RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
13/06   
Bigard reparle du 11 sept et... montre son sexe ! Regardez
Ajouter à mon journal

Jean Marie Bigard a décidé de revenir une nouvelle fois sur les évènements du 11 septembre.

L'humoriste avait déjà donné "sa vision des faits" en contestant la version officielle, lors de l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Il avait alors déclaré que "les deux avions qui s'étaient écrasés n'étaient jamais tombés et ils volaient encore ! (...) C'est un missile américain qui a frappé le Pentagone et ceux-sont les américains eux-même qui ont tué les leurs. (...) Le World Trade Center c'est une démolition programmée".

Devant la levée de boucliers, Jean Marie Bigard avait alors indiqué qu'il ne reviendrait plus sur le sujet.

Mais comme le note, Guy Birenbaum sur son blog, Bigard vient de mettre en ligne (voir ci-dessous) une video dans laquelle il indique que "chaque vendredi il va évoquer sur son site le 11 septembre et "la version officielle très drôle qui provoque un rire par page" ".

Ultime provocation, à la fin de cette vidéo, Bigard se lève et montre son sexe en gros plan !

Bigard le 12 juin 09

(ATTENTION AUX PLUS JEUNES : A la fin de la video Bigard montre son sexe !)

 
 
Jean Bigard en septembre 2008 sur Europe 1

  454 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.93 / 5 pour 27 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
14 juin 2009 - 10:13
c'est innommable.....du bigard à l'état pur.....déjà que je ne l'aimais pas avant du fait de sa vulgarité....il m'écœure encore plus.....encore un soutien dont nicolas se passerait volontiers.....
14 juin 2009 - 09:52
Ce n'est plus devenu un humoriste mais un humor triste, depuis qu'il fréquente un psy il devient dingue.
14 juin 2009 - 09:27
biarritz76 a écrit :
" Attention c"est un pote a Sarkozy !!!! apres on s"etonne que le president nous prenne pour des cons et soit aussi vulgaire et peu respectueux du peuple ! "


Je ne vois pas trop ce que sarko vient faire là-dedans. Toujours est-il que depuis que Sarko est au pouvoir et qu'il doit faire face à la crise personnellement moi qui suis d'un milieu socio-professionnel modeste, je n'ai jamais été autant été aidée et franchement ça fait du bien.
En avril nous avons reçu 200 € et là 150 sans rien faire mais à la vieille des vacancves ça fait du bien. De plus nous allons recevoir 200 € en cisu(cheque emploi service) pour se payer des services domicile. Se plaindre tout le temps et raconter n'importe quoi c'est facile mais il faut aussi ouvrir les yeux je n'ai jamais vu autant d'aides et d'avantages sociaux pour les gens qui travaillent à deux que depuis qu'il y a sarko et moi je dis merci sarko car il met le travail à l'honneur et c'est une vraie valeur.
Enfin ça n'a rien à voir avec Bigard qui n'est je ne pense pas un copain à Sarko mais un sympathisant.
Mais c'est vrai quand on est artiste ce n'est pas beau d'être de droite pourtant quand on regarde bien en France nous sommes plus nombreux de droite que de gauche ou extreme gauche alors pourquoi se taire ????
Quant à la vulgarité du président il y a très longtemps que les autres pays ne nous avaient pas estimé il faut sortir un peu de chez soi et tu apprendras que Sarko est très aimé et apprécié dans les autres pays. Il nous représente bien et par son vocabulaire est plus proche de nous qu'un mec qui parle avec son dictionnaire dans la bouche et où on ne comprend pas ce qu'il dit. Et je pense plus naturel et non calculé un président qui dit "casse toi apuvre con" à un mec qui l'agresse verbalement sans aucune raison.

