24/03/2012 12:25

Marine Le Pen pense "qu'il fallait maintenir la page Facebook d’hommage à Mohamed Merah"


3

La candidate du Front national à l’Elysée Marine Le Pen a estimé vendredi qu’il fallait maintenir la page Facebook d’"hommage» à Mohamed Merah, pour «montrer aux Français ce qu’il en est» et y puiser des informations pour la lutte antiterroriste.

Le ministère de l’Intérieur est intervenu jeudi pour faire fermer une «fan page» sur Facebook d’"hommage» à Mohamed Merah, ouverte peu après la mort de l’auteur des sept meurtres à Toulouse et Montauban. Au moins 435 personnes ayant consulté cette page avaient «aimé» ("liké") cette publication avant sa fermeture.

« Pourquoi est-ce qu’on fait supprimer cette page, parce qu’on refuse de voir la vérité? C’est-à-dire qu’on refuse de voir qu’il y a en France peut-être des centaines de personnes (...) qui considèrent que les actes criminels de M. Merah méritent d’être applaudis? », a réagi Marine Le Pen, lors d’une visite au Mont-Saint-Michel.

«Est-ce qu’on n’est pas en train de casser le thermomètre pour refuser de voir la fièvre et de la soigner?», a-t-elle ajouté.

«Je crois qu’il faut la maintenir», cette page, «d’abord pour montrer aux Français ce qu’il en est, et deuxièmement pour que les services chargés de la lutte contre l’islamisme radical puissent aller y puiser toutes les informations nécessaires» sur d’éventuels réseaux, a poursuivi Mme Le Pen.

De même, la leader du FN a sévèrement critiqué la mesure annoncée la veille par Nicolas Sarkozy, qui consiste à punir pénalement «toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence».

Selon elle, «c’est bien ce type d’analyse qui permet aux services de renseignement de détecter qui constitue demain un danger». «C’est une source d’information absolument essentielle, vouloir empêcher cela est d’une stupidité dramatique».

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de XtaZiiy
Vote: 
0

«Pourquoi est-ce qu’on fait supprimer cette page, parce qu’on refuse de voir la vérité? C’est-à-dire qu’on refuse de voir qu’il y a en France peut-être des centaines de personnes (...) qui considèrent que les actes criminels de M. Merah méritent d’être applaudis?»

Tout est dit et très bien dit ! Ceci aurait été un point de départ pour la lutte contre le terrorisme en France sur internet. Vu qu’apparemment il faut tout reprendre de 0...


Portrait de P1ng0u1n
Vote: 
3.857145
Goulloum a écrit :
P1nOu1n -> Bizarrement, ça l'a pas gêné de défendre un radicaliste ultra conservateur tueur d'enfants après le drame en Norvège. Ah mais attendez, celui-ci n'était pas musulman, donc forcément, il devait avoir le droit de tuer 70 personnes à bout portant lui. Elle se ridiculise de jour en jour, et les médias continuent à laisser passer son discours de haine encore et encore. Pathétique... Renseignez vous au lieu de raconter n'importe quoi. Les tueries perpétuées par des membres d'extrême droite sont ultra minoritaires voir inexistants ou de l'ordre de l'anecdote : http://rutube.ru/tracks/5450809.html. Même les experts et les spécialistes le reconnaissent. La menace néo nazie a largement été montée de toute pièce par les médias, parce que dans les esprits simplets, il est inconcevable qu'un non blanc puisse être raciste et antisémite. Goldnadel lui-même le reconnaît. Ce n'est pas moi qui le dis. Même Gérard Longuet avoue que cette fausse piste, dont la menace fait fantasmer les médias et les gauchos en majorité sans s'appuyer sur des faits concrets en mettant de côté la seconde guerre mondiale (puisque la majorité des actes antisémites actuels sont commis par des musulmans), a probablement coûté la vie à la fillette, c'est ça qui est le plus terrible ! http://www.youtube.com/watch?v=548B2ilfyKE Bref, votre phobie, votre irrationalité a été destructrice. La décence serait au moins de le reconnaître. Anders Behring Breivik était d'ailleurs loin d'être hostile aux juifs. puisque il a clairement dit que c'est un sioniste convaincu. De surcroît, il a fait partie de la franc maçonnerie... ce qui est très curieux pour un membre d'extrême droite (pour votre info, monsieur Mélenchon aussi est franc maçon, amalgame t'on tous les francs maçons à Breivik pour autant ?). Je rajouterai en outre que Breivik a tué tout le monde, sans distinction de race, de religion, ni d'origine. Il n'a pas tué parce qu'un tel était juif ou arabe contrairement à Mohamed Merah qui s'en est pris délibérément à une école du simple fait qu'elle est juive. Irez vous aussi ressortir le massacre perpétué à Nanterre par un militant des verts (Durn) ? Probablement pas. Par contre, les attentats et les massacres commis par des islamistes, ce ne sont pas des cas exceptionnels. Je ne parle pas de la bombe posée en Espagne qui a tué des centaines de civils, ni même des attentats fomentés aux Royaumes Unies. A t'on l'équivalent chez les cathos et l'extrême droite ? Certainement pas. Merci donc de rester honnête. Il vaut mieux pour la qualité du débat. Un tel déni des réalités, cela laisse pantois !


