25/03/2012 13:34

Audiences prime: Avec les "Battles", The Voice reste au-dessus de 8 millions de téléspectateurs

TF1 programmait, hier soir, le cinquième numéro de "The Voice" ave le début des "Battle" entre candidats. Le programme présenté par Nikos Aliagas a réuni 8.157.000 personnes, soit 37,3% de parts de marché. C'est la deuxième part de marché depuis le lancement du programme. Le programme réalise même 53% sur les ménagères de moins de 50 ans.

La semaine dernière, le programme est arrivé largement en tête des audiences avec 8.568.000 téléspectateurs (soit 37,2 % de part d'audience).

France 2 diffusait "Le plus grand cabaret du monde". Patrick Sébastien recevait notamment Annie Cordy, Inna Modja ou encore Dove Attia devant 3.385.000 téléspectateurs et 14,8% de PDA. 

De son côté, M6 misait sur des épisodes de la série américaine "The Glades". Les deux premiers épisodes ont séduit 3.048.000 personnes, soit 12,8% du public.

France 3 pariait sur une série française. "(La) nouvelle Maud" avec Emma Colberti, Gérard Rinaldi et Julie Ravix a attiré 1.819.000 téléspectateurs, soit 7,7% du public de moyenne pour les deux premiers épisodes

Enfin, Arte proposait un docu-fiction en prime-time. "La saga des Fugger" a séduit 343.000 personnes, soit 1,5% de parts de marché.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubinat
25/mars/2012 - 17h44

J'ai pas accroché aux "battles". Encore les auditions à l'aveugle c’était pas mal, mais la j'ai regardé les premières, j'ai zappé puis me suis endormi.

Portrait de fred595
25/mars/2012 - 17h16

tout le monde disent que c'est nul mais samedi prochain elle fera encore plus de 8 millions .

sinon moi j'aime bien rare que je regarde des emission de ce genre j'avais zappe la star ac , x factor , nouvelle star etc..

Portrait de lascap27
25/mars/2012 - 15h41

très deçu de cette émission , les chansons étaient trop courte et parfois ils chantaient en même temps , il était très difficile de faire une différence et cela c'est vu avec les juges qui ont choisis un peu au pif .

Portrait de poubellelavie
25/mars/2012 - 14h19

Decevante cette emission. On nous la trop vendue.
Et d'ailleurs ce ne sont pas de vraies battles. C'est une imitation Plutot

Portrait de mikercls
25/mars/2012 - 12h43

you tube
the voice michel rossio

Portrait de mikercls
25/mars/2012 - 12h43

venez sur you tube et tapez the voice michel rossio ecoutez
auriez vous dis oui

Portrait de chrismathval
25/mars/2012 - 12h28

ce que je souhaite, c'est que les éléminés trouvent une maison de prod, car ils le méritent. sincèrement ce sont des voix et des personnalités. je vous adore.

Portrait de Secret Gossip
25/mars/2012 - 11h52

J'ai moins aimé cette semaine. A croire qu'ils ont mis soit des duels de personnes que j'appréciais, soit défavorisés les meilleurs candidats...
Quand je vois Amalya chanter du Survivor, je me dis: Nen mais sérieusement ?! J'ai bien cru qu'elle allait y passé a cause de ce choix stupide...
et elle ne fut pas la seule...dommage...

Portrait de PAULGE
25/mars/2012 - 11h45

Je comprends pas le but. Des coaches choisissent des chanteurs pour qu'ils s'entretuent. Ce n'est plus une battle, c'est un suicide organisé. Envoyer ses propres choix se battre. A la rigueur, tirer au sort deux chanteurs de deux équipes différentes, les faire chanter tour à tour la même chanson et les faire juger par les deux autres coaches qui n'ont pas ces chanteurs dans leur groupe et en cas d'égalité donner un vote supplémentaire au public présent dans le studio. Cela me semble plus logique. Mais suis je le seul à penser cela ???

Portrait de Narvallo
25/mars/2012 - 11h44
riante a écrit :
En général j'aime bien ce genre d'émission ça me détend.....;Mais là il n'y a pas de suspens ils chantent tous bien, tous professionnelles pour ainsi dire, c'est donc le candidat qui pousse la note le plus loin et le plus longtemps possible......Hier soir me suis installée pour passer une bonne soirée, mais je n'ai pas arrêté de bailler et me suis endormie.....mauvais signe pour moi.........!

Je dirai effectivement que c'est le ou la candidate qui gueulera le plus fort, mais c'est lassant et pénible à écouter, il fut un temps où l'on se moquait des chanteuses qui braillaient comme ça......

Portrait de Narvallo
25/mars/2012 - 11h42

Pas réussi à tenir longtemps devant des jugements parfois un peu limite, surtout au début dans le duel su la chanson de tina turner, la blanche avait une meilleure voix et surtout contrairement à ce qu'à dit un des membres du jury, elle chantait juste alors que l'autre chantait parfois à coté de la note ! c'est un comble de la part de chanteurs professionnels d'entendre cela!

Portrait de Clèèm'
25/mars/2012 - 11h13

J'adore cette émission je la regarderai pendant des heures ! Je la préfère à toutes les autres émissions comme Star Academy ou Nouvelle Star, X Factor... Les chanteurs chantent super bien pour une fois qu'il n y a pas de casseroles c'est un bonheur de la regarder !

