévision française d'animer un talk ("vendredi si ça me dit") de la variété ("Tandem") et du magazine ("Faites entrer l'accusé"). Il y a toujours un problème de crédibilité (ou peut-être d'habitude). Les téléspacteurs suivent pas (ou très rarement). D'où l'échec de Hondelatte.

Portrait de Fiora
22/juin/2009 - 12h02

Triste ........ Pfffffffffffffffffffffffff ............

Portrait de mimidu59
22/juin/2009 - 09h55

dommage, c'était une émission qui sortait de l'ordinaire et puis je croyais que l'audience n'était plus importante sur les chaînes publiques :o

Portrait de Taewotaye
22/juin/2009 - 08h18

Je croyais que l'audience n'était plus importante sur France TV, depuis la suppression de la pub !
C'était sur que les artistes qui passaient dans cette émission, n'allaient pas faire 30% de PdM ! Mais 3 ou 4 fois dans l'année, ça n'allait pas mettre F2 en faillite !

Portrait de donvega
22/juin/2009 - 08h04

Tout à fait d'accord. Il n'y a pas que les concepts de ses émissions Télé qui sont en cause, le personnage est, avant tout, responsable de ses échecs. Véritable diva qui se vexe à la moindre critique, n'en fait qu'à sa tête, passe des heures à se pomponner et se croit intello.... Non, qu'il retourne faire ce qu'il sait faire le mieux. De la radio, sans qu'on le voit, où son ego surdimensionné ne gêne personne, à commencer par lu même...

Les plus vus