Du blabla inutile et incitant à la haine, voila tout ce que je vois en lisant ce commentaire, et que je n'ai même pas envie de reprendre tant il est puant, et à vomir.
Que ça vous déplaise est une chose. Mais elle a bien voulu justifié les actes de cet homme,qui lui, pour le coup, a tué de sang-froid et durant plusieurs heures plus de 70 personnes. Et celui-ci n'était pourtant pas "musulman". Forcément, ça vous emmerde, mais c'est un fait.
Que les islamistes soient dangereux, c'est un fait (et je parle bien des islamistes, et pas des musulmans dans leur ensemble). Mais non seulement ils n'ont pas le monopole de la démence, mais votre grande prêtresse se fourvoie elle-même dans ses propres contradictions...


Portrait de P1ng0u1n
Vote: 
3.857145
Bellatrix Lestrange a écrit :
Je ne veux pas me faire l'avocate de Marine Le Pen, mais je crois que tu as mal compris (ou alors tu as juste lu le titre de l'article). Elle ne défend pas Merah, elle dit que laisser la page en ligne permet de constater que des personnes sont capables de défendre ses actes. Après, je ne dis pas que c'est une bonne idée.

Je pense que la personne qui n'a pas compris n'est pas celle que l'on croit. Je n'ai jamais parlé de Le Pen comme défendant
Merah. Au contraire, puisqu'elle en profite pour nous refaire sa propagande puante. En revanche, le fait qu'un radicaliste ultra catholique tue à bout portant plus de 70 personnes durant près de 2h en Norvège est pour elle tout à fait défendable...


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

Kolecteur -> Vous vous trompez. Je suis au contraire pour qu'on ferme ces pages sur facebook au même titre qu'on ferme des pages faisant l'apologie d'Hitler.

Parce que vous pensez que censurer ou nier l'existence d'une chose va l'empêcher d'exister ? Au fond, en ayant cette démarche, vous faites exactement le contraire de ce que vous recherchez. Du fait de leur interdiction, les idées "néfastes" que vous combattez, vont gagner en légitimité puisqu'elles sont proscrites par la société. Loin de les annihiler, leur interdiction leur donne plus d'ampleur, plus d'écho.
Des idées absurdes peuvent être contrecarrés plus facilement et aisément s'il y a débat. Ce n'est pas en refusant un combat que l'on gagne quoique ce soit. Le dernier débat Mélenchon/Lepen en est l'exemple flagrant. Ou alors, êtes vous si peu confiant de vos idées que vous refusez toute forme de débat avec ceux qui ne partagent pas les vôtres.

-> En effet je suis persuadé que sur les centaines de gens qui ont mis j'aime, il doit bien y avoir 90% qui n'ont aucune conscience de leur acte.

Les gens qui ont soutenus Hitler n'étaient pas conscients de leurs actes non plus. N'en sont ils pas moins fautifs ?
Enfin, j'admire votre propension à déresponsabiliser les individus. C'est courant chez les gens de votre mouvance.

-> Marine Le Pen est bel et bien une demi-démente à mon sens.

