21/03/2012 12:01

Morandini Zap/Toulouse: Nicolas Sarkozy félicite les services de police pour la rapidité de l'enquête

Nicolas Sarkozy a "félicité les services de police pour la rapidité de l'enquête", mercredi lors d'une déclaration après sa rencontre avec les représentants des communautés juive et musulmane, tandis que le suspect était toujours cerné dans un quartier résidentiel de Toulouse.

"Je tiens, au nom de la Nation, à féliciter les services de police pour la rapidité de l'enquête et à rendre hommage à la mobilisation exceptionnelle des forces de l'ordre", a-t-il dit. "Le ministre de l'Intérieur et les hommes du Raid mettent tout en oeuvre pour que ce suspect soit arrêté, déféré devant la justice et puisse ainsi rendre des compte des crimes dont il est soupçonné", a déclaré le président.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP56
21/mars/2012 - 18h22

les plus abjects sont sans conteste ceux qui prétendent faire une trève de la campagne (campagne entre parenthèses comme ils disent !) mais que l'on voit partout , participer à tout ce qui peut être médiatique , serrer des mains , suivre comme des petits chiens imitateurs le Président qui est dans son rôle et intervenir à tout-va sans qu'on le leur demande alors qu'ils n'ont aucune légitimité !!!!!

Portrait de JP56
21/mars/2012 - 17h44

HONTE à vous de parler de "créer" un évènement dramatique alors que 3 enfants de moins de 10 ans et 3 autres innocents ont été tués !!!
vraiment la gauche ne sait plus quoi inventer pour critiquer le Président-candidat

Portrait de JP56
21/mars/2012 - 17h40

tu te trompes !
c'est le score que ferait Marine si elle arrivait au 2eme tour ...
un peu plus que le score de son père en 2002 !!!

Portrait de chtimi9
21/mars/2012 - 15h06


La récupération est du fait de Hollande qui ne fait que suivre et enfoncer des portes ouvertes et ne sait faire que des déclarations "bateaux".

Portrait de fortuite73
21/mars/2012 - 14h32


notre entarté national à le sens de la splendeur et du paraitre!

Portrait de djceline
21/mars/2012 - 14h12

Quand même ça sent mauvais cette histoire. Le mec se revendique d'alqaida et il sort en boîte c'est contraire à la religion musulmane. Ensuite la campagne présidentiel s'arrête jusqu'à mercredi et on l'attrape mercredi. Après le raid le localisé à 3h du matin et n'arrive tjs pas a l'arrêter ? Y'a pas mal de chose louche. Quoi qu'il en soit c'est immonde de s'attaquer à des innocents et pire des enfants. Et que dieu maudisse les gens qui s'en prenne aux enfants, je dis dieu car l'homme est mauvais

Portrait de LoveIsInTheAir
21/mars/2012 - 12h23
Olivier 77 a écrit :
Arrêtez de critiquer Hollande, avant de critiquer regarder ce que vous vous auriez fait dans ce cas là. Les remerciements doivent aller aux enquêteurs, le raid... Et non pas a Sarkozy ou l'autre neuneu de gueant qui ne fait que tenir des propos racistes.

Rassurez-vous, leurs propos orduriers montre le niveau zéro de leur alliance droitière.

Portrait de Olivier 77
21/mars/2012 - 12h21

Arrêtez de critiquer Hollande, avant de critiquer regarder ce que vous vous auriez fait dans ce cas là. Les remerciements doivent aller aux enquêteurs, le raid... Et non pas a Sarkozy ou l'autre neuneu de gueant qui ne fait que tenir des propos racistes.

Portrait de Belanger
21/mars/2012 - 12h19

Que les flics ont fait du bon boulot. Soit

Reste qu'il y a quelques "Afghans" et autres salafistes qui se baladent tranquillement en France.

Portrait de deudeu
21/mars/2012 - 12h17

Bravo la police

Les plus vus