19/03/2012 11:01

Nicolas Bedos: "Le Grand Journal avec Nicolas Sarkozy m'a profondément choqué"

Vendredi dernier, Nicolas Sarkozy était l'invité du "Grand Journal" et du "Petit Journal" de Canal +. Le président-candidat a répondu aux questions de Michel Denisot et de son équipe. Hier soir, Nicolas Bedos a réagi à la venue du président de la République sur Canal +. L'humoriste était l'invité de l'émission "Soft power" sur France Culture.

"L'émission du Grand Journal m'a profondément choqué. Je trouve ça complètement aberrant. Ce qui m'a déplu, ce n'est pas "Le Grand Journal". Elle était bien faite cette émission. Il était même excellent Nicolas Sarkozy. Je l'ai trouvé très très bon. Mais, ce qui me choque, c'est qu'un président de la République se prête à une émission de divertissement. Je n'avais jamais ressenti l'aspect scandaleux de ce mélange, de cette salade" a-t-il déclaré. 

Avant d'ajouter: "Quand on le voit, au début de l'émission, terminer les phrases d'une questionnaire qu'on lui a préparé. Il est là. Et puis fait de la lèche à Aphatie. Ce type qui a la possibilité d'appuyer sur le bouton nucléaire, qui est censé désarmer des parties du monde, s'occuper de certains conflits gravissimes. Quand je le vois là, si soucieux de son image, de ses bons points, si prompt à renverser la vapeur d'une vanne. Même Vincent Glad, le petit merdeux qui s'occupe du Net, il lui a fait un bien fou, car on avait envie de le gifler" a conclu Nicolas Bedos. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de freestyler
21/mars/2012 - 00h50

rassurez vous il ne fait pas l'unanimité!!!! avec vous on est deux au moins!!!!
Je ne comprends pas certains, comment peuvent-ils avoir la mémoire si courte!!!!

Portrait de anna76
20/mars/2012 - 16h47

Nicolas Bedos un humoriste ????

Un rigolo de 2ème catégorie plutôt !

Portrait de ceco
20/mars/2012 - 15h20

Pauvre Nicolas Bedos..trop de chagrin pour lui exprimer ...mon dégout !

Portrait de corleone
19/mars/2012 - 18h39

Obama fait de la léché dans toutes les émissions d'entertainement américaine et tout le monde trouve cela normal!!!

Portrait de Ericdu63
19/mars/2012 - 18h03

En ce moment tous les bons à rien, comme vous dites, passent dans les même émissions, c'est la campagne ... Il n'était pas plus décalé que Hollande sur M6 dans Capital, où il a enfin pu apprendre des choses ...

Portrait de Fred54130
19/mars/2012 - 16h12

Nicolas BEDOS ?????. Il a été choqué ???. Le pauvre titi....Il a été choqué parce que Nicolas SARKOZY a été largement bien meilleure que lui.... Mr Bedos, fils, comme le père d'ailleurs, ne me fait pas rire, il me fait même pitié avec ses discours à deux balles.... Nicolas BEDOS est ridicule, et devrait revoir sa copie.....

Portrait de Libellule65
19/mars/2012 - 16h11

Beuh.... moi ce qui me choque c'est Nicolas Bedos !!!!! Il me donne envie de le baffer à chaque fois que je le vois et l'entends ! Et pourquoi Sarkozy ne pourrait pas faire les mêmes émissions que les autres candidats ? Il est venu en tant que candidat et non comme président ! Pauvre riche petit biquet... qu'il soit choqué pour des choses qui le méritent vraiment, comme par exemple, ces enfants tués ce matin devant leur école, ceux qui meurent sous les bombes, qui sont abusés sexuellement... il y a tellement de choses dégueulasses qui se passent sur cette terre !

Portrait de eurenice10
19/mars/2012 - 15h16

moi aussi je trouve qu un president de la republique n a rien a faire dans le petit journal j ai regardé j ai ri mais j avais un sentiment de malaise et je ne suis pas de droite !

Portrait de angel22
19/mars/2012 - 15h16

ras le bol de la famille bedos

Portrait de deudeu
19/mars/2012 - 14h56

Apathie sarkozyste , laissez moi rire

Portrait de bibilababiole
19/mars/2012 - 14h50

Je ne comprends pas. Tous les candidats passent au grand journal. Pourquoi alors dénoncer uniquement la venue de Sarko dans cette émission ? Après on peut débattre si c'est un lieu où les candidats peuvent se rendre mais je crois que la politique a changé depuis belle lurette et il faut s'accommoder de ce mélange des genres.

Portrait de Nacmacfingle
19/mars/2012 - 14h23

La droite accuse canal+ d'être un refuge de bobo gauchiste anti-sarkoziste primaire et la gauche accuse canal+ de lécher les pieds du pouvoir.

Canal+ serait t'il au final le dernier média neutre de France XD

Portrait de yaka
19/mars/2012 - 14h14

Mais quel pretentieux ce type , on n'a pas le droit de rire quand on est president le la rèpublique

Portrait de Patricia0722
19/mars/2012 - 14h08

Il est plutôt doué Nicolas Bedos pour écrire des pièces de théâtre, pour le reste, le fait qu'il soit choqué ........ disons que j'en parlerai à mon cheval !!! Ou que ça me fait une belle jambe !!!!

Portrait de caramelus
19/mars/2012 - 14h05

il lui a volé la vedette parce que franchement lui devrait faire de la politique à la place de l'humour

Portrait de deudeu
19/mars/2012 - 13h35

Oui c est vrai, pourquoi les médias l invitent ils? Il n a rien à vendre en ce moment?