Un jugement rapide et péremptoire. La ligne politique de Marine Lepen est assez proche des conservateurs, de la droite étatique, maurassienne et sociale à la De Gaulle. Regardez le programme politique de De Gaulle de l'époque, c'est quasiment le même que celui de Marine Lepen et de Dupont Aignan (qui est comme par hasard un gaulliste convaincu et qui rejoint là encore, comme par enchantement la ligne politique de Lepen fille -> je ne parle pas du père). Il ne faut rien connaître en politique pour ne pas s'en apercevoir. Cela passe par l'indépendance de la France dans le monde (sortir de l'OTAN), de la surreprésentation de la patrie dans les débats et l'enjeu de la souveraineté du peuple français, face à la mondialisation, la dissolution dans l'Europe et la logique de la société consumériste sans frontière (De Gaulle était là encore résolument contre, voilà pourquoi il était tant opposé aux américains).
La différence, c'est que vous ne pourriez pas diffamer De Gaulle puisqu'il est le symbole de la résistance... vous ne pourriez pas le traiter de fachos ou de nazis. Ou alors, cela n'aurait aucune emprise. Enfin, cela ne me surprend pas chez les enfants de Sartres, le collabo.


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

P1nOu1n -> Bizarrement, ça l'a pas gêné de défendre un radicaliste ultra conservateur tueur d'enfants après le drame en Norvège. Ah mais attendez, celui-ci n'était pas musulman, donc forcément, il devait avoir le droit de tuer 70 personnes à bout portant lui.
Elle se ridiculise de jour en jour, et les médias continuent à laisser passer son discours de haine encore et encore. Pathétique...

Renseignez vous au lieu de raconter n'importe quoi. Les tueries perpétuées par des membres d'extrême droite sont ultra minoritaires voir inexistants ou de l'ordre de l'anecdote : http://rutube.ru/tracks/5450809.html.

Même les experts et les spécialistes le reconnaissent. La menace néo nazie a largement été montée de toute pièce par les médias, parce que dans les esprits simplets, il est inconcevable qu'un non blanc puisse être raciste et antisémite. Goldnadel lui-même le reconnaît. Ce n'est pas moi qui le dis.
Même Gérard Longuet avoue que cette fausse piste, dont la menace fait fantasmer les médias et les gauchos en majorité sans s'appuyer sur des faits concrets en mettant de côté la seconde guerre mondiale (puisque la majorité des actes antisémites actuels sont commis par des musulmans), a probablement coûté la vie à la fillette, c'est ça qui est le plus terrible ! http://www.youtube.com/watch?v=548B2ilfyKE
Bref, votre phobie, votre irrationalité a été destructrice. La décence serait au moins de le reconnaître.

Anders Behring Breivik était d'ailleurs loin d'être hostile aux juifs. puisque il a clairement dit que c'est un sioniste convaincu. De surcroît, il a fait partie de la franc maçonnerie... ce qui est très curieux pour un membre d'extrême droite (pour votre info, monsieur Mélenchon aussi est franc maçon, amalgame t'on tous les francs maçons à Breivik pour autant ?). Je rajouterai en outre que Breivik a tué tout le monde, sans distinction de race, de religion, ni d'origine. Il n'a pas tué parce qu'un tel était juif ou arabe contrairement à Mohamed Merah qui s'en est pris délibérément à une école du simple fait qu'elle est juive.
Irez vous aussi ressortir le massacre perpétué à Nanterre par un militant des verts (Durn) ? Probablement pas.
Par contre, les attentats et les massacres commis par des islamistes, ce ne sont pas des cas exceptionnels. Je ne parle pas de la bombe posée en Espagne qui a tué des centaines de civils, ni même des attentats fomentés aux Royaumes Unies. A t'on l'équivalent chez les cathos et l'extrême droite ? Certainement pas. Merci donc de rester honnête. Il vaut mieux pour la qualité du débat. Un tel déni des réalités, cela laisse pantois !


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

Xavier -> C'est répugnant, mais c'est juste des provocateurs qui profitent de l'évènement pour déverser en ligne leur détestation de la France et de certaines communautés qui la constitue.

Tout comme les néo nazis sont des provocateurs à ce tarif là. Je ne sais pas pourquoi, mais m'est avis que vous ne parleriez pas de provocation si les protagonistes étaient nazis, au lieu d'être issu d'une minorité (pour le moment).

