19/03/2012 14:21

Morandini Zap: La police belge adopte une méthode américaine pour "harceler" les touristes racistes

Hier soir, M6 diffusait son magazine "Enquête exclusive". Les journalistes ont suivi des policiers belges qui ont pour but d'intercepter les Français racistes à la frontière. 

A peine arrivés en Belgique, les touristes sont photographiés et fichés par les forces de l'ordre. Une méthode utilisée par les Américains pour casser les gangs. 

 

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bellatrix Lestrange
19/mars/2012 - 16h42

Le racisme des Flamands qui font style de ne pas comprendre le français, ce n'est guère plus brillant...

Portrait de sabariz88
19/mars/2012 - 16h17


Que viennent faire les jeunes de banlieue dans le sujet? Qui vous dit qu'on n'est pas autant indigné par les fachos que par les racailles qui hurlent "mort aux keufs"? Tout est bon pour faire votre propagande!!!

Portrait de alexy27
19/mars/2012 - 16h02

il vaut mieux prévenir que guérir.
peut être une manif ou autre...en prévision suite à la décision belge de l'interdiction du nom front national ??
La Cour d'appel de Liège a interdit à la mouvance d'extrême droite de Belgique de conserver le nom de «Front national». Une décision qui fait suite à une plainte de la présidente du FN français, Marine Le Pen.

Portrait de Catrach
19/mars/2012 - 14h55
Karl Kani a écrit :

Et que vont-ils faire en belgique ces fachos français ? La fête ?!


Je n'ai pas bien compris non plus : pourquoi traversent-ils la frontière pour faire leurs saluts nazis, ces abrutis ? Il n'y a pas assez de fachos en France (plus de 20% d'après certains sondages) ?

Portrait de Catrach
19/mars/2012 - 14h53

J'aime bien le commentaire de la journaliste : "ils n'ont commis aucun délit" ! A part faire le salut hitlérien en direction de Noirs, mais à part ça rien que de très légal (je ne parle même pas de moralité, on a dépassé le cap !)...

Portrait de solveigh
19/mars/2012 - 14h50
Anthaïs du P de M a écrit :

Mais bien sûr, se promener en faisant le salut nazi et insulter les gens de couleur, s'apparente certainement selon vous à des petites activités ludiques sans conséquence. Une petite promenade de santé.
Mais venant de vous, plus rien ne m'étonne, puisque vous nous avez souvent habitués à un discours intolérant.
En plus vous essayez de faire passer cette bande de fachos pour de pauvres victimes harcelées par les forces de l'ordre. Que c'est drôle.

Avez-vous vu ce à quoi mène la haine?! Il suffit pour cela de se référer aux tragédies qui endeuillent le Sud-Oeust de la France.


Je plussoie ! La bêtise qu'anime certains est édifiante !

Portrait de lefoulon
19/mars/2012 - 14h29

Genial www.jeanmarcmorandini.com