21/03/2012 13:15

Richard Gere: "Pretty Woman est une comédie romantique idiote"

Richard Gere a accordé une interview au magazine australien "Woman's Day" où il évoque le film "Pretty Woman". L'acteur était au casting de la comédie de Garry Marshall en 1990. 

"On me parle toujours de ce film, mais je l'ai oublié. C'est une comédie romantique idiote" déclare-t-il aux journalistes. Pour lui, ce film glorifiait les financiers de Wall Street. "On a fait croire que ces hommes étaient superbes, ce qui était faux. Heureusement, aujourd'hui, on se méfie davantage d'eux" ajoute-t-il.  

Rappelons que Richard Gere, qui incarnait Edward Lewis, donnait notamment la réplique à Julia Roberts dans "Pretty Woman". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibilababiole
21/mars/2012 - 16h19

Hé Richard, c'est du cinoche ! Je n'ai pas vu l'apologie des Golden boys dans ce film qui s'attèle surtout à la métamorphose de Julia Roberts (Parfaite à mon sens dans le film). Ok, c'est une bluette prévisible, formatée selon les codes hollywoodiens de l'exercice mais dans sa catégorie, c'est l'une des plus réussies.

Portrait de chtimi9
21/mars/2012 - 15h02

Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe et de se renier.

Portrait de marie emmanuelle
21/mars/2012 - 14h01

Il ne faut pas oublier AMERICAIN GIGOLO, et le magnifique GENTLEMAN OFFICIER , et LE CHACAL, pour ne citer que ceux là, car il y en a eu bien d'autres ... dans les plus récents j'ai beaucoup aimé SHALL WE DANCE ...il y est craquant !

Les plus vus