20/06/2009 17:09

Officiel: Qui reste et qui part dans Grey's Anatomy ?

Depuis plusieurs jours des rumeurs de toutes sortes circulent concernant l'avenir des acteurs de Grey's Anatomy. Désormais, jeanmarcmorandini.com peut faire un point précis avec des déclarations officielles ! Ainsi l'acteur américain TR Knight a confirmé son départ de la série à succès d'ABC. "Quitter Grey's Anatomy a été une décision difficile et je suis très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'interpréter George O'Malley. Les autres acteurs de la série me manqueront énormément", a confié le comédien au magazine People. La créatrice de la série Shonda Rhimes a salué le talent de T.R. Knight.

Le départ de T.R. Knight n'est pas une surprise. Cela faisait des mois que l'on disait le comédien mécontent des scénarios de l'émission et de la place faite à son personnage. La visibilité que lui apportait «Grey's Anatomy» le rendait également mal à l'aise.

En revanche, selon The Hollywood Reporter , Katherine Heigl, qui joue "Izzie"  sera bel et bien présente dans la sixième saison. L'actrice aurait signé son contrat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lempailleur
22/juin/2009 - 14h34

Cette série, sympa au début, s'est vite essouflée. C'est peut-être dû à la tête à claque du squelette Pompeo ou de l'énervant tout propre sur lui docteur mamour... probablement les 2 perso les moins intéressants de la série.
Je préfère dr House.

Portrait de gagou1979
21/juin/2009 - 15h01

domamge je l aimai bien georges

Portrait de doclargo
20/juin/2009 - 19h37

Izziz n'est-elle pas morte dans la saison actuelle passant aux USA???

Portrait de ninie84
20/juin/2009 - 18h49

dommage je kiffais georges ...

Portrait de jlsfamily
20/juin/2009 - 17h26

oui mais le départ de George étais il y a peu démenti par la créatrice de la série. par contre surpris par Izzie qui disais haut et fort qu elle voulais quitter la série

Portrait de soeur sourire
20/juin/2009 - 17h22

On fait du neuf avec du vieux !

Depuis plusieurs semaines on sait tout ça, le départ de T.R Knight était à prévoir, il en a parlé partout et cette info est relayée depuis longtemps en France !

Les plus vus