17/03/2012 13:02

Un élu UMP publie un texte comparant François Hollande à Adolf Hitler !


3.6

L'information est révélée par le lab, le site internet sur la Présidentielle d'Europe 1. Jacques Béhague, élu UMP du conseil général des Hautes-Pyrénées, partage un texte bien particulier sur son blog, dans lequel François Hollande est comparé à Adolf Hitler, et Benito Mussolini.

On peut ainsi lire sur le blog:

"J’accuse Monsieur HOLLANDE de faire renaître ces mêmes haines qui ont conduit l’humanité dans ce que nous avons connu de plus effroyable et de nauséabonde…

J’accuse Monsieur HOLLANDE de prôner le nettoyage ethnique de tous ceux qui auraient le malheur de « trop » gagner d’argent

– Soit par la confiscation de leurs biens et de leurs revenus.

– Soit par l’incitation à l’émigration. Monsieur HOLLANDE est donc

– Soit un criminel à l’encontre d’une population, celle des « riches », au même titre que Hitler en son temps quand celui-ci s’est lui aussi attaqué aux riches au travers des juifs.

– Soit un demeuré de ne pas s’en rendre compte !

François HOLLANDE, se rend coupable de pratiquer l’apologie de la haine d’une population, celle des riches.

Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf HITLER au travers des juifs. (...)

Il faut que les mensonges cessent ! Il faut que l’hypocrisie cesse ! Il faut que la dissimulation de l’Histoire cesse si l’on ne veut pas qu’elle se répète en laissant s’installer ces stratégies socialistes sournoises dont le seul but est de prendre le pouvoir !"

Joint au téléphone, par Europe 1, Jacques Béhague confirme qu’il s’agit bien de son blog mais déclare ne pas être l’auteur de ce texte, en revanche il confirme avoir volontairement partagé ce texte avec ses lecteurs.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Papyboom
Vote: 
0
ZAPETTE78 a écrit :
cet élu dit franchement des " co............es" mais j'ai lu sur le net le texte suivant : QUI SUIS-JE ? Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de Cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS. J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville très résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les "riches normands". Je fus élève chez les « bourges du privé », que je critique constamment, à « St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen ». Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété. Dans les années 70, sortant de l’ENA qui a pourtant coûté très cher, je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS. Je n’ai jamais dirigé une grande ville. Je n’ai jamais dirigé une grande région. Je n’ai jamais été ministre et j'ajouterai que je ne paye pas d'impôts sur la fortune, ISF !!!! . Je ne déjeune pas au Fouquet's mais je vais dans un endroit encore plus chic où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires et où dernièrement j'ai été l'invité d'un assez pauvre, Pierre BERGE (attention les notes sont salées, encore supérieures à celles du FOUQUET'S - Ma cantine, c'est chez LAURENT Alors ? Qui suis-je, au juste ???? Je m’appelle François HOLLANDE Allez-vous voter pour moi ? Je n’aime pas "les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois" mais j'en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois !!! Donc plus que le Président de la République que j'accuse d'être proche des riches ...

Probablement une fiche argumentaires de l'UMP puis qu'elle figure sur pratiquement tous les sujets politiques ici.
C'est d'ailleurs le genre de document qui ne convainc que celui qui l'a écrit puisque l'on peut faire aussi le même exercice stérile à propos de Sarkozy... ;-)


Portrait de Tempixx7
Vote: 
0


Ca c'est de la belle répartie de collabo pro-naboléon. :D


Portrait de FCL56
Vote: 
2.97436

Honteux et surtout stupide !


Portrait de Tempixx7
Vote: 
0

La question est de savoir auprès de qui Sarko va financer sa campagne ?
Après Kadhafi et Bettencourt qui trahira-t-il ?


Portrait de Pat24
Vote: 
2.625

C'est très à la mode de comparer les politiciens à Hitler, surtout pour tenter de les discréditer.

Les auteurs de telles propos devraient être un peu plus prudent car ce sont eux surtout qui se décrédibilisent.


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625
OLIVIER91260 a écrit :
La comparaison est abominable. Mais bon, si François Hollande ne s'acharnait pas sur les riches comme Sarko s'est acharné sur les Roms, il ne subirait pas le même sort. Se faire traiter de petit facho de merde !

C'est sur que c'est mieux de s'acharner sur des smicards. Moi perso ça me pose aucun pbL qu'il taxe des richesses, c'est tout à fait normal.
Facho ? Parce qu'on veux ponctionner plus amplement des gens qui se font d'un oreiller des billets de 100€ ? Facho parce que Sarko veut renvoyer les roms de France ? C'est une blague j'espère.
Tu prône quoi au juste ? Le contraire ?
C'est ton raisonnement qui me fait flipper moi ! Pas la leur !


Portrait de OLIVIER91260
Vote: 
0

La comparaison est abominable. Mais bon, si François Hollande ne s'acharnait pas sur les riches comme Sarko s'est acharné sur les Roms, il ne subirait pas le même sort. Se faire traiter de petit facho de merde !


Portrait de gérard3876
Vote: 
0
Kara79 a écrit :
Quand je vois le niveau de certaines politiques et de beaucoup d'électeurs je me surprend parfois à trouver le vote au suffrage universel pas si utile que ça.


Oui, mais la démocratie reste le régime le moins détestable qui puisse être.


Portrait de gérard3876
Vote: 
0

Pour être élu, il n'est pas nécessaire d'avoir un QI particulier. Il suffit de savoir flatter les électeurs auxquels on s'adresse dans le sens qu'ils souhaitent.


Portrait de radio01
Vote: 
0
warfoli4 a écrit :
Je savais que pour être un élu FN un simple QI de 53 suffisait tant qu'on connaissait la maxime " les arabes, rentrez chez vous", mais je ne me doutais pas qu'on pouvait avoir des réflexions aussi crétines et être élu UMP.... On en aura lu des conneries durant cette campagne mais celle ci est vraiment dans le TOP 5.

Ne partageant pas les idées du FN, de quel droit vous permettez vous d'accorder un QI de 53 à un élu FN???? Élevez le débat, essayez d'élever le débat par du concret, svp.


Portrait de radio01
Vote: 
0

Fourbe et hypocrite. Vos seuls arguments sont les propos d'un comédien (de vous aduliez quand il soutenait Mitterrand puis les communistes), les propos de Carla Bruni qualifiant les journalistes de Pinocchio... Vous n'avez donc rien d'autre à dire parce que vous êtes emprisonnée dans votre idéologie d'un autre temps, d'un autre siècle. Et si vous évoquiez la compétitivité, la croissance, le désendettement... et svp assez de ces petites phrases, de ces commentaires de commentateurs que vous même vous commentez... Niveau zéro non pas de la politique mais de l'échange de bon sens.


Portrait de hely22
Vote: 
2.076925

only in France this kind of c**p


Portrait de gérard3876
Vote: 
0

Ce qui est excessif est insignifiant. C'est la seule réponse à faire à ce texte parfaitement grotesque.


Portrait de StephFr44
Vote: 
0

Par rapport à la gueguere Droite / Gauche, j'ai envie de dire que je m'en fiche, et j'espère avoir raison: Si la gauche passe, il n'y a pas d'argent et pas de marge de manoeuvre donc elle ne pourra rien faire (ouf). Pendant ce temps aux élections suivantes la Droite sera plus en position de récupérer des régions et des mandats locaux (aujourd'hui souvent aux mains de la gauche); le tout pour ensuite un retour en force en 2017 :-)


Portrait de ladyvodka
Vote: 
3

c'est marrant comme les gens s'indignent de cette comparaison en disant que c'est un sujet sur lequel il ne faut pas être léger...Mais quand c'est pour sarkozy alors là on ne se gêne pas beaucoup pour lui mettre la moustache d'hitler...


Portrait de solveigh
Vote: 
2.688525

J'ai le souvenir amer d'une rencontre de Sarko avec des agriculteurs il y a peu de temps...
Ce président dont le salaire brut mensuel s'élève à un peu plus de 21 000 euros et qui déclara récemment que son patrimoine global était évalué à plus de 2,3 millions d'euros. Comment un président possèdant un tel patrimoine et émargeant mensuellement à plus de 21 000 euros, peut-il raisonnablement déclaré à un couple d'agriculteurs qui triment de l'aurore au crépuscule, pour tout juste réussir à survivre : "Moi, je ne suis pas propriétaire de 40 hectares, hein, ok ?". C'est un peu comme si il leur avait soudainement craché à la gueule, alors qu'il était chez eux.
Marre de cette arrogance imbécile de la part d'un homme dont le parcours politique n'est pourtant pas particulièrement reluisant ! A croire que ce président candidat est bien mal entouré pour le conseiller mais surtout qu'il est très loin du peuple français et de ses préoccupations. C'est sans doute pour cette raison que tant de gens ne lui accordent plus aucun crédit et souhaitent qu'il dégage au plus vite !
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....


Portrait de radio01
Vote: 
0

Je pense que c'est vous qui nivelez par le bas. Si vous souhaitez combattre des idées, merci de nous avancer les vôtres au lieu de commenter le commentaire d'un commentateur partial que vous lisez ici ou là... Depardieu était l'idole de la gauche caviar, depuis une semaine c'est une sous merde. Toute la gauche bobo a acheté l'album de C Bruni, elle était géniale, magnifique... Depuis qu'elle est mariée à Sarkozy, c'est une sous merde. Je pense que votre comportement, vos méthodes, votre néant démago voire idiot (illustration avec Depardieu et Bruni) sont dangereuses.


Portrait de radio01
Vote: 
0

Excessif évidemment. Toutefois, les méthodes de certains partis dont le PS pour conquérir le pouvoir sont parfois proches de celles utilisées par des démagos dangereux . Est-il utile de citer des noms? Révisez vos livres d'histoire.


Portrait de Olivier 77
Vote: 
2.756755

Quelle honte cette comparaison, j'espère que Sarkozy et coppe vont condamner ces propos car même si nous n'avons pas les mêmes idéologies, personne ne devrait être compare a cette partie de l'histoire bcp de politiciens ont la mémoire courte. Il est vrai qu'il est plus facile d'applaudir des deux mains la victoire de Poutine


Portrait de Ninaprovence
Vote: 
3

C'est du grand n'importe quoi ! mais je me souviens qu'en 2007 la femme de Mitterand comparait elle aussi Sarkozy à Hitler !


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Non mais NS2012, je défends aussi tes propos et le fait que si tu as des idées politiques que tu défends, on a pas a t'envoyer des messages privés d'insultes. C'est du n'importe quoi. Mais il faut avouer que encore une fois c'est une grave sortie de route de L'Ump. J'ai envie de dire : une de plus.
Aujourd'hui si tu compares ce qu'on français moyen paye en impôts, cela dépasse largement ce que paye une grosse richesse. Je m'explique.
Si sur 1000€, il y a je ne sais pas, 150€ qui partent en impôts, et qu'a contrario sur une richesse comme un joueur de foot, on le ponctionne même de 10000€ par mois, mais te rends tu compte que ce n'est pas proportionnel ? Comprends tu que les vaches à lait ce sont les français moyens ? Et si la consommation baisse, il ne faut pas retaxer encore plus les gens moyens. Mais bien les grosses richesses. Ces gens la vont faire quoi ? Partir ailleurs ? C'est déjà le cas, les footballeurs ne vivent pas ici. Mais entre
Nous on s'en fou, ces gens ne créer pas d'emploi, aucunes valeurs ajoutées. Par contre des grands patrons créént de lemploi, mais partiront où ? Tout ces gens la restent en France, la vie est trop belle, on y vit, mange trop bien.


Portrait de hou
Vote: 
1

La seule punition a inflliger a cet individu c'est de le virer de son mandat electif, ce genre de propos de quelque parti qu'il vienne est indigne
Cet individu ne merite pas de representerle peuple Français


Portrait de duels
Vote: 
1.444445

l'UMP ne sait vraiment plus quoi faire ! ça devient ridicule ! c'est vraiment l'Union des Malheureux Perdants ..


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Non mais sérieusement faut pas avoir honte décrire de tel conneries. Ce branleur devrait être poursuivit par la justice de mettre des trucs comme ça.
Il parle de Hollande comme Hitler, putain mais on peut pas comparer une haine raciale avec un ponctionnent a 75% de la richesse de gens qui savent même pas quoi faire de leur fric, alors que des gens bouffent des patates tout les jours. C'est pas en prenant 75% du salaire d'un smicard que la France va tourner rond. C'est bien en prélevant cette richesse écœurante que les choses peuvent changer. Des gens sont contre ça. Un Anelka qui touche minimum 250 000€ par mois ça choque personne ? Faut arrêter les conneries la, en 1 vie, un humain touchera même pas ça !
Pis alors parler de Hitler, de juifs, rappeler l'histoire comme elle a pu de dérouler, en accusant Mr Hollande, qui est juif au passage, c'est vraiment fin. Très très fin. Sarko est quoi ? C'est un juif de l'est aussi. Lire des conneries pareil c'est extrêmement rare. Le parti de droite est un parti de haine.


Portrait de Olivier51200
Vote: 
0

C'est à la justice de s'occuper de ce monsieur. Et ses proches devraient démarrer une mise sous tutelle vu l'état psychiatrique de cet obscur personnage


Portrait de Tempixx7
Vote: 
0

Dans ce cas-là, Sarko c'est Pol Pot :
- comme lui, c'est un fils de riche qui se la joue populo,
- comme lui, il a plongé son pays dans le chaos avec des mesures économiques sans queue ni tête,
- comme lui, il a trahi ses anciens soutiens (le Vietnam pour Pol Pot, La Libye de Kadhafi pour Sarko)
- comme lui, il est contre les intellectuels,
- comme lui, c'est un nabot.
: D


Portrait de Marc17
Vote: 
3.348485

J'ignorais que les gens riches formaient une ethnie.
Quel con !


Portrait de alexy27
Vote: 
2.777025
DroitDeParole a écrit :
Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Allez donc voir la définition du mot Monarque dans le dictionnaire...

je suis gentil, tu préfères autocrate peut être? ok maintenant je vais mieux cibler le personnage .


Portrait de PRINT
Vote: 
3.136365
charly59 a écrit :
"Ça serait plus honnête de reprendre les posts correctement ...." Le reste n'apporte rien!! Quand à faire une relation entre argent gagné et travail effectué faut juste pas déconner! Les smicars ne bossent pas pour ne mériter que le smic?? Allons allons, un peu plus de sérieux !

Vous, vous avez la science infuse ! Donneur de leçons à deux balles !!!!!!!


Portrait de Micky88
Vote: 
2.976745

Le plus navrant dans cette diatribe imbécile de ce Conseiller Général Pyrénéen, c'est encore une fois de faire l'assimilation entre riches et juifs...

Pour débiter son lot d'inepties il se croit obligé d'opérer une comparaison foireuse et de stigmatiser une fois de plus une communauté dont beaucoup de ses membres vivent en Seine-St-Denis et très peu en Suisse... Sans doute en raison de très mauvais souvenirs restés dans les coffres.


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page