15/06/2009 17:58

Patrick Poivre d'Arvor va bien faire un film

La semaine dernière, Emmanuel Berretta du Point, expliquait dans son journal que PPDA ne pourrait pas réaliser son film, car le producteur, lié à la famille Bouygues, était désormais "injoignable", suite au  départ du journaliste de TF1.

Une information fausse. Berretta est donc obligé cette semaine de publier un rectificatif affirmant que le scénario doit simplement étre réécrit et que le producteur est bien joignable... Ce qui n'est pas tout à fait pareil !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lorenzaccio
16/juin/2009 - 07h51


LOL ! C'est sûr que si on ne suit pas l'intrigue on risque pas de comprendre (c'est valable pour n'importe quel film même un chef-d'œuvre!)

Portrait de candyjazz1
16/juin/2009 - 02h46

Mouais, j'èspère que ce sera mieux que le film d'Amanda Sthers, où si on ne suit pas l'intrigue, on fini par ne plus rien y comprendre ! :roll:

Portrait de Mister Jack
15/juin/2009 - 20h05

Encore un qui n'a toujours pas compris que nul n'est indispensable... Mais c'est dingue! Il ne savent pas vivre en dehors des caméras, des micros et des journaux ces gens là? Ils n'ont aucune passion dans la vie? Voudrait-ce dire que s'ils ne font pas parler d'eux, ils meurent ces gens là? Pourtant, ils devraient comprendre et admettre que nous, gens de peu, parvenons parfaitement à vivre sans eux. Peut-être meme mieux oserais-je avancer. Alors son film, hein...! Je préfère me réserver pour la première oeuvre d'un cinéaste arrivant dans le métier et qui aura une carrière à se construire, qu'à ce produit purement mercantile (même si l'histoire est bonne, n'est-ce pas!), que l'on nous incitera à aller voir parce qu'estampillé "Patrick Pauvredemoi-d' Abord".

Portrait de Volques
15/juin/2009 - 19h10

Qu'il arrête un peu son cinéma :8)

Portrait de gabind
15/juin/2009 - 18h56


Malheureusement, il sera partout à moins que......

Portrait de PIPELETTE
15/juin/2009 - 18h39

et dire que l'on va encore le voir sur tous les plateaux au moment de la promotion

Les plus vus