Portrait de NAT6756
25/mars/2012 - 10h11
Christophe62100 a écrit :
Le choix des chansons était parfois limite. Le jury n était pas au top, et même si a la base je n ai rien contre jenifer, et bien la elle était assez insupportable. Je mise sur une audience qui va s effriter au fur et a mesure ( même si le samedi soir il n y a pas grand chose en face)


TOUT à FAIT DACCORD POUR JENNIFER .C'est en partit à cause d'elle que je ne regarde pas l'emission , elle fait trop son interesante ; çA M'ENERVE . POUR MOI HIER SOIR LA 2 !

Portrait de ZAZIE91
25/mars/2012 - 09h32


Oui, rien que le mot Bataille, ou Battle est ridicule . C'est agressif, avoir mis un ring de boxe , c'est puéril . Il s'agit d'un jeu , d'une compétition mais ce n'est pas la guerre . APrès on s'étonne que les jeunes soient toujours dans l'agressivité mais TF1 colporte beaucoup dans ses jeux cette notion . Les télés-réalités sont faites pour la recherche de "clahs" d'élimination, de jugement , de mauvaise image des jeunes .

Portrait de Christophe62100
25/mars/2012 - 09h31

Le choix des chansons était parfois limite. Le jury n était pas au top, et même si a la base je n ai rien contre jenifer, et bien la elle était assez insupportable. Je mise sur une audience qui va s effriter au fur et a mesure ( même si le samedi soir il n y a pas grand chose en face)

Portrait de ZAZIE91
25/mars/2012 - 09h28
DavidTouch a écrit :
La voix serait pourris comme nom, les noms d'émissions anglais sont beaucoup mieux. De plus le nom "La voix" est déjà utilisé dans Secret Story qui reviens très bientôt, je pense que TF1 n'a pas voulu entraîner de confusion.


Tiens, Secret Story, encore un nom anglais que j'avais oublié . A ce moment là , autant changer le nom de toutes les émissions, les news, par exemple . N'importe quoi. Elle est belle la France .Bien sûr que "la voix" cee n'est pas terrible mais l'appeler "La nouvelle voix" ou je ne sais quoi d'autre serait faisable ! Sta academy, rien que le titre ne veut rien chez nous par exemple . Bon, je laisse tomber sur TF1 il n'y a plus que ça . MOney Drop , ça te parle ?? pourquoi pas "les trappes " ou " l'argent à la trappe" ?

Portrait de DavidTouch
25/mars/2012 - 09h18

Émission géniale sinon ! Par contre elle à durée beaucoup plus longtemps que d'habitude.

Portrait de DavidTouch
25/mars/2012 - 09h18
ZAZIE91 a écrit :
il faut dire que sur le autres chaînes c'était bien pauvre . Je n'aime pas le mot de Battle, pourquoi pas Duo ? De plus , The Voice ??? A l'étranger , y a t-il des titres d'émissions en français? C'est ridicule . J'ai regardé un moment mais comme ils ont tous de belles voix c'est assez inintéressant et difficile de faire un choix. Sauf que l'on voit que cette fois, c'est plus sur l'âge, le physique , le parcours ... qu'ils sont retenus. Le doyen chante mal et a été choisi uniquement pour faire parler de lui. C'est du grand TF1 . Je ne regarderais plus

La voix serait pourris comme nom, les noms d'émissions anglais sont beaucoup mieux. De plus le nom "La voix" est déjà utilisé dans Secret Story qui reviens très bientôt, je pense que TF1 n'a pas voulu entraîner de confusion.

Portrait de ZAZIE91
25/mars/2012 - 09h13

il faut dire que sur le autres chaînes c'était bien pauvre . Je n'aime pas le mot de Battle, pourquoi pas Duo ? De plus , The Voice ??? A l'étranger , y a t-il des titres d'émissions en français? C'est ridicule .
J'ai regardé un moment mais comme ils ont tous de belles voix c'est assez inintéressant et difficile de faire un choix. Sauf que l'on voit que cette fois, c'est plus sur l'âge, le physique , le parcours ... qu'ils sont retenus. Le doyen chante mal et a été choisi uniquement pour faire parler de lui. C'est du grand TF1 . Je ne regarderais plus

Programme TV

FRANCE 2
Secrets d'Histoire
20:55
(Magazine)
Caroline Bonaparte, épouse Murat
FRANCE 3
Double enquête
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Twin Peaks - The Return
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Des trains pas comme les autres
20:50
(Série documentaire)
M6
La famille à remonter le temps
21:00
(Divertissement)
ARTE
The Killing
20:55
(Série/Feuilleton)
Lundi 14 novembre
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Empire
21:00
(Série/Feuilleton)
La force de l'âge
TMC
Monsieur Papa
20:50
(Film)
NT1
Baby Boom
21:00
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Dans les secrets de...
20:55
(Magazine)
Les addicts : stars, sport, argent...
FRANCE 4
Euro féminin
20:35
(Sport)
Portugal/Angleterre ou Écosse/Espagne
HD1
Alice Nevers
21:00
(Série/Feuilleton)
Meurtre discount
6TER
Départ immédiat
21:00
(Magazine)
Départ immédiat au camping
NUMERO 23
La véritable histoire de...
20:55
(Série documentaire)
CHERIE 25
La fille de l'autre
20:55
(Téléfilm)