Ouchy -> En Amérique latine, très catholique, on admire les magnifiques démocraties suivantes: Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Venezuela, Equateur, Uruguay, Paraguay, Bolivie, Guyana, Surinam et autres (cités par importance du PIB). Alors quid de l'Islam dans vos propos?

Vous lisez de travers. Je n'ai jamais dit que les pays de tradition catholique étaient tous des démocraties. J'ai juste dit qu'il n'y avait aucune démocratie dans les pays où l'islam y est majoritaire. Enfin, l'Argentine, le Chilie et l'Uruguay n'ont rien à envier à la France en termes de démocratie. A l'évidence, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Sinon, vous avez raison pour le Brésil. Je rajouterai en plus que l'avenir de la France tend de plus en plus à ressembler au Brésil. Certains s'en réjouissent, moi pas.


Portrait de Bellatrix Lestrange
Vote: 
3.03226
P1ng0u1n a écrit :
Bizarrement, ça l'a pas gêné de défendre un radicaliste ultra conservateur tueur d'enfants après le drame en Norvège. Ah mais attendez, celui-ci n'était pas musulman, donc forcément, il devait avoir le droit de tuer 70 personnes à bout portant lui. Elle se ridiculise de jour en jour, et les médias continuent à laisser passer son discours de haine encore et encore. Pathétique...

Je ne veux pas me faire l'avocate de Marine Le Pen, mais je crois que tu as mal compris (ou alors tu as juste lu le titre de l'article). Elle ne défend pas Merah, elle dit que laisser la page en ligne permet de constater que des personnes sont capables de défendre ses actes. Après, je ne dis pas que c'est une bonne idée.


Portrait de barcelone 4111
Vote: 
2.6

mais une autre page a vu le jour c'es scandaleux!


Portrait de P1ng0u1n
Vote: 
3.857145

Bizarrement, ça l'a pas gêné de défendre un radicaliste ultra conservateur tueur d'enfants après le drame en Norvège. Ah mais attendez, celui-ci n'était pas musulman, donc forcément, il devait avoir le droit de tuer 70 personnes à bout portant lui.
Elle se ridiculise de jour en jour, et les médias continuent à laisser passer son discours de haine encore et encore. Pathétique...


Portrait de darklamb
Vote: 
0
domi06700 a écrit :
Je me demande bien pourquoi on veut absolument vendre notre démocratie à ces pays, c'est assez curieux... sommes nous aux services de pays "amis"..

Un ami a une théorie inquiétante à ce sujet... Selon lui, les pays développés et démocratiques seraient à l'origine d'une conspiration pour entraîner les pays à se révolter les uns après les autres. Un but honorable... Mais mon ami, donc, a une vision un peu apocalyptique de la situation : tous ces pays, qui pour la première fois expérimentent la démocratie ne vont pas s'en sortir : tout ça est trop nouveau pour eux. Ils vont donc "se casser la gueule" d'abord politiquement, puis économiquement... Et où est l'intérêt de ces "conspirateurs" des pays développés dans tout ça? Et bien tout d'abord ces pays décadents seront dépendants des pays riches... Et plus inquiétant encore ils entraîneront tous les pays du monde dans leur chute (phénomène de rébellion à la chaîne et effondrement économique suite au soutien économique -prêts- des pays riches que les nouveaux pays démocratiques ne seront pas en mesure de rembourser -cercle vicieux). Une fois tous les pays du monde renversés, une nouvelle puissance mondiale apparaîtrait et se présenterait comme le salut des Nations... L'ONU. Ce serait donc dans ce but que les révolutions seraient encouragés, pour qu'en définitive tous les pays du monde ne soient sous le joug que d'une seule et même puissance.
Je reste neutre quant à cette théorie, mais en y réfléchissant un peu, c'est très effrayant et surtout plausible. Mais bon, je m'éloigne du sujet initial.


Portrait de Jasmeen
Vote: 
2.42857

Ce groupe est inadmissible. Mais la réaction de Marine LE PEN me fait bien rire !!!!!!