Tout ça n'a rien à voir avec Bigard mais comme certains mettent du sarko partout ce matin j'étais d'humeur à répondre....
14 juin 2009 - 09:19
Daemon91 a écrit :
" Vous oubliez juste une détail, le vol 757 d'American Airlines n'est pas identifiable sur ces vidéos, on a même beaucoup de mal à dicerner la forme d'un avion:
1. http://www.youtube.com/watch?v=1HCSnuwIwB0
2. http://www.youtube.com/watch?v=DZpXvCqjemI
3. http://www.youtube.com/watch?v=_MFEpYCCUgs&feature=fvw

Il est surprenant de constater que la plus grande puissance militaire du monde utilise des caméras à cinq images par seconde pour surveiller son ministère, et qu'elle n'a pas eu la bonne idée de quadriller toutes les façades de son batiment. "


Hier soir j'ai été censuré à deux reprises pour des propos similaires quand à l’existence de documents d’enquête ‘’tabous’’ sans avoir indiqué de lien ni porté atteinte à quiconque ou à quelque théorie qui soit.

J'ai demandé des explications par mail aux modérateurs (trices) >>> Mépris total !

Je constate ce matin et j’en suis ravi que la tendance s’est infléchie pour ne pas dire retournée.

Y aurait-il eu entre temps une prise de conscience, une soudaine illumination intellectuelle ou plus simplement la découverte d'une réalité de la par d’un individu plus prompt à appuyer sur une touche qu'à analyser un texte abordant un aspect de l'histoire contemporaine!

J’attends toujours une réponse à mon mail !
14 juin 2009 - 09:10
on commence à remettre en question le 11 septembre et puis ça finit qu'il faut que le gouvernement français reconnaisse qu'il a irradié ses propres soldats lors d'essais nucléaires ou qu'il couche avec Omar Bongo pour que le parti politique en place puisse se financer...
14 juin 2009 - 09:01
damito93 a écrit :
" Il faut arreter de prendre TF1 et le autres chaines comme uniques moyens de s 'informer.Il exsite aujourdhui un réel débat aux Etats Unis sur le 11septembre "


Le réseau voltaire ou autres sites sur le complot mondial (souvent lié à l'extrême droite) qui expliquent en long et en large le 11 septembre à leur manière ne représent pas non plus la blancheur de l'innocence.
Quand à la remise en cause de l'info, cela a toujours exité et ca existera toujours surtout pour une aussi grosse tragédie. Certains remettent en cause l'existence des chambres à gaz, d'autres le naufrage du Titanic, d'autres les premiers pas sur la lune (qui aurait été filmé dans un studio telé), d'autres sur la mort de JFK, de Marilyn ou de Elvis Presley (la liste est longue).
14 juin 2009 - 08:50
damito93 a écrit :
" Justement et c 'est la ou on se rejoint , le blackout qu'il ya eu autour du 11septembre a nourri tous leszfantasmes et crée les théories les plus invraisemblables. IL ya quelques années sous l'ère Bush aucun américain et par solidarité aucun européen ne pouvait s'exprimer sur les zones d'ombres du 11septembre sous peine d'être taxé du coté américain de "traitre à la patrie" faisant le jeu des terroristes et de "mauvais patriote".
Aujoiurdhui hélas les lignes bougent lentement en France mais plus rapidement aux Etats Unis. D'ailleurs les Etats Unis , tu remarqueras, arrivent à regarder plus facilement leur Histoire (guerre, complots, watergate) et à en faire des films que notre pays.
Le débat sur le 11sept existe réellement la bas et il n 'exsite pas d'omerta comme ici. On peutse poser de nombreuses questions sur la passivité du gouvernement de Bush qui était au courant et qui a laissé faire ce tragique évènement, les liens entre la famille Bush et la famille Ben laden sont troublants (aucun avion à ce moment la ne pouvait décoller sauf ceux des Ben laden etcctec..)
C 'est un tragique évènement qui a provoqué 3000 morts sans compter la riposte absurde et mensongère qui a provoqué des centaines de milliers de morts en Irak et en Afghanistan.Pour honorer la mémoire des morts et les respecter ainsi que leur entourage, il faut lever le voile et débattre pour une entière Vérité. "


Tu critiques les autres mais ta position est aussi radicale que les autres. Dans ton raisonnement, tu refutes automatiquement la version officielle. Si tu voulais vraiment passer pour une personne s'interrogeant sur la question, tu serais + ouvert sur la question en écartant aucune hypothèse, pas même la version officielle de la maison blanche donc le débat est biaisé.
14 juin 2009 - 08:42
khyrian13 a écrit :
" Manque plus qu'il fasse un pet avec un briquet devant son cul et on aura là le champion des cons. "


C'est prevu dans le prochain numero.
14 juin 2009 - 08:39
Bigard a de gros problèmes de santé mentale. Sur le plateau de Ruquier il y a quelques semaine (avec Lalanne), il était vraiment nerveux et n'arretait pas de parler de son psy.
14 juin 2009 - 08:35
Pourqoi certains arrivent toujours à se tirer un balle dans le pied,Il doit le savoir que celà va le déservir !?
14 juin 2009 - 08:33
vraiment cet homme est d'une vulgarité et d'une betise innomables. ET DIRE qu'il se revendique catholique pratiquant il aurait du montrer ces immages au pape, peut être qu'il aurait eu un sermon. Je ne comprend pas, pourtant il semble être un bon gars, mais complètement obsédé, à mon avis heureusement q'il n'est plus prof d'EPS, ça aurait pu mal tourner !
14 juin 2009 - 08:29
inutile son geste.....on connaissait déjà l'emplacement de son cerveau!
14 juin 2009 - 08:06
Attention c"est un pote a Sarkozy !!!! apres on s"etonne que le president nous prenne pour des cons et soit aussi vulgaire et peu respectueux du peuple !
14 juin 2009 - 07:42
il est au bout de sa carriere alors tout est bon pour faire parler de lui
14 juin 2009 - 07:35
cet humouriste est fini selon moi il a été trop loin
quel chaine va oser l'inviter maintenant ? si il l'est quand meme faudra qu'on m'explique !!!!
14 juin 2009 - 03:24
et dire qu'il va bientôt être papa !
il va devoir être plus sérieux
14 juin 2009 - 02:50
kalimhero a écrit :
" Mais je suis tout à fait d'accord, il faut en débattre. et par débattre, j'entend apporter les preuves de ce que l'on apporte ou tout du moins des clés concrètes pour élever le débat. Là pour le moment beaucoup on des "théories" des "ont dis" des "il paraitrait que" mais qui apporte une vraie pierre a l'édifice? personne... C'est bien d'en discuter, c'est bien de vouloir décrypter trouver un "coupable" une "raison", ça je veut bien, je suis super open, mais à jouer les franc tireur isolé du genre 'c'est l'administration bush qu'a tout fait pété'... okey, qu'on me le prouve une bonne fois, je suis bon publique. Mais pour l'instant nada, rien, à par des suppositions plus abracadabantes les unes que les autres. "


Justement et c 'est la ou on se rejoint , le blackout qu'il ya eu autour du 11septembre a nourri tous leszfantasmes et crée les théories les plus invraisemblables. IL ya quelques années sous l'ère Bush aucun américain et par solidarité aucun européen ne pouvait s'exprimer sur les zones d'ombres du 11septembre sous peine d'être taxé du coté américain de "traitre à la patrie" faisant le jeu des terroristes et de "mauvais patriote".
Aujoiurdhui hélas les lignes bougent lentement en France mais plus rapidement aux Etats Unis. D'ailleurs les Etats Unis , tu remarqueras, arrivent à regarder plus facilement leur Histoire (guerre, complots, watergate) et à en faire des films que notre pays.
Le débat sur le 11sept existe réellement la bas et il n 'exsite pas d'omerta comme ici. On peutse poser de nombreuses questions sur la passivité du gouvernement de Bush qui était au courant et qui a laissé faire ce tragique évènement, les liens entre la famille Bush et la famille Ben laden sont troublants (aucun avion à ce moment la ne pouvait décoller sauf ceux des Ben laden etcctec..)
C 'est un tragique évènement qui a provoqué 3000 morts sans compter la riposte absurde et mensongère qui a provoqué des centaines de milliers de morts en Irak et en Afghanistan.Pour honorer la mémoire des morts et les respecter ainsi que leur entourage, il faut lever le voile et débattre pour une entière Vérité.
14 juin 2009 - 02:49
c'est pas bush la raison de l'amalgame musulmans terroristes, il faut accuser plutôt Al Quaïda
de plus oui les américains n'ont sans doute pas dit toute la vérité (j'ai regardé la version sur dailymotion défendant celle de Bigard) mais est ce pour des bonnes raisons ou pas (les américains peuvent faire des bourdes après difficile de les reconnaître) mais j'imagine mal des Américains haut placés ou l'armée, les forces secrètes créant l'horreur dans leur pays (je veux bien quelques complicités d'un aviateur) pour sa politique, ce serait vraiment démoniaque et bonjour pour leur conscience et leur culpabilité à vie pour des innocents civils surtout Bush et les chrétiensça me semble abusé, après tout n'est sans doute pas net.
bon le pakistan pourrait être aussi dans le coup du 11 septembre mais ils ont la bombe atomique, difficile d'entrer en guerre contre eux et le vol 793 descendu par un missile pourquoi pas, encore que j'en sais rien du tout cas Usa ne peuvent à la fois combatttre Alquaïda et être complice je suis peut être naïf mais j'arrive pas à l'imaginer mais je suis pas contre une vérité dite dans des bonnes circonstances et qui n'agravent pas la situation dans le monde mais je plains les familles qui ne savent pas c'est injuste
mais il faudrait pas aussi se faire manipuler par les tenants d'une conspiration à tout va qui mettent en doute nos esprits et finalement amoindrit l'horreur d'Al Quaïda) et certains qui ont cette thèse le font uniquement pour des opinions politiques l'anti bush, dur de se faire une opinion là dessus après
il faudrait surtout changer quand il y a des catastrophes, il faudrait être plus communicatif répondre aux questions franchement en ne méprisant pas les familles des victimes (dans la limite de la raison d'état et de l'intérêt général) pour tout pays pour éviter un trop grand doute et des polémiques
14 juin 2009 - 02:43
toujours aussi vulgaire ce j-m b
ça vole trés bas chez lui , dans la classe il etait marrant au moins
perso j l 'aime plus
........ .......
14 juin 2009 - 02:40
damito93 a écrit :
" A quand un vrai débat sur une grande chaine du servivce public sur le 11 septembre il est temps non? "


Je ne pense pas que ce soit le rôle de la France ni de qui que ce soit d'autre, surtout pas même, les américains sont assez grand pour laver leur linge sale en famille, tant qu'ils ne se seront pas mis d'accord là bas tu ne peux rien faire ici, sinon on passe pour des ennemis...
14 juin 2009 - 02:34
damito93 a écrit :
" Je ne suis pas d'accord avec toi .Il est de la curiosité de chacun si il le souhaite d'aller chercher l'info et de savoir ce qui s'est réellement passé le 11septembre 2001, il n ' a pas une thèse mais plusieurs thèses et en parler n 'est pas du révisionnisme.Il faut arreter de prendre TF1 et le autres chaines comme uniques moyens de s 'informer.[...] "


Mais je suis tout à fait d'accord, il faut en débattre. et par débattre, j'entend apporter les preuves de ce que l'on apporte ou tout du moins des clés concrètes pour élever le débat. Là pour le moment beaucoup on des "théories" des "ont dis" des "il paraitrait que" mais qui apporte une vraie pierre a l'édifice? personne... C'est bien d'en discuter, c'est bien de vouloir décrypter trouver un "coupable" une "raison", ça je veut bien, je suis super open, mais à jouer les franc tireur isolé du genre 'c'est l'administration bush qu'a tout fait pété'... okey, qu'on me le prouve une bonne fois, je suis bon publique. Mais pour l'instant nada, rien, à par des suppositions plus abracadabantes les unes que les autres.
14 juin 2009 - 02:34
Eh ben, il en est réduit à cela pour faire parler de lui...
14 juin 2009 - 02:28
kalimhero a écrit :
" Enfin, cela dis, j'avais entendu, en directe chez Ruquier, sa fameuse théorie du complot et tout ça, sur le coup j'avais pas vraiment réagi, après tout chacun ses idées. J'avais même pensé que la réaction de ses compère était un tantinet exagéré. Mais là ça en devient n'importe quoi. Des gens sont morts ( comme tous les jours me direz vous ) c'est une page de l'histoire qui à été marquée et ça reste un événement triste des années 2000.

