19/06/2009 08:25

Dassier: Le patron de l'info de TF1 à la tête de l'OM ?

Selon les informations de L'Equipe, Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de TF1 et LCI, serait en pole pour occuper la présidence de l'OM, occupé à titre provisoire par Antoine Veyrat, le directeur général.

Si quelques détails restent encore à régler, il semblerait, selon l'Equipe, que cela se dénoue dans la journée, voire dans le week-end.

Approché il y a deux ans, Dassier a pour lui d'être un proche de Robert Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune, le conseiller en communication de RLD.

Revue de presse / Source: L'Equipe

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sebou13
19/juin/2009 - 11h15

On te le dit de suite reste chez toi

Portrait de lili110566
19/juin/2009 - 10h19

Dans la vie, il faut savoir choisir et prendre se sresponsabilités. S'il fait ça, alors il faut qu'il dégage de TF1 (ce qui ne serait pas plus mal d'ailleurs!)

Portrait de DonMateo
19/juin/2009 - 09h58

Un bon mange-boule en tout cas Dassier car dans La Provence il dit : "Le fait que l'OM pense à moi est extrêmement flatteur.J'ai toujours été un admirateur de l'OM. J'ai suivi avec ferveur le parcours du club sous l'ère Tapie notamment. Je me suis rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre de mes activités professionnelles. J'adore le foot et le sport en général. Jesuis vraiment un amoureux de Marseille et de son football."

Portrait de DonMateo
19/juin/2009 - 09h08

Vous êtes vraiment grave à voir la patte de Sarkozy partout. Tu m'expliques le rapport ici ? Le décideur est un suisse à la tête d'un groupe mondial de plusieurs milliers de salariés dans des secteurs aussi divers que le transport maritime, le jus d'orange, la sidérurgie, la nanotechnologie, la fibre optique, les télécommunications, la fourniture d'énergie, la vente de matériel informatique et à ce que je sache, Robert-Louis Dreyfus, n'a je pense, jamais rencontré Nicolas Sarkozy de toute sa vie...

Portrait de ren
19/juin/2009 - 09h07

pas lui j"éspere il manges dans toute les soupe .en plus encore une vieux ..meme pas marseille

Portrait de dingle
19/juin/2009 - 08h35

Une nouvelle place offerte à un proche de notre président.
Arnaud Dassier ,fils de Jean claude était le responsable internet de la campagne présidentielle de Mr Sarkozy.

Les plus vus