Dans ce cas, faudrait également garder tous les noms des personnes d’extrême droite qui font des groupes facebook qui rassemblent également des centaines de personnes, ces groupes qui affichent comme photo un sexe masculin entrain d'uriner sur le Coran, demandant à ce que le Coran soit brulé, insultant les Musulmans, les Arabes, en disant qu'ils méritent tous d'être brulés et j'en passe des pas mal appelant à la haine, j'en ai d'ailleurs signalé plusieurs des groupes comme ça qui faisaient froid dans le dos!!!! Évidemment, là, on entends pas LE PEN demander que les noms et groupes soient conservés pour "refuser de voir la fièvre et la soigner".......!!!!!!

Je suis anti extrême droite, parti haineux et anti extrémistes religieux musulmans, juifs et chrétiens. N'oublions pas que son papa à la Marine, fondateur du FN avait qualifié les attentats d'Ander Behring Breivik, l'extrémiste chrétien, d'ultra droite (oui oui je vois pas pourquoi on le qualifierait de TUEUR ou de fou et Merah d'islamiste!) donc je disais que jM Le pen avait déclaré qu'il s'agissait d'un ACCIDENT (77 morts) !!!!!! Donc quand Marine représente ce parti , elle est mal placé pour parler de fièvre...


Portrait de Pomme23
Vote: 
0
Soldat92I a écrit :
Va faire un tour en banlieue parisienne, tu verras que cette haine du blanc, juifs, n'est pas juste un symptôme de rébellion lié à l'adolescence. Il y a un vrai repli communautaire en banlieue, ainsi qu'un environnement qui facilite l'adhésion à une vision extrémiste. "L'immense majorité de ses personnes deviendra employés" dans qu'elle monde vis tu ?

Tu as la haine des musulmans, tu ne vaux pas mieux que les quelques jeunes de banlieues qui haïssent les juifs, les blancs...
Et s'ils ne deviennent pas employés c'est à cause de cons comme toi qui considère la population musulmane comme unique alors qu'il n'y a uniquement quelques brebis galeuses...


Portrait de theghost
Vote: 
3.05

Moi, je suis pour la publication de tous les noms présents sur cette page dans les journaux.


Portrait de reinformation69
Vote: 
4.333335

Bonjour CM Punk. Tu as lu le texte ? (NB : probablement rédigée par un musulman) Oui, il y a des musulman modéré, ils représentent même la majorité, Dieu merci. En revanche il n'y a pas d'islam modéré. Mohamed n'a fait qu'appliquer les préceptes du coran à la lettre. Ce n'est pas un fou, il à agit en parfaite logique avez sa morale. cordialement.


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

CM Punk -> Attend, quel rapport ? Je dis que les personnes que l'on voit sur la capture d'écran posée plus bas ne semblent pas être des salafistes, c'est tout.

Justement, cela devrait en inquiéter plus d'un parce que cela démontre qu'il n'y a pas que les salafistes qui sont extrémistes, et leur jeune âge est objectivement encore plus alarmant. Et je ne parle même pas de leur haine de la France. Leur antisémitisme est là aussi, évident...

-> Pourquoi les pays musulmans devraient-ils forcément vivre sous la démocratie ?

Parce qu'il est préférable d'être libre dans un pays que d'être sous le joug de tyran sanguinaire et de fous de dieu. J'en conclu donc que vous n'êtes pas ou peu humaniste.

-> Si vous êtes de ceux qui sont pour imposer la démocratie partout, c'est votre droit, mais regardez la situation en Libye...

Dites le aux journalistes français, qui à 95%, ont vendu la guerre en Libye, comme étant quelque chose de foncièrement bien, et dont l'issu ne pouvait être que positive. Mais bon, nous ne sommes pas à une erreur près, face à la caste mediatico, politico industiel.
D'ailleurs, je suis surpris de constater que Monsieur Morandini ne dénonce pas plus la collusion pourtant si évidente du monde journalistique et politique. Mais j'imagine qu'il faut bien manger. Le baron Rothschild, propriétaire de Libération, le magazine de gauche, en est la parfaite illustration. Et je ne parle pas non plus de Lagardère et de Dassault et de bien d'autres dont j'oublie le nom. Pierre Jovanovic en connaît largement plus que moi dans ce rayon là.


