16/03/2012 13:37

Pour Courtney Love, "Les Muppets" ont "violé la mémoire de Kurt Cobain"


0

L'année dernière, le film "Les Muppets" est sorti aux Etats-Unis et a rencontré son public. Selon TMZ, Courtney Love , l'ex-femme de Kurt Cobain n'aurait pas apprécié la reprise de la chanson "Smells Like Teen Spirit" par les marionnettes.

Pour elle, Les Muppets ont "violé la mémoire de Kurt Cobain". L'actrice est en colère car les producteurs du film ne lui auraient jamais demandé l'autorisation d'utiliser ce titre. 

Selon TMZ, la veuve du l eader de Nirvana  aurait vendu les droits du catalogue du groupe à une compagnie, la "Primary Wave Music". C'est cette compagnie qui a autorisé les producteurs à reprendre la chanson. 

Suite à ces propos, Jack Black, qui apparaissait au casting du film, a répondu à Courtney Love: "Cette attaque est absurde. Personnellement, je ne tiens personne en plus haute estime dans le rock que Kurt Cobain. Kurt Cobain est pour moi au sommet de la pyramide. Il était le roi... Sa mort a signifié la fin du rock". 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de pol pot
Vote: 
0

Sam Bernett (proprietaire du "feu" rock and roll circus) , ""confirme"" 40ans apres la these que Jim Morisson est bien mort dans sa boite d'une OD, mai la version officielle sera toujour celle de Pam. et nous ne serons jamai....
idem pour Kurt.


Portrait de MarlaSinger
Vote: 
0

Quand elle a vendu les journaux intimes de Kurt Cobain après sa mort, elle n'a pas violé sa mémoire là ?
L'hôpital qui se fout de la charité..


Portrait de MetallicA_30_ans
Vote: 
0
luk1 a écrit :
Tu ne t'ai contenté que des ragots colporté à droite à gauche.. Que sait tu de son attitude après la mort de Kurt? Chacun fait son deuil comme il peu, et vu récemment c'est nouvelle chanson on peu dire qu'elle n'y ai toujours pas parvenu. La fameuse rumeur comme quoi c'est elle qui aurai tué Kurt, non mais sérieusement, on sait tous que Kurt était dépressif et était un consommateur régulier de drogue. C'est les fans de Kurt qui n'ont cessé de croire que c'était Courtney qui l'avais tuer, c'est sur que c'est plus facile d'attaquer la femme du défunt que de ce demandé pourquoi son idole en ai venu à ce suicidé..

Je suis fan de Kurt Cobain et Nirvana depuis 1991 , j'ai tout les vinyles , les cd , DVD , bluray et bouquins, et tu as tout à fait raison ...


Portrait de MetallicA_30_ans
Vote: 
0

Elle veut encore qu'on parle d'elle la bécasse ... ???


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
Berett@ - (18 commentaires)


Haut de la page