Arrêtons avec les "complots" les élucubrations romanesques autour de tout ça. S'il y a anguille sous roche et qu'il y a des preuves qu'on nous les montrent et démontrent une bonne fois pour toute, mais de grâce, arrêtons les supputations imbéciles orchestrées par des gens qui veulent se rendre interréssants... à toujours se croire plus intelligent que les autres... pfff... "


Je ne suis pas d'accord avec toi .Il est de la curiosité de chacun si il le souhaite d'aller chercher l'info et de savoir ce qui s'est réellement passé le 11septembre 2001, il n ' a pas une thèse mais plusieurs thèses et en parler n 'est pas du révisionnisme.Il faut arreter de prendre TF1 et le autres chaines comme uniques moyens de s 'informer.Il exsite aujourdhui un réel débat aux Etats Unis sur le 11septembre, des voix s'élèvent contre la version de Bush et réclament la vérité et font leurs propres investigations
Hélas en France ce débat n 'exsite pas et en parler peut nous amener à être censuré voir boycotté, une personne comme Bigard est plus intelligente ce que l 'on croit et même si il a un humour dit "vulgaire" pour certains, il a le mérite de poser le débat. A quand un vrai débat sur une grande chaine du servivce public sur le 11 septembre il est temps non?
14 juin 2009 - 02:25
leilawazza a écrit :
" bigard narrivera jamais à me faire rire, il ne sait pas faire autrement que d'être vulgaire pour tenter d'arriver à ses fins

alors oui il y a tellement de beaufs en france, des fans du psg....ca plait à un "certain" public! "


Il ya a de nombreuses personnes qui s'en foutent de son pénis. Il aurait montré en plus son trou de balle ça aurait été kif kif et ça ne m'aurait pas choqué.
De nombreuses personnes préfèrent commenter les sorties de Bigard sur le 11septembre et j en fais partie.Je trouve plus interessant ses déclarations sur le 11septembre qui révèlent une certaine frilosité à débattre de cet évènement que la pudibonderie autour de son sexe.
14 juin 2009 - 02:23
Enfin, cela dis, j'avais entendu, en directe chez Ruquier, sa fameuse théorie du complot et tout ça, sur le coup j'avais pas vraiment réagi, après tout chacun ses idées. J'avais même pensé que la réaction de ses compère était un tantinet exagéré. Mais là ça en devient n'importe quoi. Des gens sont morts ( comme tous les jours me direz vous ) c'est une page de l'histoire qui à été marquée et ça reste un événement triste des années 2000.

Arrêtons avec les "complots" les élucubrations romanesques autour de tout ça. S'il y a anguille sous roche et qu'il y a des preuves qu'on nous les montrent et démontrent une bonne fois pour toute, mais de grâce, arrêtons les supputations imbéciles orchestrées par des gens qui veulent se rendre interréssants... à toujours se croire plus intelligent que les autres... pfff...
14 juin 2009 - 02:18
bigard narrivera jamais à me faire rire, il ne sait pas faire autrement que d'être vulgaire pour tenter d'arriver à ses fins

alors oui il y a tellement de beaufs en france, des fans du psg....ca plait à un "certain" public!
14 juin 2009 - 02:16
jWEb a écrit :
" Je doute que ce soit son vrai sex qui soit exposé. "


Les sexes en plastique ça court les rue, c'est vrai...

jWEb a écrit :
" J'adore son idée de se moquer de la version officielle du 11 septembre. D'ailleurs je rejoins les idées de Bigard sur le 11 septembre. "


ça sert tellement à grand chose, c'est certains... théorie du complot... on nous ment... on ne nous dis pas tout... houlala misère...

