19/03/2012 10:23

The Rolling Stones: Mick Jagger et Keith Richards réconciliés

Dans une interview accordée au magazine "Rolling Stone", Mick Jagger et Keith Richards annonce qu'ils se sont réconciliés. Les deux chanteurs des Rolling Stones ne se parlaient plus depuis la publication de "Life", le livre de Keith Richards dans lequel il décrivait Mick Jagger comme quelqu'un d"insupportable".

 "Dans les années 1980, Keith et moi, on ne communiquait pas trop bien, a avoué Mick Jagger. Je me suis beaucoup occupé du côté commercial des Stones, surtout parce que personne d'autre n'avait l'air de vouloir le faire, mais j'ai compris avec le livre que Keith s'est senti exclu, c'est dommage. Il faut en sortir". 

"On a beaucoup parlé depuis un an, comme on ne l'avait pas fait depuis longtemps, et c'est extrêmement important pour moi, a indiqué Keith Richards. Le livre racontait mon histoire, comme je le voulais. Je sais que des passages étaient durs et ont été très commentés, cela a fait de la peine à Mick et je le regrette". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Catrach
19/mars/2012 - 10h28

C'est très émouvant, j'en suis toute retournée ! ;) Bon, en même temps je ne savais même pas qu'ils étaient fâchés mais je suis ivre de bonheur d'apprendre que ça va mieux entre eux ! :D Vivement le livre pour faire le point sur leur réconciliation !

Portrait de pris35
19/mars/2012 - 10h26

Besoin de fric Mick?