22/03/2012 07:38

Morandini Zap: Anémone qualifie les partisans du nucléaire de "malades mentaux"


1

La journaliste Céline Bittner a rencontré Anémone dans le cadre du magazine de LCP "Ca va, ça vient". L'actrice a évoqué l'utilisation du nucléaire en France. 

Anemone indique que sa génération n'était pas favorable à l'arrivée des centrales nucléaires et qualifie les partisans du nucléaire de "malades mentaux". 

 

Regardez

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jul799
Vote: 
5

Elle a bien raison !


Portrait de leo944
Vote: 
3.1

QUAND JE VOIS SA TRONCHE,JE ME DIS QUE J'AI BIEN FAIT DE NE PAS BOUFFER BIO ET DE NE PAS ÊTRE ÉCOLO PUR ET DUR. JE SUIS DE SA GÉNÉRATION 65ANS.


Portrait de marie emmanuelle
Vote: 
3.333335

Elle a vieilli certes mais pas autant que laisse croire cette photo, on n'a pas choisi la meilleure photo, faut pas exagérer
On l'a vue il n'y a pas longtemps à la télé, et bien que faisant son âge ça ressemble en rien à cette photo, les photos peuvent nous améliorer ou nous enlaidir , c'est pas pour rien qu' un mannequin ne peut pas être mannequin, aussi jolie soit-elle, si elle n'est pas photogénique


Portrait de COCCINELLE
Vote: 
2.875

En tout cas, on ne peut pas lui reprocher ses chirurgies esthétiques comme certaines actrices ( par expl Emmanuelle Beart que j'ai vu dernièrement et qui a l'air d'être la soeur de sa fille ) c'est n'importe quoi !
Anémone est restée fidèle à ses idées et elle a vieillie comme nous tous !


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2
lioliolio a écrit :
Oui d'accord 100 fois avec vous mais quand il vient à Alger et dit aux pieds noirs "je vous ai compris" et après donne l'indépendance cela était vécu comme une trahison il aurait pu avec son gouvernement mieux négocier comme l'indépendance de la nouvelle Calédonie par exemple

Il a su apprendre de cette erreur pour ne pas la reproduire.
après ça n'enleve rien aux souffrances des personnes.


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

Parfois ona tendance a l'oublier que personne n'est parfait dommage ça permet des jugements parfois trop sévère


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

La perfection n'est pas de ce monde


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2
lioliolio a écrit :
Je suis d'accord avec vous DE GAULLE est grand homme mais il ne faut pas oublier qui a était dépassé lors des événements en ALGÉRIE les pieds noirs s'en souviennent

De Gaulle était pas parfait mais dans cette histoire il a eu le mérite de rendre son indépendance a l'Algérie qui réclamait cela . Mais tous ne fut pas parfait.


Portrait de Amyflash
Vote: 
1.8

Mon Dieu... c'est Anémone??? Combien d'années ai-je dormi?


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

il ne faut pas ajouter l'insulte a l'insulte


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

j'ajouterai que sans le Général De Gaulle et la résistance . ces Héros peu etre que Anémone ou meme nous ici ne serions pas vivants ou aussi libre que nous le sommes.

Comme quoi il n'y a pas que els jeunes qui sont irrespectueux


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

Et je remercie le Général De Gaulle grand homme d'avoir fait ce choix qui a permis d'avoir le nucléaire thérapeutique et aussi sauver de nombreuses vies. tous n'est pas parfait mais la vie est ainsi faites. la vie est imparfaite. La perfection n'est pas de ce monde.

Quand j'entend cette Dame que je respecte énormément parler avec un tel mépris et un tel manque de respect du Général De Gaulle. Un homme qui a sauver la France de la Thyranie Hitlérienne bien aider par ls résistants qui otn écouter son appel de Londre. Un Homme qui a reconstruit la France . Un homme qui s'est opposer sans succès certe au lachage des bombes nuccléaires des USA sur le Japon.

Cette femme devrai avoir honte. Que l'on sois pas d'accord avec certaisn est une chose est bien respectable mais faut respecter les gens et non les insulter de malades mentaux.


Portrait de laurent86
Vote: 
5

Malade mentale toi même Anémone


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

Le nuccléaire a ses méfaits que l'on connais tous. Mais des vertues thérapeutiques dans certaines maladies. Du haut de mes 24 ans j'ai déja eu recour a la médecine nuccléaire pour me soigner d'une maladie asser grave . c'est pas forcément agréable mais aujourd'hui je suis guérri et en pleine forme. Grace a ces pilules radiactives. et pleins de patients sont soigner grace au Nucléaire.


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

Aller dire a des familles qui peinent a payer leurs factures que demain leur énergie sera propre mais plus cher. Il faut du temps pour tout mettre en place. En attendant le Nucléaire reste l'énergie la moin cher et la plus productive. elle rapporte des milliards a notre pays endetter. Déja que c'est moyen de la part des EELEV et du PS d'avoir négocier l'avenir énergétique de France comme ils l'ont fait es tlimite honteux. Pour moi la question mérite un référendum.


Portrait de Christophemonaco
Vote: 
3.2

J'aime bien Anémone en tant qu'artiste. Je suis un jeune de 24 ans ni pour le nucléaire ni contre le nucléaire. Je pense que il faudra changer d'énergie mais que ceci ne peu se faire d'un coup il faudra du temps pour mettre en place les nouvelles énergies et démanteller les centrales nucléaires en toute sécurité. Surtout il faut des alternatives qui sois propres mais aussi qui ne coutent pas plus cher que l'electricité nucléaire.
C


Portrait de jujuras
Vote: 
2.57143
tanner013 a écrit :
Punaise comment elle a vieillit !!!!

Même réaction! Je ne l'aurais jamais reconnue!


Portrait de tanner013
Vote: 
3

Punaise comment elle a vieillit !!!!


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page