jWEb a écrit :
" Dans 10 ans, on dira "il avait raison" car on saura la vérité. "


vivement l'en 2019!! j'ai hate!! ils finirons par nous dire la "vérité" sur JFK en même temps tiens, autant clore tout les dossiers de complots d'état en même temps ^^

jWEb a écrit :
" Perso, les gens arrêtez de prendre Bigard pour un fou qui va trop loin. C'est un humoriste et il joue un rôle. Et même s'il montre son sex c'est pour faire rire avant tout. D'ailleur çà n'a rien de choquant car qui n'a jamais vu une teub dans sa vie mdr. "


C'est vrai, c'est toujours agréable de voir un bout de b*te qui se trimbal sur le net, c'est hyper ragoutant. et puis, après tout, l'intimité de nos jour... Tous a nos webcam! montrons notre ptite kekette youplaboom! tous à poil! yeah! ...

jWEb a écrit :
" Vraiment cool et hate de voir les autres vidéos "


Pas moi... enfin bref... c'est d'un triste.
14 juin 2009 - 02:12
daubert a écrit :
" C'est faux et de la désinfomation. Il existe des images (pas de grande qualité certes) mais de l'avion s'écrasant sur le pentagone. Le gouvernement américain a été obliger de les diffuser devant ces polémiques. "


Vous oubliez juste une détail, le vol 757 d'American Airlines n'est pas identifiable sur ces vidéos, on a même beaucoup de mal à dicerner la forme d'un avion:
1. http://www.youtube.com/watch?v=1HCSnuwIwB0
2. http://www.youtube.com/watch?v=DZpXvCqjemI
3. http://www.youtube.com/watch?v=_MFEpYCCUgs&feature=fvw

Il est surprenant de constater que la plus grande puissance militaire du monde utilise des caméras à cinq images par seconde pour surveiller son ministère, et qu'elle n'a pas eu la bonne idée de quadriller toutes les façades de son batiment.
14 juin 2009 - 02:12
Panini13 a écrit :
" Personne ne veut se mouiller! Et y'a de quoi... Rappelez vous de George Bush, "you are either with us or you are with the terrorists" traduction "vous êtes avec nous ou vous êtes avec les terroristes", ça a pour le mérite d'être clair "


les gens n'ont plus de envie de réfléchir au Monde, ils préferent les schémas simplistes et s'en contentent.
Je regarde souvent l’excellente émission de Canal + “l’effet papillon”, une émission présentée par Victor Robert qui est diffusée tout les dimanche en clair aux alentours de midi. Cette émission propose des reportages peu communs sur l'actualité internationale… Ainsi j ai pu voir un micro-trottoir fait aux états-unis pour le moins hallucinant : le journaliste demande à des passants quels signes distinctifs seraient les mieux adaptés pour que l’on reconnaisse les musulmans dans la rue ou ailleurs !

Et là, tout y passe : les sondés approuvent la carte d’identité spéciale musulmans, une couleur spéciale sur les vêtements, un badge ou encore un numéro de sécurité tatoué sur le bras !. Mais gardons nous bien de toute chasse aux sorcières. Evidement, la majorité des américains ne pensent pas comme ça. Ce qui est intéressant, c’est quand même de constater à quel point Bush et ses acolytes ont pu créer un amalgame entre musulmans et terroristes dans l’esprit d’une partie de la population depuis le 11 Septembre.
14 juin 2009 - 02:02
Je doute que ce soit son vrai sex qui soit exposé.

J'adore son idée de se moquer de la version officielle du 11 septembre. D'ailleurs je rejoins les idées de Bigard sur le 11 septembre.

Dans 10 ans, on dira "il avait raison" car on saura la vérité.

Perso, les gens arrêtez de prendre Bigard pour un fou qui va trop loin. C'est un humoriste et il joue un rôle. Et même s'il montre son sex c'est pour faire rire avant tout. D'ailleur çà n'a rien de choquant car qui n'a jamais vu une teub dans sa vie mdr.

