17/03/2012 17:02

France 5 arrête l'émission de François Rollin et Cyrille de Lasteyrie

Lancée le 28 octobre dernier, l'émission mensuelle, Le Grand Webzé sur France 5, décryptait  l'actualité du web en compagnie d'un invité.

Mais après seulement quatre émissions, le magazine des deux humoristes François Rollin et Cyrille de Lasteyrie prend fin définitivement.

Dans Le Grand webzé, les deux présentateurs et humoristes abordaient trois sujets d'actualité en tout genre choisis par les internautes

Mais faute d'audience l'émission doit s'arrêter. Un échec pour François Rollin et Cyrille de Lasteyrie alias Vinvin, que ce dernier explique sur le site internet de l'émission par une trop grande différence entre les deux humoristes ce qui donnait une émission moyenne, donc, peu d'audience.

"Sur le papier, c’était l’envie de marier deux univers aussi différents que la musique baroque et les choux de Bruxelles.

Dans la réalité, ce fut souvent l’opposition, heureusement toujours courtoise, de deux visions, de deux envies, de deux méthodes. Étant tous les deux bien élevés, nous sommes le plus souvent allés vers le compromis.

Le compromis n’est pas créatif, il n’est pas efficace, ni très télévisuel. Il ne satisfait humainement et créativement aucun des deux Chefs ; cela se ressent dans le plat proposé" explique Vinvin sur le site internet du Grand Webzé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zarkoff
18/mars/2012 - 01h22

J'avais bien aimé la première avec Alexandre Astier. C'était absolument portnawak et c'est ça qui m'avait plu.
Après c'est devenu plus dans les codes télévisuels donc ça avait un peu perdu de son charme.

Portrait de pignouf14
pignouf14 (non vérifié)
17/mars/2012 - 18h50

François Rollin avait une émission ? Je n'étais pas au courant sinon je l'aurais regardée au moins une fois pour voir.

Les plus vus