Portrait de Pinp
19/mars/2012 - 13h32

Tiens il y avait longtemps que le rejeton n'avait pas donné son avis sur quelque chose. Monsieur Bedos, le Père est autrement plus intelligent et fin que son fils. C'était un provocateur qui faisait avancer les idées. Le fils est bête et lourd. Je finis par croire que les journalistes l'invitent ds les émissions, non pas pour ses brillants commentaires car je crois que tout le monde s'en fout, mais pour le Buzz qu'il va faire et donc la Pub qu'il va générer pour le programme. S'il a toujours pas compris celà, c'est que c'est vraiment grave et j'aurai pitié de lui. De toute façon ce que je pense et ce qu'il dit "tout le monde s'en fout" et c'est mieux comme ça.

Portrait de deudeu
19/mars/2012 - 13h29

Bedos junior a une belle gueule et habite Neuilly-sur-Seine, c est cela qui le rends haineux. Sinon il n est pas drôle

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
19/mars/2012 - 13h26
filou034 a écrit :
moi c nicolas bedos que j'ai envie de gifler tant il m'ecoeure tu me diras les chiens font pas des chats il est comme sont père . Sarkosy etait invité comme les autres et pas en tant que président mais comme candidat mais le nul de Bedos n' a rien pigé .


Bien-sûr qu'il a pigé. Mais il gerbe son fiel comme d'habitude. C'est son fond de commerce...

Portrait de PRINT
19/mars/2012 - 13h22
JustineJum a écrit :
Alala et que dire d'Obama qu'on voit chanter alors qu'il pourrait d'un doigt atomiser toute la planète. Non mais jvous jure ma bonne dame dans quel monde vivons nous y'a pu de respect. C'était Nicolas Bedos et ses opinions de comptoir (quoique certains piliers de comptoir sont plus pertinents et marrant que lui).

Eh, oui......... consternant !

Portrait de renelle
19/mars/2012 - 13h15

moi je suis scandalisée quand son père ( devenu sénile) et lui pseudos humoristes viennent nous bassiner avec leurs orientations politiques , l'insulter et pire le faire sur une chaîne publique, l'accuser de faire la " léche" à Aplatie il n'a pas dû regarder l'émission celui ci lui a m^me demandé s'il fallait prendre ça comme de l'humour .........

Portrait de filou034
19/mars/2012 - 13h09

moi c nicolas bedos que j'ai envie de gifler tant il m'ecoeure tu me diras les chiens font pas des chats il est comme sont père . Sarkosy etait invité comme les autres et pas en tant que président mais comme candidat mais le nul de Bedos n' a rien pigé .

Portrait de paac2a
19/mars/2012 - 12h54

Moi se sont les commentaires de bedos qui me choquent, presque tous les candidats à l'election présidentielle ont été invité dans cette emission pkoi pas sarko ? Hier dans capital le présentateur a bien précisé ; je recois ce soir le candidat et non le président, et jamais durant la soirée il ne l'a appelé mr le président

Portrait de JustineJum
19/mars/2012 - 12h49

Alala et que dire d'Obama qu'on voit chanter alors qu'il pourrait d'un doigt atomiser toute la planète. Non mais jvous jure ma bonne dame dans quel monde vivons nous y'a pu de respect.

C'était Nicolas Bedos et ses opinions de comptoir (quoique certains piliers de comptoir sont plus pertinents et marrant que lui).

Portrait de hyde1886
19/mars/2012 - 12h46

Faut arretez d'etre choqué de tout. Il est invité a une emission, il se prete aux jeux et c'est bien. Mr Hollande a fait le meme type d'emission et ça n'a choqué personne. Nous sommes dans un pays où on peut s'exprimer librement et peu importe le poste qu'on a !!! Alors Bravo Mr Sarkozy de s'etre preté aux jeux.

Portrait de PRINT
19/mars/2012 - 12h38
CLB56 a écrit :
Nicolas Sarkozy pourrait inventer le vaccin contre le sida demain, on viendrait encore dire que ce n'est pas bien, que ce n'est finalement pas très utile, que c'est de la démagogie, qu'il a trop attendu, et qu'il y a d'autres choses à faire de plus importante. François Hollande est parfait, on l'a bien compris. Mettez le à l'Elysée, mangez en pendant 5 ans, en on en reparlera en 2017 ! Souvenez vous de 1981, de 1986, 1995... Celui qui oublie son passé est condamné à le revivre. On est sur la même voie !

BRAVO, mille fois BRAVO !

Portrait de PRINT
19/mars/2012 - 12h35

Malheureusement la vrai gauche c'est pas Bedos, des mecs comme ça ça donne envie de s'abstenir, des moralisateurs à deux balles qui croient avoir la science infuse, leur engagement les aveugle, c'est grave, on va se retrouver, (peut-être) avec une seule voie, surtout ne il ne faudra pas dévier, au risque d'être traité de facho, grave, vraiment grave, ces minables qui n'existent que par leurs bonnes phrases.

Portrait de deudeu
19/mars/2012 - 12h09

Que va faire Hollande ce soir , yann Barthes sera t il aussi caustique? Ce sera dur vu l actualité

Portrait de doume06390
19/mars/2012 - 11h53

pitoyable ce nicolas bedos ont s'en fou de ce qu'il dit

Portrait de natmae
19/mars/2012 - 11h48

On s'en tape de ce que peut penser Nicolas bedos,sans déconner.....

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité