19/03/2012 15:54

Tuerie de Toulouse: le CSA ne décomptera pas le temps de parole des politiques

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a annoncé lundi qu'il ne décompterait pas le temps de parole des candidats à l'élection présidentielle pour les journées de lundi et mardi lorsqu'ils s'exprimeront sur la fusillade de Toulouse.

"En raison des événements tragiques qui ont eu lieu à Toulouse, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a décidé de ne pas décompter les temps de parole et les temps d'antenne des candidats à l'élection présidentielle et de leurs soutiens, lorsqu'ils se rapportent à ces événements.

Cette mesure s'applique pour les lundi 19 et mardi 20 mars 2012", a indiqué le CSA dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pignouf14
pignouf14 (non vérifié)
19/mars/2012 - 18h28

On ne dit pas que les candidats ne parleront pas. Au contraire, Hollande, Le Pen l'ont déjà fait et ce n'est pas fini.
Mais j'espère que si le président qui sera plus présent de par sa fonction essaie d'utiliser ce drame à son avantage en tentant de le récupérer, les électeurs le lui fassent payer.
Sinon, vous avez lu que la piste d'anciens militaires néo-nazis se préciserait ? Vus les victimes : soldats maghrébins ou antillais, enfants juifs, cela a l'air vraisemblable.

Portrait de joelindien
19/mars/2012 - 17h54
Cro f a écrit :
Mouaips. Ils peuvent avoir de la compassion sans se montrer sur place... Ca fait un peu récupérato-raccoleur...

entièrement d'accord... c'est scandaleux, surtout pour le ps car sarko est président il a le droit et de toute façon les gens de ne sont pas dupes.
encore une fois c'est marine lp qui a raison et c'est malheureux...
hollande n'a vraiment rien compris.

Portrait de Mettoss
19/mars/2012 - 16h07

C'est vraiment pitoyable d'en arriver la, tout est bon pour racoler des voix

Portrait de droopys3
19/mars/2012 - 16h03

cet homme est une merde s'en prendre à des enfants les exécuter comme cette petite fille il mérite pas la prison mais une belle balle dans la tête!!!!!
la peine de mort est utile pour des personnes comme cela j’espère que le flic qui va l'arrêter fera comme ça Toutes mes Condoléances à ces Familles en Deuil

Portrait de COURLIS
19/mars/2012 - 15h54

je m'en tape du temps de parole, je m'en tape des élections je ne pense qu'à ces familles brisées et au cinglé qui a du déjeuner à midi et qui projette peut-être encore un autre drame. alors la politique à cette heure elle m'emmerde

Les plus vus