13/06/2009 12:02

Bigard reparle du 11 sept et... montre son sexe ! Regardez


2.925925

Jean Marie Bigard a décidé de revenir une nouvelle fois sur les évènements du 11 septembre.

L'humoriste avait déjà donné "sa vision des faits" en contestant la version officielle, lors de l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Il avait alors déclaré que "les deux avions qui s'étaient écrasés n'étaient jamais tombés et ils volaient encore ! (...) C'est un missile américain qui a frappé le Pentagone et ceux-sont les américains eux-même qui ont tué les leurs. (...) Le World Trade Center c'est une démolition programmée".

Devant la levée de boucliers, Jean Marie Bigard avait alors indiqué qu'il ne reviendrait plus sur le sujet.

Mais comme le note, Guy Birenbaum sur son blog, Bigard vient de mettre en ligne (voir ci-dessous) une video dans laquelle il indique que "chaque vendredi il va évoquer sur son site le 11 septembre et "la version officielle très drôle qui provoque un rire par page" ".

Ultime provocation, à la fin de cette vidéo, Bigard se lève et montre son sexe en gros plan !

Bigard le 12 juin 09

( ATTENTION AUX PLUS JEUNES : A la fin de la video Bigard montre son sexe !)

 
 
Jean Bigard en septembre 2008 sur Europe 1

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de gluck
Vote: 
0

aujourd hui apres avoir vu une fois de plus se ridiculiser 2 personnes qui m etaient plutot sympathiques avant;Mathieu kassowitz et JMB lui meme la lassitude des memes histoires de complot commence à me gagner .la preuve par le ridicule a été donnée :oui vous ne savez meme pas de quoi vous parler et c est vraiment desolant.Profiter de sa notoriete pour dire n importe quoi est hautement dangereux car tous les fans qui vous croient infaillibles vony accorder un credit absolu à votre version de l histoire extremement raccourcie et je reste là moi-meme mesure dans mes propos.
je pense que mon commentaire n etant pas dans la ligne qui vous interesse sera d ailleurs comme le dites"modéré" ou plutot censuré qui est le vrai mot à utiliser.


Portrait de kokin30
Vote: 
2.7125

J'ai gobé la VO pendant plusieurs années, même si je trouvé le deroulement de ces attentas plutôt etrange dés les 1er jours ; malheureusement pour moi j'ai étais élevé avec TF1 en boucle,j’ai fini par y croire definitivement, je n’avais donc pas internet .Mais comment on peut gober la VO après avoir pris connaissance que les chasseurs américain avait 100% de réussite sur les avions qui ont déviés de leur trajectoires avant le 11-09. Et l'avion VAPORISE dans le champ? Les passeports pas brulé? La centaine de cameras confisquées par la CIA pour le pentagone et que dire du WT7! Les nano thermates retrouvées dans les poussières? Et j'en passe. Ne médias ne sont plus fiables, si vous voulez sortir du troupeau de moutons allez voir la conférence de Richard Gage sur youtube et surtout allez voir l’info, n’attendez pas que l’info vienne vers vous


Portrait de mikaelange
Vote: 
0

Bigard a le coeur pur,
Méfier vous des médias qui, je ne sais pas si vous avez remarquez,
arrivent très facilement a casser certaine personne quand ceux ci donnent leur avis personnel sur un sujet "tabou", comme celui ci...personne ne doit croire a autre chose qu'a la version officielle...
En tout cas, que vous soyez croyant ou pas, naïf ou pas,
moi je remercie Bigard de faire preuve de courage pour oser dire ce qu'il pense,
C'est un gars qui faire rire des milliards de personne et le jour où il dit quelque chose que les autres ne veulent pas entendre, on le pulvérise !
Dans cette société, bientôt on ne pourra plus rien dire si ça continue, on devra faire attention à chacune de nos parole qui risquerait de choquer quelqu'un, mais ne serait-ce pas la le problème..."quelqu'un " devrait prendre un peu sur lui de temps en temps, et ne pas faire l'amalgame entre une pensée ouverte, et une véritable connerie dite exclusivement pour blesser les autres, ...!
Bigard je t'aime, et tu restes un très très grand comique pour des centaines de millier de personnes qui ne sont pas des moutons comme les autres, ainsi qu'un bon acteur ! continues et surtout fais gaffe à toi !
Mikaël.


