17/06/2009 14:27

Une candidate amuse le jury de la Nouvelle Star africaine!

Il n'y a pas qu'à la Nouvelle Star version française, où les candidats amusent le jury.

Dans la version sud-africaine intitulée "Idols", une jeune candidate se dit "bonne chanteuse" et essaie de convaincre le jury.

Malheureusement, celui-ci n'a pas adhéré... Elle se voit attribuer trois "non" et un "oui", qu'elle doit à ses cris assez ... sauvages!

Un membre du jury n'hésite pas à lui dire qu'elle réussira certainement sa carrière sur "Youtube"!

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de metis75
20/juin/2009 - 00h41

bjr a tous ,je viens de voir la video la et franchement je comprends pas en quoi c est drole ?c est le genre d emissions que je deteste car ca me met tjrs un peu mal a l aise qu on se moque comme ca des gens en public.je dois manquer d humour lol mais bon il en faut pour tout le monde hein !

Portrait de KEITHYA
19/juin/2009 - 23h48

T'es vraiment conne meuf, toi c'est ton cerveau qui crève de faim et soif, l'afrique c'est magique, et c'est pas partout qu'il y la misère, et même dans les pays les plus miséreux il y en a tjs qui ont la belle vie, et même dans les pays les plus "riches" ils y en bcp qui misère, c'est pour ça chaque années il y en france une dizaine de sdf qui meurt de froid j'en passe des pires... et oui c'est ça la france

Portrait de Looping24
19/juin/2009 - 11h38

j'aime pas ses émissions qui ce foute de la tronche des candidats :evil:
faut dire aussi que certains sont gratinés :roll:
les prods les choisissent pour l'audimat c'est sur ...

quand on vois les casseroles qui gagnent c'est stupéfiant :shock: :roll: :roll:

Portrait de vyvie
19/juin/2009 - 11h05

Tout à fait d'accord avec Koiki... Mle candyjazz1 ferait bien de sortir de son trou et de se cultiver un peu ! Pour avoir vécue plusieurs années en Afrique, je peux vous dire que ce peuple fier se marre bien aussi lorsqu'il voit les S.D.F. Français, et les actions des "Don Quichotte", et qu'il ne pense pas que tous les Français vivent dans des tentes, sans eau, ni électricité, avec des piles solaire pour regarder "la nouvelle star" et autres "star académie"... ! Au vue du nombre de pauvres en France, ne pensez-vous pas, mademoiselle, que si la France faisait la superficie de l'Afrique, les conditions de vie serait bien plus catastrophiques qu'elles ne le sont déjà ?!? Ne vous cantonnez pas aux reportages larmoyants diffusés pour que les Français se sentent mieux chez eux, renseignez-vous avant de déclarer de telles batteries de c....ries...! :roll:

Portrait de koiki
19/juin/2009 - 09h58

Non mais candyjazz1 c'est absolument gerbant ce genre de message sur l'afrique!!! Renseignez vous avant de balancer des commentaires pareils, méprisants et illustrant votre ignorance totale de ce continent! Vous vous prenez pour qui?
Pour votre culture l'afrique du sud est tout de même la plus grosse puissance économique d'afrique.

Portrait de corse
18/juin/2009 - 18h15

..... oui mais il amoche bien. ;)

Portrait de Toukie
18/juin/2009 - 07h56

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle m'a bien fais rire :lol: :lol: :lol: elle était à fond dans son truc plus rien n'existé,génial mais manque de talent ;)

Portrait de apo86
17/juin/2009 - 20h13

ca me rapelle le jury de l'an dernier avec un candidat qui tenait plus de la chevre que du chanteur

lio "qui vous a dit que vous chantiez bien ?"
candidat "mes amis"
anoukian "changez d'amis..."

Portrait de Klm
17/juin/2009 - 14h49

Excellent ! Heureusement que le ridicule ne tue pas .. ;)

Portrait de SuperBeauMec
17/juin/2009 - 14h32

Elle fait peur lol ...

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?