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

CM Punk -> Ah oui, Riposte Laique, le site qui dit qu'il faut faire la guerre à l'Islam tout en soutenant les barbaries commises par le Tsahal, et qui vient d'être condamné pour provocation à la haine contre les musulmans...

Pourquoi l'apostasie est elle passible de peine de mort dans la quasi totalité des pays musulmans ?
Les punks athées, devraient se méfier. Oui mais voilà, ça demande un minimum de réflexion intellectuelle.
Certains marocains ont été condamnés il y a peu parce qu'ils écoutaient du Metal. Toujours dans le registre de la tolérance et de l'ouverture à autrui : une gamine de 16 balais s'est suicidé dernièrement au Maroc parce que sa famille l'avait poussé à épouser son violeur, comme la coutume le veut là bas. J'avais cru comprendre que le violeur était dédouané par le Saint Père si le bourreau se repentait en épousant sa victime...


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

CM Punk -> Affligeant la page facebook, même si je pense que les "likes" proviennent plus de "kikoolols" idiots plutôt que de salafistes, ça se voit aux photos d'ailleurs. Le problème dans ce cas, c'est plus la bêtise que l'islam.

Les faits, les faits, toujours les faits. Citez moi une démocratie potable dans les pays majoritairement musulmans ?


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

Voltairienne -> Dis donc, dans votre cerveau, c plein de phrases toutes faites et des préjugés en veux tu en voilà....grandissez et changez un peu de disque, ca commence à bien faire ces "immigrés" qui n'ont qu'un seul but dans la vie, vivre des aides sociales de la France ! Changer de pays, quitter famille, culture et histoire...tout ça...pour le RSA et le RMI et la carte vitale...PUTAIN changez de disque ou renseignez vous un peu avant de balancer des conneries monstres.

Allez donc au bled pour voir si vous pourrez montrer votre cul et si la tolérance y est si présente. M'est avis que c'est la corde autour du cou qu'on vous passera.
Parlez de liberté pour défendre des gens qui sont objectivement des ennemis de la liberté, c'est le symbole ultime de la bêtise et de la lâcheté.
Enfin, si tolérants ils sont, expliquez moi pourquoi 40% des tunisiens qui vivent en France ont voté pour le parti intégriste religieux, le bien nommé Ennadah. Vous avez raison, ces 40% sont objectivement une chance pour la France et des modèles de vertu, des individus minoritaires qui transpirent la paix et la sympathie.
Je soupçonne d'ailleurs que sans nos aides sociales, ils seraient quand même malgré tout en France. En effet, s'ils sont venus en France, c'est uniquement par amour, par altruisme et par abnégation. La preuve, bien souvent, ils ont tout renié, leurs moeurs, leur croyance, leur culture, leur religion. Ils sont au bout de 40 ans parfaitement assimilés à la France un peu comme les asiatiques, qui, comme tout le monde le sait pertinemment, posent infiniment plus de problèmes à la société française que les autres communautés. A ce sujet, on constate que souvent, ils portent des prénoms étrangers contrairement aux français d'origine maghrébine et africaine. Vous avez tellement raison lorsque vous parlez d'efforts insurmontables que certains sont tellement paumés qu'ils portent des barbes et des djellabas, afin de se fondre dans le paysage et de se rapprocher davantage de la communauté nationale, et que d'autres ne trouvent rien de mieux que d'assassiner des gens au nom de leur dieu ancestral pour montrer à n'en pas douter leur attachement à la France et leur parfaite harmonie avec cette dernière. Il n'y a absolument aucune raison pécuniaire à leur présence en France, malgré le fait qu'ils continuent à voter pour un parti islamiste lorsqu'ils en ont la possibilité et malgré le fait qu'ils ne manquent pas une occasion de retourner au bled pendant les vacances ni même de se faire enterrer là bas ou d'y investir la totalité de leur économie. Ils sont tellement proches du reste des français qu'en cas de mariage, cela se traduit par la conversion de l'homme.
Il serait d'ailleurs bon de chiffrer à combien s'élèvent les fuites fiscales. Certes, on y verrait de richissimes bourgeois mais on y verrait à coup sûr une autre catégorie de la population...


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

Elo2913 -> Elle pense aux familles des victimes en disant ça ?