Portrait de Pédrolito
Vote: 
0

Pour moi, il y a bien un après 11 septembre ! A partir de cette date je n'ai plus aucune confiance dans la parole des responsables politiques (qui devraient défendre la démocratie et la vérité) et des médias. Dès le 11 septembre j'ai soutenu que cette catastrophe ne pouvait pas être le fait de terroristes pilotés par des allumés au fond d'une grotte en Afghanistan. Je n'ai fait du copié collé de rien du tout, c'était simplement en croisant les infos diffusées le 1er et le 2ème jours qui ne me laissèrent aucun doutes : il s'agissait d'un coup de force organisé par des personnes ayant accès à des données stratégiques extrêmement sensibles, accessibles qu'à une poignée de personnes.
Mais la "vérité officielle" était tellement martelée, que je passais assez rapidement pour un déjanté, aussi je ne parlais plus de cela pendant les mois qui suivirent.
Peut-être que je n’étais effectivement pas normal.
Pourtant je connais quelque peu l'aviation (je savais piloter avant de savoir conduire une voiture) et rien de ce qu'on disait sur ces évènements n'était cohérent. Je ne parlerait même pas de la voiture qui contenait les notices de pilotage, le mode d'emploi des Boeings mais juste de ces fameux "transpondeurs" qui auraient été débranchés : comment les débrancher sans être un super connaisseur de l'électronique de ces avions ? C'est une installation hyper sécurisée, avec les circuits de secours car le transpondeur est le cordon ombilical de l'avion, c'est un élément indispensable pour sa sécurité mais également pour l'ensemble de l'espace aérien.
C'est là un point, mais dès les premiers moments des dizaines de points (dont les 3 tours qui s'effondrent mystérieusement) me paraissaient incohérents avec les versions et les interprétations diffusées.
J'espérais que le pouvoir et l'administration allaient faire une enquête sérieuse et nous donner la vérité.
Mais non, on a maintenu ces incohérences et on a déclaré la guerre à l'Afghanistan, le responsable de ce drame. Seulement en août 2001 j'étais en vacances et j'ai pu lire attentivement les journaux qui parlaient déjà de l'Afghanistan : une réunion des alliés US se tenait à Berlin et la situation semblait tendu d'après les journaux. Des mouvements de troupe étaient envisagés. Les Talibans (ennemis de Massoud) seraient devenus des alliés incontrôlables.
La coïncidence était là encore trop grosse pour moi.
Mais depuis des milliers de spécialistes (pilotes, ingénieurs, architectes, ...) osent contredire les "copieurs - colleurs de la version officielle" et ce malgré des attaques, des accusations violentes : perte de travail, de contrat, discrédit, accusé de négationnisme, d'antisionisme, de raciste, d'adepte de la théorie du complot, de conspirationiste, ....
Bref je me sent un peu plus normal, non je ne suis pas un extraterrestre !

Pourquoi on n'aurait pas le droit de douter, de dire que les explications fournies ne collent pas du tout, qu'on nous prend pour des billes !

En tous les cas on ne peut pas dire que les US font preuve de transparence, de démocratie participative, d'honnêteté, les épisodes récurrents de la menace des armes de destruction massive est assez suffisant pour avoir des doutes. Pour l'Irak les US ont été pris la main dans le sac du mensonge, mais cela a quand-même suffit pour faire la guerre en Irak.
La fin justifierait les moyens ?

Alors dans tous cela Bigard à raison de poser des questions, de se révolter quand on essaye de le museler, de le dénigrer.
Bravo !!!!
Pour rester dans son registre : il en a ....


Portrait de Paldeolien
Vote: 
0

Ceux qui soutiennent la version officielle n'ont aucune connaissance des matériaux.
Moi oui.
Et un avion ne peu pas s'évaporer, c'est physiquement impossible dans les conditions de crash décrites. Scientifiquement parlant, le titane des réacteurs d'avions ne PEUT pas passer à l'état gazeux, à moins d'être chauffé à plus de 3000 °Celsius, température impossible à atteindre avec du kérozène en flamme.
On aurait donc du retrouver les réacteurs, ou au moins les parties en titane. http://bigardz.hostoi.com/
C'est indéniable. :8)


Portrait de yoyo269
Vote: 
2.540815

Est-ce que l'on peut savoir la raison de la modération ?
Parce que je répondais juste aux questions de didier2745 en apportant des éléments pour le moins intéressants.

YOYO, @+.


Portrait de didier2745
Vote: 
0

Bref tu évites les questions et mes interrogations en préférant t'échapper par une pirouette.


