Hier soir, c'était la finale de Nouvelle Star et Soan est le grand vainqueur de l'édition 2009. Pour Alexandre Devoise et son équipe, c'était donc la dernière émission de "Nouvelle Star, ça continue" sur W9.
Après avoir reçu le gagnant et interrogé la plupart des protagonistes de l'émission, le présentateur a proposé de conclure l'aventure autour du piano avec la plupart des candidats de la saison (Damien et Madhi manquaient à l'appel).
C'est ainsi que Franck Sitbon, Camélia-Jordana, Lary, Thomas, Dalé, Mélissa, Yoann et même Florian, ancien participant et nounou de cette année, ont entonné "Love is All" de Roger Glover and the butterfly ball vers 23h40 sur W9.
Regardez la vidéo
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
ou es yasmina????
Aah ben je m'attendais à bien pire lol!! c'est pas si horrible que ça..
Je soulignerais quand même l'exceptionnel pianiste et l'orchestre de la NS qui ont fait que j'ai "tenu" toute cette saison..même pour cette misérable finale..
Je suis vraiment deçu par W9 car il n'on pas diffusée la Nouvelle star continue hier soir en Guadeloupe:x
Moi contrairement à beaucoup d'autres, j'étais très heureux de cette saison avec une découverte magnifique : Soan !
Une cacophonie brillamment dirigée par Camélia-Jordana!!!! :)
Je crois n'avoir jamais entendu autant de fausses notes et de voix mal maîtrisées que cette année.
Et le pire c'est que le jury ne semblait pas s'en rendre compte. Ce sont pourtant des professionnels qui doivent avoir de l'oreille.
tu touches pas à ma Camélia.:mrgreen: :mrgreen:
Heureusement qu'il y avait les voix de Larry, Thomas et Dalé pour masquer un peu les déraillements de CJ.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?