Inversion accusatoire. Et les gens qui ont créés cette page Facebook en l'hommage de l'assassin pensent ils aux victimes ? Curieusement, vous n'avez pas de mot pour les qualifier. Pourquoi ?
A ce sujet, ces gens qui ont créés cette page Facebook n'ont pas le profil du néo nazi antisémite typique. D'ailleurs, le ministre de la défense lui-même a reconnu que cette fausse piste poussée par les médias a probablement coûté la vie à la petite fille.
He oui les amis, un antisémite n'est pas nécessairement blanc, comme le dit si bien Monsieur Goldnadel.


Portrait de reinformation69
Vote: 
4.333335
niféniàfaire a écrit :
Mélenchon dit que la pourriture merah était un fou sanguinaire isolé qui n'a rien à voir avec l'islam, les centaines de gens qui lui rendent hommage sur facebook doivent être des bouddhistes, français bien intégrés qui font de l'humour..

Et ça n'a tellement rien à voir que http://ripostelaique.com/pourquoi-ne-pas-dire-aux-francais-que-lislamiste-mohamed-merah-na-fait-quappliquer-le-coran.html :)


Portrait de djceline
Vote: 
0
solidgago a écrit :
Personne ne veut voir qu'on a un putain de problème d'intégration avec la génération 16-25 des fils d'émigrés africains (nord, noire) musulmans. Alors que cela n'existait pas avec leur parents. Il y a très peu de patriote parmi ces gens là. Pire, un énorme sentiment anti-français. Des gens qui rentrent dans un sentiment communautaire du " bled " et d'un islam identitaire. Mais PERSONNE ne veut en parler ! Sauf MLP voire Sarko, mais sinon c'est horriblement RACISTE de débattre et parler là dessus ! C'est ridicule. La question de la cohésion nationale est plus importante que tout le RESTE !!!!

Il faut parler de tous les problèmes mais pour trouver des solutions, les 2 politiciens que vous citez eux stigmatisent mais pas plus après. Dire qu'il y a un problème d'intégration ds les banlieue est un constat rien a voir avec du racisme. Mais que l'exclusion soit une des causes de ce constat moi je dis oui


Portrait de Lyandrana
Vote: 
4

D'une part je pense qu'elle a raison, d'un autre côté je me dis que laisser ouverts de tels comptes sont un appel pour les gens à faire état de violence et si les choses ne sont pas rapidement maitrisées, peuvent conduire à de nouveaux "mohamed Merah".

Et je pense surtout aux enfants qui tomberaient sur de telles apologies que ce soit sur Facebook ou ailleurs.


Portrait de djceline
Vote: 
0
niféniàfaire a écrit :
" Le frère de Mohamed Merah est fier de lui. Toujours en garde à vue, Abdelkader Merah a déclaré qu'il était «très fier de son frère», ..." (20mn) => Si les français sont d'accord pour que ces gens (qu'il ne faut pas stigmatiser!!!) et leurs familles continuent de bénéficier de toutes les aides sociales de la France faut continuer à voter umps modem verts Fdegauche..

Les aides? Quel argument stupide, en France le rsa est versé au plus de 25ans mr merah en avait 24 donc ne percevait pas cette aide. Ensuite l'état aide les gens qui en ont besoin à vous écouter ces gens vivent mieux que l'ensemble des français qui travaillent ( au passage ils sont aussi français que vous et moi ) et bien rien ne vous empêche d'arrêter de travailler et de vivre avec 450€ par moi mais fini les vacances, les sortie et Bjr les fin de mois galère.... Il y a des stupide de partout la question est comment ils ont fait pour être aussi haineux, il y a des choses qui ont foiré ds nos politiques et de tous bords


Portrait de GaucheDictature

A l'heure actuelle, 12 000 personnes aiment "Mohamed Merah" sur Facebook.

12 000 terroristes potentiels.

http://www.facebook.com/troispetitpoin/posts/295622763845034


Portrait de katsous
Vote: 
0
noix de cajou a écrit :
En fait, elle dit ça pour, pense-t-elle, que les Français se rendent compte de la réalité du pays. J'ai entendu à la radio des personnes téléphoner et dire que l'Islam était une religion d'amour et de paix. Je suis d'accord, mais alors pourquoi une telle hécatombe en Egypte, en Libye, et aujourd'hui en Syrie. Pourquoi se tuent-ils entre eux ? Puisque certains auditeurs disaient cela de l'Islam, paix, amour ?

