15/03/2012 13:54

HBO annule le tournage de "Luck" suite à la mort de plusieurs chevaux

Comme l'a révélé cette semaine jeanmarcmorandini.com, un troisième cheval est mort sur le tournage de la saison 2 de "Luck". 

Aujourd'hui, la décision est tombée, le tournage de la série est annulé!

La chaîne câblée HBO explique, comme le rapporte le site Allocine: "C'est avec un immense chagrin que les producteurs exécutifs David Milch et Michael Mann ont décidé ensemble avec HBO de cesser toute production future de la série (...) La sécurité est toujours la préoccupation première. Durant la production, nous avons maintenu les standards de sécurité les plus élevés, d'ailleurs plus élevés que n'importe quel autre protocole existant ailleurs dans la course hippique (...) Mais pendant que nous maintenions ces standards, des accidents sont malheureusement survenus et il est impossible de garantir qu'il n'y en aura pas d'autres dans le futur. Ensemble, nous en sommes donc arrivés à cette difficile décision."

La American Humane Association, qui lutte contre les abus et violences faites aux enfants et aux animaux, a demandé que le tournage soit immédiatement suspendu, et que tout tournage avec des chevaux s'arrête "en attente d'une enquête complète, approfondie et large."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fruitoftheloom
15/mars/2012 - 14h37

Toutes les semaines, des chevaux meurent suite à des courses d'obstacles. Tout ça pour les paris hippiques. Ca choque personne ??

Les plus vus