Portrait de niceboris
Vote: 
0

A ok maintenant je comprend tout tes propos sont tout simplements provocateur moi qui pensait qu'on était la pour parler des faits je ne cherche pas à te provoquer je veux juste discuter en utilisant les outils du diagolque et non pas la provocation


Portrait de didier2745
Vote: 
0

Comment peut tu être crédible car dans l'absolu, il faudrait ne pas écarter aucune thèse possible, ce que tu fais avec la thèse officielle.
Quand à la communauté des 700 spécialistes que tu nous sors ca comme hasard, combien de spécialiste soutiennent le version officielle. Ah oui, tu vas nous dire que ceux qui soutiennent la VO sont des corrompus et les autres sont les gentils. Ca ne change pas que tu ne réponds pas à la question. ICI CEUX QUI REMETTENT EN DOUTE ICI SUR CE BLOG LA VO en essayant de faire la mécanique phyisque sont t'ils des experts? sinon on a de la chance que les 700 soient présents ici. Un peu de sérieux, c'est du copier coller.

Je continue à dire que c'est dommage pour les conspirationnistes que ces avions ont été filmés s'écrasant sur les tours. Ils n'auraient pas été filmés, on aurait entendu le même délire sur le pentagone en nous expliquant que c'était de la dynamique qui avait été installé dans les tours (ce que certains arrivent même à soutenir même avec les images).

Nier les auteurs du 11 septembre, c'est rechercher d'autres coupables. Sois pas naifs! C'est au minimum pour dénigrer les américains ou au pire les juifs et y a qu'à surfer sur le net pour s'en rendre compte. Que Bigard , un peu trop simplet ne voit pas cette manipulation sur les cibles visés, je veux bien le croire.
Enfin comme d'ahab, tu évites toutes les questions sur le pentagone. 2 questions claires et précises:
si l'avion n'avait pas exité et si c'était un missile
1) tous les témoins aux parages du pentagone sont des menteurs ou ont eu des hallucinations collectives?
2) Où sont les passagers de ce vol alors?

L'avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie. Personne n'en parle. Pourtant avant le crash, certains ont téléphoné à leur famille pour dire que des pirates avaient pris controle de l'avion. Les familles des victimes mentent aussi?

Quand au terme de négationnisme, c'était de la provoc bien entendu mais pk pas en faire quand l'autre camps ne fait que cela.


Portrait de niceboris
Vote: 
0

Le "peuple" est composé d'experts de la mécanique physique qui individuellement a mené une enquête très sérieuse et approfondit sur la démolition des tours ou sur le pentagone? non juste du copier coller de quelques sites conspirationnistes sans forcement comprendre mais tout ceci avec le sourire aux lèvres.
Il est fort dommage pour ces négationnistes que ces avions ont été filmés en frappant les tours. Ca aurait été une jouissance absolu et on aurait lu et vu les thèses les + farfelus sur la toile.
Les images de mauvaise qualité ont pourtant été obligé d'être dévoilés par le gouvernement américain sur l'avion dans le pentagone mais rien n'y fait. que valent les centaines de témoignages qui sur place ont vu l'avion? où sont passés les passagers de cet avion si cela en était pas un?
Ca fait toujours + fun de croire aux thèses conspirationnistes et cela a toujours existé entre les chambres à Gaz de la seconde guerre mondiale au 11 septembre 2001 en passant par la mort de JFK.
Sur le net, qui manipule qui? peut être pas ceux qu'on croit et ceci pour d'obscures raisons (complot americano-sionniste qu'on veut nous faire avaler).

Oulala Didier détend toi ! que d'amalgames! On va revoir tout ça point par point:

Comme te l'à déjà dit génie civil le peuple est aussi constitué de spécialistes comme des ingénieurs architectes etc dont 700 d'entre eux ont formés une association pour réouvrir l'enquête du 11 septembre il n'y a rien a redire. Ces gens là qui sont qualifiés, et(ce qui manquait aux auteurs de la version officielle) sont au dessus de tout soupçon. Ils font aussi partie du peuple et agissent pour que la vérité soit rendue au peuple(en laissant les moutons en paix hein!? chacun décide mais d'après moi chacun à le droit d'être informé si il le désire). Pour éliminer les questions laissés sans réponses. Pour faire le boulot qui aurait du être fait.

Pour ta culture sache qu'un négationniste est une personne qui nie la shoah c'est un mot qui à été inventé exprès et par extension on utilise ce terme pour designer une personne qui nie un crime historique. Personne n'a nié ni la shoa ni les crimes du 11 septembre donc personne n'est négationniste dans ce débat donc c'est une accusation stupide.