Vraiment cool et hate de voir les autres vidéos
14 juin 2009 - 02:01
Fake? Enfin j'espère...
14 juin 2009 - 01:57
damito93 a écrit :
" ce serait bien que des experts politiques scientifiques y débattent maintenant et non pas dans 30ans quand tout le monde s'en foutera... "


Personne ne veut se mouiller! Et y'a de quoi... Rappelez vous de George Bush, "you are either with us or you are with the terrorists" traduction "vous êtes avec nous ou vous êtes avec les terroristes", ça a pour le mérite d'être clair
14 juin 2009 - 01:35
pour moi il va trop loin, il faut que "ses vrais amis" le protège et prennent soin de lui en ne le laissant pas dire ou faire n'importe quoi ...
14 juin 2009 - 01:31
jimbo06 a écrit :
" Il devrait revoir son endocrinologue.Il est diabétique insulino-dépendant , donc sujet , en cas de déséquilibre glycémique, à des raisonnements foireux ou crétins.
Ses délires a propos du 11/09 ont commencé à l'époque de son diabète soudain.
Qu'il se soigne correctement avant toute chose. "


Il y a beaucoup de diabétiques dans le monde!
14 juin 2009 - 00:50
Ce pauvre Jean-Marc (son vrai prénom), est devenu complètement dingue et mégalo.Le naufrage est nettement amorcé, prions pour lui.Pathétique...
14 juin 2009 - 00:40
Greg2milin a écrit :
" Pourquoi encore et toujours vouloir stigmatiser et attaquer spécifiquement les juifs? "


C 'est fou ce que les" juifs" ou plutot certains juifs se sentent mal quand on parle d 'un débat sur le 11 septembre; ils pensent que ça ca va leur retomber dessus et que le complot judéo maçonnique va leur sauter en pleine figure. Mais le seul moyen de décrédibliser les antisémites ou autres c 'est de lever le voile sur le 11septembre qui aujourdhui laisse place à tous les fantasmes.La vérité sur le 11septembre honorera et respectera toutes victimes de ce malheureux évènement et tous les proches .
Et je te rassure on peut se poser la question d'un 11septembre sans penser aux "juifs" me concerant je pense à une manipulation du gouvernement Bush et des faucons de la droite dure américaine.
14 juin 2009 - 00:36
JE rappelle que Bigard n'est pas le seul:

Juliette Binoche s'est exprimée, plus en Angleterre qu'en France d'ailleurs, à l'occasion de la sortie de son film QUELQUES JOURS EN SEPTEMBRE, en Septembre 2006 en France, et 2007 à Londres. Elle a été coachée par un agent des renseignements britanniques (MI6) et a déclaré au DAILY TELEGRAPH que "ce qu'elle avait appris était encore plus déprimant que ce qu'elle pensait." Ce film montre que les milieux du renseignement savaient ce qui allait se passer, et que les transactions financières ayant eu lieu la veille sont le fait d'initiés. ce que l'éconmiste économètre Marc Chesnay (HEC, Université de Zûrich, étudie encore aujourd'hui, la question étant, selon lui, de savoir pourquoi les 4 enquêtes menées par le FBI aux USA / UA AA MERRYLL LYNCH, en France / AXA, en Allemagne / DEUTSCHE BANK, et en Italie / AXA je crois, ont été refermées sans conclusions pertinentes..;

Il y a aussi Marion Cotillard, je ne reviens pas dessus

Et aux USA, parmi des dizaines de stars, on peut citer Sharon Stone, David Lynch, Martin et Charlie Sheen, Jesse Ventura, ou encore Peter Coyote.

Voir ici: http://vigli.org
et ici pour mieux comprendre la complexité du dossier sensible du 11 Septembre: http://analysemedia911.blogspot.com
14 juin 2009 - 00:33
c'est sûr que c'est le "vrai" jean-marie bigard
il a l'air bizarroide, un peu "space"
c'est sûr qu'il va bien ????
faudrait demander à Lolo baffie de s'en occuper pour "le remettre sur les rails"
car il "déraille" un peu l'ami jean-marie non ?
14 juin 2009 - 00:31
Mr Patate a écrit :
" Oulah ! va pas bien le jean marie "


LOL c'est clair
14 juin 2009 - 00:27
Me suis dit "Mais non, ça doit être un jeu de mot ou une connerie".
Et bah non. Le roi des beauf en action. Manque plus qu'il fasse un pet avec un briquet devant son cul et on aura là le champion des cons.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris