18/03/2012 21:32

Voici et Closer publient les photos de Giluia malgré l'appel de Carla Bruni-Sarkozy

Cette semaine, Carla Bruni avait lancé un appel à la presse people et aux sites internet pour que les photos de sa fille ne soient pas publiées.

Pourtant, selon nos constatations, ce week-end, Voici et Closer publient ces photos en une, avec le visage de la petite Giulia très reconnaissable. Seul les yeux sont très légèrement masqués.

La photo s'affiche en pleine Une chez Voici sous le titre "Carla: Pause tendresse avec Giulia, alors que du côté de Closer, c'est un encadré en milieu de Une, à gauche, avec ce titre: "Surprise: Giulia est blonde !".

Carla Bruni-Sarkozy a pourtant publié, cette semaine, sur son site internet un "mot à l'adresse des médias":

"Certains médias ont jugé bon de publier des photographies prises à mon insu par des paparazzis. Ceci est habituel. Mais dans le cas présent, quelques clichés laissent entrevoir le visage de ma fille", déplore-t-elle.

"Je tiens à préciser que ceci a été réalisé sans aucune forme de consentement de ma part. Je déplore toute utilisation faite de l'image de mes enfants ainsi que toute communication d'informations concernant leur intimité", ajoute-t-elle. 

La première dame, également mère d'un garçon d'une dizaine d'années, rappelle qu'elle a "maintes fois exprimé (son) point de vue sur ce sujet". "Ma position n'a pas changé", ajoute-t-elle.

"Au nom de la liberté de la presse, j'ai toujours accepté, sans broncher, la publication de photographies volées ou d'informations même erronées concernant ma vie privée mais je ne peux accepter et je n'accepterai jamais que le droit de mes enfants à vivre libres et dans l'anonymat soit bafoué, quels que soient les enjeux, période électorale ou pas", écrit-elle également.

"Je demande donc, encore une fois aux médias concernés, de respecter le droit à la vie privée de mes enfants en considérant le fait qu'ils ne peuvent pas vivre reclus", affirme-t-elle.

Visiblement son message n'aura pas été entendu...

 

jeanmarcmorandini.com a choisi de masquer le visage du bébé sur la reproduction de la Une du magazine

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gromit94
19/mars/2012 - 16h05
independante a écrit :
Pourquoi ??? Vous avez le droit de vous balader comme vous voulez et grand parc ou non, ce serait une prison. Par ailleurs, je vous signale que la semaine, ils vivent chez elle, où il n'y a pas de parc. Donc, elle n'a pas le droit de faire des courses, pas le droit de flâner, selon vous ?? Quelle mentalité. Bien typique des gauchos. Je suis sûre que lorsqu'elle était ciblée artiste de gauche vous vous précipitiez sur ses disques. Elle en a vendu, pour l'un d'entre eux, deux millions

C'est marrant comme tout de suite quand un com ne plait pas, on est traité de gauchiste...

Portrait de Gertrude54
19/mars/2012 - 10h52

Si une fois pour toute vous acceptiez de nous montrer la petite frimousse de gulia, au moins ca calmerait les paparazis.Apres tout ce n'est qu'un bebe, et comme tous les bebe se ressemblent!!!

Portrait de breizhald
19/mars/2012 - 08h31
beru666 a écrit :
c'était évident que, sarko en perte de vitesse, on allait avoir droit à la gamine pour remonter un peu les sondages. On nous prend vraiment pour des cons!!!

Vous avez raison, ils devraient l'enfermer dans une pièce sans fenêtre ou lui mettre la burka lorsqu'ils la sortent !!! .... d'ailleurs, elle ne devrait pas sortir avant ses 18 ans ....
pfff !!!! je ne sais pas vraiment qui est le plus con dans l'histoire .... il faut arrêter de voir le mal partout et des coups de pub à tous coin de rue !!!

Portrait de beru666
19/mars/2012 - 07h40

c'était évident que, sarko en perte de vitesse, on allait avoir droit à la gamine pour remonter un peu les sondages. On nous prend vraiment pour des cons!!!

Portrait de ClownTriste
19/mars/2012 - 01h50

La moindre des choses est de respecter l'intimité des gens. Et en ce qui concerne la blondeur de cette petite on s'en fou, j'étais blonde petite aujourd'hui je suis brune.

Portrait de fortuite73
19/mars/2012 - 01h21
fortuite73 a écrit :

NON!

Portrait de COCCINELLE
19/mars/2012 - 01h19

Rien ne ressemble plus à un bébé qu'un autre bébé et en plus médiatisée comme elle est, si elle ne veut pas que l'on voit sa fille, elle la couvre mieux. Là ça ressemble à un plan com. pour aider le papa ! ;)

Portrait de Galia012
19/mars/2012 - 00h54
CSLAOUI a écrit :
Mais pardi ! certains parmi ceux qui admirent Sarkozy et sa femme, et qui collectionnent les articles de leurs idoles... Logique...

Pour info ont peu très bien être pour Sarkozy mais en avoir rien a faire de voir leurs enfants.il faudrai arrête d être si étroit d esprits.pour tenir de telle propo faut être soit un gauchiste pur et dur ou ne jamais avoir eu d enfants ou pire les deux ce qui expliquerai ce genre de commentaire

Portrait de CSLAOUI
18/mars/2012 - 23h59

Mais pardi ! certains parmi ceux qui admirent Sarkozy et sa femme, et qui collectionnent les articles de leurs idoles... Logique...

Portrait de Pomme23
18/mars/2012 - 23h51
kekere a écrit :
Je ne passe pas mes journees dans les salles d'attente mais je suppose que tout le monde meme toi va chez le dentiste ou le medecin meme pour le controle voitures et bien d'autres lieux.Mais de toute facon je confirme quand ne veut pas se trouver dans ces magazines on ne s'expose pas .

Et si on a envie de vivre comme tout le monde ?

Portrait de moi tout simplement
18/mars/2012 - 21h59

mais normalement la photo d'un mineure ne peut être diffusée qu'avec autorisation parentale non?

Portrait de Bellatrix Lestrange
18/mars/2012 - 20h46

Les bébés se ressemblent tous ; même après ces photos je serais bien incapable de reconnaître la petite si je la voyais dans la rue avec une nounou par exemple...

Portrait de azazel
18/mars/2012 - 20h39

Ca vaut pas la photo du petit louis jouant sous le bureau ... les sarkozy se prennent pour des kennedy, c'est la storytelling qu'on a toujours voulu faire bouffer aux français.
La perte de son immunité va le faire redescendre de son nuage cet automne ;)

Portrait de ZAZIE91
18/mars/2012 - 19h53
kim34560 a écrit :
plus elle la cache plus les paparazzi veulent des photos alors carlita dit au figaro de faire des photos de joulia et les médias te laisserons tranquille! mon point de vue... sinon moi je m'en fout. !!!


C'est ce qu'elle aurait dû faire mais Angelia Jolie l'a fait et ils la suivent partout quand même. Par contre, elle aurait pu la promener en landau ou poussette bien fermée. Je trouve bizarre de porter un enfant de 5 mois encore dans les bras . Je pense qu'elle n'est pas prêt d'avoir la paix , pauvre gamine . J'espère que ces journaux seront sanctionnés car je ne vois pas en quoi les ventes vont progresser à voir un bébé , même s'il est présidentiel

Portrait de illinois
18/mars/2012 - 19h50

On sait tous que c'est de la com :)

Portrait de illinois
18/mars/2012 - 19h40

Si vraiment elle ne veut pas que l'on voit sa fille, un truc bien utile "la poussette" elle pourra la promener en toute tranquilité

Portrait de Tempixx7
18/mars/2012 - 19h29

TARTUFFE !!!
Carla organise la séance photo et nous la joue vierge effarouchée... vu ses heures de vol à qui peut-elle le faire croire à part aux gloglos.

Portrait de caramelus
18/mars/2012 - 19h27
Jp34 a écrit :
Carla n'est pas une mère de famille comme les autres , mais il faut respecter son souhait par rapport à son enfant .....mais les torchons vont quand même sortir de toute façon ce ne sont pas des journalistes mais des rats

Bien dit +1

Portrait de Jp34
18/mars/2012 - 19h25

Carla n'est pas une mère de famille comme les autres , mais il faut respecter son souhait par rapport à son enfant .....mais les torchons vont quand même sortir de toute façon ce ne sont pas des journalistes mais des rats

Portrait de ZAZIE91
18/mars/2012 - 19h24

Je ne sais que penser car en tant que mère je la comprend mais elle ne pourra empêcher des gens de prendre en photos qu'ils soient ou non journalistes professionnels. N'importe quel mobile peut faire l'affaire et un anonyme envoyer les photos . Par contre, que Voici les publie c'est inadmissible . Ce sont déjà les premiers à avoir communiquer sur la grossesse et que va encore trouver comme explication vaseuse la directrice de ce torchon ? Que la petite tenait à être prise en photo avec sa maman ? Quant à ceux qui ont dit qu'elle avait fait exprès de faire un enfant pour la campagne, franchement je pense que Carla est au-dessus de ça . Opportuniste lors de sa liaison sans doute mais maintenant , cela fait lomgtemps qu'elle voulait un 2 ème enfant , il ne faut pas tout mélanger .

Portrait de fortuite73
18/mars/2012 - 19h24
passlou a écrit :
Merci à "Voici" et "Closer" et merci à Jean Marc Morandini qui me permettent de gagner 20 euros. Une amie gentille et naïve m'a dit en substance : " Tu vois le mal partout, jamais Nicolas ne permettra qu'on instrumentalise sa fille pour sa réelection" Ce à quoi j'ai répondu " Tu es une naïve, je te parie 20 euros qu'avant 15 jours les photos seront dans les journaux. La photo d'un petit bébé c'est toujours attendrissant... Margot en aura les larmes au yeux dans les chaumières.... Les fils Hollande ont du poil aux pattes et eux, n'ont aucune chance d'attendrir la ménagère de moins de 50 ans.. Voici et Closer, ces PQ imprimés vont faire un record de ventes et Nicolas récupérera des voix aussi chez les girly girl tout en protestant mollement pour les photos. Question : Pensez vous que je perdrai mes 20 euros si je pariai qu'il n'y aura pas de plainte de déposée ?

Portrait de Tempixx7
18/mars/2012 - 19h23

Vous ne voyez pas qu'à côté du couple Sarko-Bruni, Tartuffe serait l'honnêteté intellectuelle incarnée.

Portrait de Hugobornthisway
18/mars/2012 - 19h05

Honte aux journalistes !!!!!

Portrait de Tempixx7
18/mars/2012 - 18h52

Qui a appelé la presse people pour leur faire savoir que la 1ère écureuil de France allait se promener dans un parc public avec son dernier né ?
L'exploitation médiatique d'enfants est indigne... de la part de parents.

Portrait de tallis
18/mars/2012 - 18h50

Honte à ces pseudos-journalistes et encore plus honte aux faibles d'esprit qui achètent ses revues et qui encouragent les paparazzis.

Portrait de marigwada
18/mars/2012 - 18h21

"Quant à ceux qui s'étonnent que la petite soit blonde (et doutent de la paternité du père), qu'ils se réfèrent aux 3 garçons de Nicolas SARKOZY qui -tous- sont blonds même encore pour les 2 d'âge adulte"

Et Sarkozy lui même était blond enfant !

Portrait de wouinie
18/mars/2012 - 18h20

Se que je vois sur la photo , se sont deux joues anormalement rebondies de cette chère carlita ...Vive le botox :/ !!!

Portrait de marigwada
18/mars/2012 - 18h16

oui justement ,elle a admis son erreur quand elle s'est fait phographier à Disneyland et en Egypte.Elle regrettait que la photo de son fils soit parue.Depuis sa grossesse,elle a dit qu'elle ne voulait pas que la photo de sa fille soit publiée.
Je ne vois pas en quoi la parution d'une photo d'un bébé va donner des voix à son mari!!! N'importe quoi.Même si la photo d'un bébé est attendrissante ,je ne pense pas que c'est ce qui va motiver le choix du vote des électeurs!!!!

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
18/mars/2012 - 18h15
yvannx a écrit :
Ridicule cette histoire, une vraie mise en scène pitoyable, Carla savait très bien qu'elle était sous les objectifs dans un lieu public (alors qu'elle a sa disposition des parcs privés loin de tout objectifs), tout ça sent le marketing de comm pour la présidentiel à plein nez! Quand au fait de publier le visage d'un enfant.., Nicolas Sarkosy lors de ses déplacement en écoles ne fait pas flouter le visages des enfants comme l'ont fait remarquer d'autre personnes ici même. Pour terminer Guillia est encore un petit bébé, je défie qui conque de la reconnaitre dans 3ans!


Sauf qu'elles sortaient d'un rdv chez le pédiatre...

Portrait de Olivier 77
18/mars/2012 - 18h11

Faut qu'elle arrête miss chirurgie, a une époque ça ne la dérangeait pas d'être prise en photo a Disney.

Les plus vus