22/03/2012 16:53

Morandini Zap: Véronique Genest s'essaie au foot freestyle

Ce matin, France 3 Ile-de-France diffusait l'émission "Paris tout compris". Le programme présenté par Malika Ménard a suivi la comédienne Véronique Genest. 

L'actrice s'est essayée au foot freestyle avec l'aide d'un coach. "Ce n'est pas mon sport favori" va-t-elle lancer après l'avoir testé. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de infirmiere choquée
17/avril/2012 - 14h39

JE SUIS CHOQUEE par les propos de cette femme sans coeur,irrespectueuse et a la limite du FASCISME.Elle critique Mr POUTOU car il prend a parti un animateur tv sur ses revenus.Elle ose dire que les gens pauvres n ont qu a devenir animateur télé s ils ne sont pas satisfaits de leurs revenus!!J aimerais bien voir une personne moche,édentée car elle ne peut se payer le dentiste,ou parlant mal le francais,devenir animatrice télé.De plus;elle ose soutenir que les travailleurs gagnent en fonction de ce qu ils rapportent,je suis infirmière,je ne rapporte rien a la société,il faudrait dc me supprimer mon salaire?????????Et vous,madame,qu est ce que vous apportez a la société a part des séries a la con?"Quand on veut on peut"?si tel était le cas,tout le monde serait riche.C la première fois que j écris sur un site,mais la je suis tellement choquée par cette femme qui vit vraiment sur une autre planète,planète de riches gens superficiels et dédaigneux!!!!!

Les plus vus