Ne parle pas de copier/coller quand toi même tu nous ressort sans les comprendre les expressions malhonnêtes et déplacées de la télé et des médias.

Tu dis qu'il est dommage pour les gens qui ne pensent pas comme toi et que tu appelle les "conspirationnistes" que les avions aient été filmés frappant les tours? Et alors en quoi c'est dommage? Ceux qui se posent des questions n'ont jamais remis en cause ces 2 avions mais plutôt le troisième qui à complètement disparu et c'est vrai la c'est plutôt dommage pour toi... et pour les autres moutons. Tu ne peut pas prouver ta "théorie" de ton hypothétique avion...
"ou sont passés les passagers de cet avion si cela n'en était pas un?"

Très étrange ta logique on pourrait se demander tout simplement ou ils sont passés les passagers? et ou est passé l'avion? Puisqu'on ne l'à jamais retrouvé... Il n'y a aucune logique au fait qu'un avion disparu s'écrase forcément sur un pentagone!! Si? Mdr tes arguments: L'avion à disparu donc il s'est écrasé sur le pentagone!! Ils auraient du t'embaucher pour faire l'enquête officielle car plusieur fois ils ont du être à court d'imagination...

Pour le coté fun de la démarche "complotiste" 100% d'accord c'est pour ça qu'on s'y interresse d'ailleurs toi t'est pas fun ça se voit de suite, nous les "complotistes" Bigard, les 700 spécialistes on s'intéresse tous à ce sujet car c'est fun! bigard et dieudo ils prennent le risque de bousiller leur carrière juste pour le fun!! Il parait qu'on reconnait les gens comme toi au fait qu'ils osent tout. Mais c'est bien sur! En fait bigard il veut juste "fun" T'est trop puissant toi!

Et alors la comble du comble je crois rêver quand tu nous parle de JFK... Tout le monde sait aujourd'hui que c'etait un complot monté de toute pièce par la CIA renseigne toi encore une fois tu dois être le dernier sur cette planète à croire dur comme fer à la théorie de la balle magique et là tu fait un excellent parralelle avec le 11 septembre on est exactement dans le même cas de figure une version officielle complètement absurde qui tient pas debout(regarde le film JFK attention ca risque de te choquer!). Personne ne pouvait exprimer son point de vue si il divergeait de la version officielle. Ceux qui disaient la vérité ont été suicidés ou écartés des médias et les moutons de l'époque ont fait des petits... Rien n'à changé.

Le sionisme est une réalité c'est quelque chose qui existe, les Américains aussi mais je vois pas pourquoi tu parle de ça Bigard n' à jamais parlé d'un complot américano sioniste, Ca c'est encore la télé qui te l'a servit et toi tu l'à gobé.

Je souhaite simplement Didier t'encourager à avoir un discours censé un minimum c'est une forme de respect je trouve dans un débat.

Tiens toi en au faits ne traite pas ceux qui sont pas d'accords avec toi de "négationnistes" et achète toi un dico au passage.


Portrait de bibi clem
Vote: 
0

A tout les gens qui parle de Dieudo, vous êtes au courant quand même qu'il rempli ses salles ( Quand on le laisse jouer ) et est plus drole que jamais ? S'être fait mettre triquard par le régime lui va bien, il dit tout ce qu'il veut, provoque, n'a plus aucun interdit, plus aucune limite, et des centaines de milliers de gens en France le suivent dans ce happening subversif ( La quenelle ! La quenelle ! ) tout va bien pour lui, c'est vite vu qu'il s'éclate bien, comme un négre qui se serait échappé d'un champs de coton comme il dirait.

Esperons pour Jean-Ma que ca lui fasse la même chose.


Portrait de Génie_civil
Vote: 
0

didier2745, Oui le peuple est constitué, entre autres, d'une association de plus de 700 ingenieurs civil, d'architecte, d'experts en démolition, etc... qui tous demande une réouverture sérieuse de l'enquete du 11 septembre.
Apparement, toi tu n'as pas mené ton enquete ça c'est sûre, les media ont dis "attentions aux vilains conspirationistes" et ça te suffit ! As tu au moin lu le rapport de la version officielle ? moi je l'ai lu ! As tu consulté le site reopen911.info ? Je pense que tu as encore un long chemin à faire pour y voir un peu plus clair et pour te liberer du controle totalitaire de la pensée qu'exercent sur toi tous les médias alignés ? Je te souhaite de te reveiller rapidement mon pauvre Didier !