Les pays que tu énumères sont des pays qui ont (ou avaient)des dictateurs au pouvoir...


Portrait de katsous
Vote: 
0
niféniàfaire a écrit :
Mélenchon dit que la pourriture merah était un fou sanguinaire isolé qui n'a rien à voir avec l'islam, les centaines de gens qui lui rendent hommage sur facebook doivent être des bouddhistes, français bien intégrés qui font de l'humour..

Il a raison ... L'islam n'est absolument pas représentée par cette pourriture, et pr ceux qui adhèrent c'est exactement la même chose! 400 abrutis pr 2 millions de musulmans ... On peut pas dire qu'ils représentent l'islam !


Portrait de marredetrebannieencore

Si elle cherche des pages du même style, il suffit de fouiller sur le net! Des choses comme ça n'ont pas attendu Mohamed Merah pour exister! Toujours à faire son intéressante celle là et toujours à vouloir être en contradiction systématique avec la droite! Elle se ridiculise à force!


Portrait de Goulloum
Vote: 
0

Enfin, j'adore la logique des partisans de Mélenchon, les bobos à 10 000 euros qui sont censés représentés les ouvriers et qui vivent dans les beaux quartiers sans connaître un seul instant le problème des français modestes qui se coltinent la déliquescence de la France actuelle. Eux ne sont pas dans des palaces dorés, blindés et fortement fortifiés avec la police pour les protéger, cela doit être ça. Non non, les amis, le problème n'est pas QUE financier, il est aussi identitaire. Les mondialistes eux l'ont bien compris. Leur objectif ultime étant très certainement de réduire les peuples à l'état de parfaits petits soldats aux ordres, avec comme unique but dans la vie la consommation.
Comment se fait il qu'il y ait tant de problèmes d'intégration pour certaines communautés et pas pour d'autres (je pense aux asiatiques) ? Et que l'on ne me parle pas de racisme ni de discrimination parce que à ce compte là, les asiatiques devraient aussi en être victime. Or, cela n'est quasiment pas le cas.
Quoiqu'il en soit, cela n'est pas pour rien si le patronat soutient l'immigration massive. Parisot, ne s'y est pas trompée, lorsqu'elle a désigné son principal opposant, à savoir Marine Lepen. Certains ici feraient bien de se poser cette question. Que vous faut il de plus ? Vous avez toutes les cartes en main les amis. D'un côté, vous avez les financiers apatrides adeptes des sociétés sans frontière pour faire plus de blé, plus de pognon sur le dos des peuples, corvéables, interchangeables et remplaçables à merci, et de l'autre, vous avez le restant de la population enracinée, qui tient à ses valeurs, à son mode de vie, à son chez soi, qu'on ne cesse de pressuriser pour faire sortir le jus. La patrie, c'est le bien des pauvres. Les socialistes, que l'électorat populaire a massivement déserté, ferait bien de méditer là dessus, plutôt que de verser dans l'internationalisme le plus abscons. La question qu'il faut se poser, c'est quel avenir pour la France et que restera t'il de nos acquis sociaux lorsque les milliardaires mondialistes seront parvenus à leur objectif : faire des salariés français, de nouveaux salariés chinois par l'intermédiaire des délocalisations et de l'immigration massive.


Portrait de solveigh
Vote: 
2.688525

Laissons aussi les pages à caractère Néo-Nazi pour voir combien de gens y adhèrent ainsi que les vidéos pédophiles et j'en passe...
Bref soyez cohérente jusqu'au bout Mme Le Pen !


Portrait de jphpat
Vote: 
3.01163

celà ne rendait pas hommage à ce tueur, mais montrait le monde qui approuve son geste et sont des tueurs potentiels. C'est plus facile pour les politiques de fermer cette page pour cacher la gravité de la situation !


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (66 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (48 commentaires)

5
Kaelya75 - (45 commentaires)

6
dolphins - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (34 commentaires)

8
DarkAngel - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Koro - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page