12/06/2009 08:01

Exclu: France 3 arrête le Prime de Cymes - Regardez

Mauvaise nouvelle pour Michel Cymes. Invité hier soir de "Morandini!" sur Direct 8, le célèbre docteur a annoncé en exclusivité qu'il "venait d'apprendre que son Prime sur France 3, "Vos questions, nos réponses" allait s'arrêter la saison prochaine.

Il a expliqué: "Il y aura une émission lundi, puis une en septembre et ce sera la dernière. Alors bien sûr, je suis triste que France 3 décide d'arrêter une émission qui marche, mais on m'a expliqué qu'il n'y aurait plus de cases disponibles le lundi soir pour cette émission."

Néanmoins, Michel Cymes a précisé qu'il serait encore la saison prochaine sur le service public. "On me dit que j'aurai des prime sur France 2 ou sur France 5. Rien de très précis pour l'instant, mais je pense vraiment que j'aurai quelques primes sur la santé."

Regardez les explications de Cymes

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lesdominos
13/juin/2009 - 15h53

lui c'est sure je l'attends il est super,c'est notre star a nous:roll:

Portrait de assma
12/juin/2009 - 10h51

Les programmateurs de chaine n'ont rien dans la tête pour une fois qu'il y a des émissions intelligentes on nous les supprimé. En plus c'est toujours en direct et puis c'est marrant avec ce fameux duo.:evil: :evil:

Portrait de lauryst
12/juin/2009 - 08h31

ayant vu l'émission sur direct8 hier,je n'ai pas non plus eu le sentiment que M.Cymes était particulièrement triste...Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il n'a pas cherché à "tirer la couverture",il a ,en effet,toujours évoqué sa complice Marina...cool!;)

Portrait de valau
12/juin/2009 - 08h10

heureusement que j'ai vu l'émission. Votre résumé n'est pas représentatif de ce qui a réellement été dit.

Les plus vus