Portrait de didier2745
Vote: 
0

Le "peuple" est composé d'experts de la mécanique physique qui individuellement a mené une enquête très sérieuse et approfondit sur la démolition des tours ou sur le pentagone? non juste du copier coller de quelques sites conspirationnistes sans forcement comprendre mais tout ceci avec le sourire aux lèvres.
Il est fort dommage pour ces négationnistes que ces avions ont été filmés en frappant les tours. Ca aurait été une jouissance absolu et on aurait lu et vu les thèses les + farfelus sur la toile.
Les images de mauvaise qualité ont pourtant été obligé d'être dévoilés par le gouvernement américain sur l'avion dans le pentagone mais rien n'y fait. que valent les centaines de témoignages qui sur place ont vu l'avion? où sont passés les passagers de cet avion si cela en était pas un?
Ca fait toujours + fun de croire aux thèses conspirationnistes et cela a toujours existé entre les chambres à Gaz de la seconde guerre mondiale au 11 septembre 2001 en passant par la mort de JFK.
Sur le net, qui manipule qui? peut être pas ceux qu'on croit et ceci pour d'obscures raisons (complot americano-sionniste qu'on veut nous faire avaler).


Portrait de Génie_civil
Vote: 
0

Enfin une personalité qui ose affirmé la vérité face à toute la presse qui rampe comme des limaces devant les Banksters organisés contrôlant l'information.
Le peuple n'est plus dupe ! Nous savons tres bien que les trois tours se sont ecroulées sous le coup d'une demolition programmée.
Le plus comique c'est la tour n°7 qui s'est ecroulée toute seule, à la vitesse de la chute libre, elle n'a pourtant été frappée par aucun avion !
Le peuple sait aussi que "l'avion" qui aurait frappé le pentagone est un missile. Aucune image de cette avion n'a pu etre montrée, le pentagone est pourtant le batiment le plus surveillé au monde, le moindre cm 2 est filmé !
De plus ce boeing n'aurai absolument pas pu penetrer dans letrou laissé dans le batiment apres les dégat, a peine de la taille d'une fenetre !
La version officiele est vraiment une grosses blague !
La vérité avance ! ! C'est inéluctable !
Vas y Bigard Nous sommes derriere toi !


Portrait de Toukie
Vote: 
2

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de didier2745
Vote: 
0

Essayer de faire un comparatif est une insulte pour celui qui n'est plus de ce monde.


Portrait de freepolar05
Vote: 
0

Allez, allons y donc pour des partouzes en pleine rue sous prétexte de la liberté d'expression corporelle, si notre société te gêne tant, n'hésite pas à aller voir dans d'autres pays...


Portrait de niceboris
Vote: 
0

La forme est discutable en effet mais je m'intéresse même pas à son zizi je pense que ce qu'il dit sur le 11 septembre est intéressant et il y a bien d'autres façons de se défroquer. Cette façon de le faire ne me choque pas outre mesure. ;)


Portrait de NICOLAS 22
Vote: 
0

:lol:


Portrait de Tempix2
Vote: 
0

La grande classe !:mrgreen:


Portrait de robbie
Vote: 
0

honteux.....


Portrait de Ldndbe
Vote: 
0

vive Bigard il ose dire ce que beaucoup pense. Mais pour le bien de notre magnifique sociète, continuons à être des moutons et gobons sans rien dire ce que l'on nous impose. Beati Pauperes Spiritus


Portrait de Lescaillonne
Vote: 
0

Pauvre Monsieur Bigard......... Triste et navrant de n'avoir plus que ce genre de spectacle à proposer... A chacun son trip...


Portrait de gougouneuh
Vote: 
0

Ah ... Jean-Marie....! Au moins un qui à les C.......( on l'a vue ! ) de dire se qu'il pense ! Respect... (11 septembre... que de questions :?: )


Portrait de glorybox
Vote: 
0

euh comment dire... Affligeant ? Non, trop léger. Pathétique ? Non, décidément... Ah oui, vulgaire ! Oui mais non.
Bon je ne trouve aucun mot pour décrire ce type. Remarquez, parfois le silence est plus significatif que la parole.


Portrait de élènou
Vote: 
0

Bigard, tu as dit que tu croyais en Dieu et qu'Il est ton meilleur ami. Alors pour t'encourager, un passage de l'Evangile selon Luc(c'est Jésus qui parle):

"Car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu." Luc 12:2, y compris la vérité sur le 11 septembre.

