21/03/2012 14:11

Football - La Fifa lance sa chaîne sur YouTube

La Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé mercredi le lancement de sa chaîne sur le site de partage de vidéo YouTube, où sont diffusées des images des compétitions récentes, des extraits de documentaires ou des reportages sur des joueurs.

"Ce contenu sera régulièrement mis à jour et étoffé d'un contenu indépendant des compétitions, comme des sujets sur le développement du football, les initiatives de développement social et des histoires touchantes", précise la Fifa dans un communiqué.

A terme, l'objectif de la Fifa est de "s'engager davantage vis-à-vis des amateurs de football en incluant du contenu généré par les utilisateurs ainsi que d'autres possibilités d'interaction", ajoute la fédération internationale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Shodo-Pan
22/mars/2012 - 09h19
orion4 a écrit :
Communautarisme encore, la Fifa a validé le port du voile pour les footballeuses. Ce sera officialisé et débutera le 2 juillet prochain. L'Onu a déja applaudit.

C'est sérieux ?

Portrait de Shodo-Pan
21/mars/2012 - 15h16

Ha voilà, j'me disais que ça me semblait pas nette pour une image de vrai football, mais j'ai eu peur de passer pour un con.

Merci mac-android !

Les plus vus