Au fait,ton zizi, comme dirait Perret ,tu l'as trouvé dans un magazin de farces et attrappes, avoues!;)


Portrait de LoBla
Vote: 
0

J'ai déjà entendu ce genre de discours, notamment venant de Rockin' Squat ou Keny Arkana.
Personnellement, je ne juge pas ce qu'il dit : chacun est libre d'avoir son avis et heureusement ! C'est plutôt la forme : je ne vois pas l'intérêt de créer un scandale pour parler d'une cause, que l'on juge juste ou non. Pour moi, cela risque plutôt de la desservir. Comme le disait un com' précédent, je ne vois absolument pas le rapport entre parler du 11/09 et montrer son sexe...


Portrait de LoBla
Vote: 
0

Soit.
Mais pour moi, un artiste est dans le déclin dès lors qu'il cherche à créer le scandale. Or, que ce soit Bigard avec cette vidéo ou Dieudonné avec la création de sa liste européenne, pour moi, il s'agit de chercher la provocation ou le scandale.
Je ne les juge pas ; c'est juste selon moi un signe du déclin d'une personnalité.


Portrait de niceboris
Vote: 
0

Moi je suis fasciné par le fait que les gens doutent si peu de la réalité officielle qui se révèle surréaliste quand on étudie seulement quelques faits, bigard ne fait pas d'affirmation il pose essentiellement des questions. Le simple fait de les poser gène énormément de gens...Pourquoi?

Moi j'ai un question interdite à vous poser(désolé j'ai bien conscience de ne pas avoir le droit de douter de la réalité officielle)

Trouvez vous normal qu'un président des états unis se réunisse en secret avec des hommes de pouvoir que le public ne connait pas? Trouvez vous normal qu'un président des états unis soit membre entre autre d'une société secrète (occulte) skull and bones(crane et os).

La vidéo est disponible sur you tube notamment ou bush répond que c'est très secret et qu'il ne peut pas en parler... Vous trouvez normal de confier le destin du monde à quelqu'un qui vous cache des choses?

Heureusement maintenant ya Obama lui il est gentil il veut notre bien à tous n'est ce pas? Non mais soyons serieux vous y croyez? Moi j'en doute(encore milles excuses je suis vraiment navré)

Rappelez vous la prochaine fois que vous voterez(si vous n'avez toujours pas compris cette mascarade) que vous allez certainement élire une personne qui ne vous représente pas mais qui représente des intérêts cachés qui sont très loin de notre bien être.

Ceux qui parlent de la soit disant offense que sont ces questions pour les victimes du 11 septembre, je vois pas ou est l'argument ne leur doit on pas la vérité? Si j'ai un proche qui meurt j'ai envie de connaitre la vérité pas vous?

N'est ce pas une offense suprême de la part des autorités que de vouloir enterrer cette histoire qui appelle tant de questions sans réponses et qui révèle tant d'incohérence.

La vérité on la doit aux victimes et a leur famille ainsi qu'a toute l'humanité qui à été choquée.

La vérité c'est une commission indépendante de l'état qui doit se charger de l'établir comme le demande désespérément les proches des victimes.

Bigard à fait du mal à quelqu'un? Dites moi à qui?

Moi je ne crois pas absolument à une vérité quelconque mais j'estime que la version officielle des attentas est si peu crédible et que le crime est si important(vous ne trouvez pas?) que ça m'autorise en tant que citoyen du monde à souhaiter une investigation plus poussé et indépendante cette fois ci. C'est mal? je vous pose la question car je suis prêt a débattre de tout sans ironie, sans moquerie. Dites moi si j'ai tort de douter? on appelle ca l'esprit critique il me semble même que c'est une qualité reconnue par les gens en général mais pas pour le 11 septembre la on peut pas et on doit surtout pas demander pourquoi on peut pas.

Je dois gober la version officielle même si elle tient pas debout? Au nom de quoi? Ça fait plaisir a qui?

Pourquoi tant de personnes qui ne se sont jamais intéressés à cette histoire ont elles le droit de se moquer des autres? De ceux qui s'y intéresse?

Le débat est une cible. Ceux qui se posent des questions et qui ont soif de vérité vont avoir la vie dure... à bon entendeur...Mes amitiés.


Portrait de Poukyy
Vote: 
0

Même tout petit, il a un sexe. Il ne lui manque plus qu'un cerveau pour être complet et peut-être nous faire rire.;(


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (46 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (36 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Filoû02 - (19 commentaires)

15
Steph38 - (18 commentaires)


Haut de la page