15/03/2012 14:16

Morandini Zap: Madonna offre des places pour ses concerts aux auditeurs de NRJ

NRJ, partenaire des deux concerts français de MADONNA, invite ses auditeurs sur les premières dates de la tournée mondiale de la superstar.

Du 19 mars au 6 avril, à l’occasion de la sortie du nouvel album intitulé "MDNA, la station offrira des places pour les concerts de Amsterdam, Abu Dhabi, Barcelone, Florence, Nice et Paris sur son antenne, sur le site nrj.fr et sur la page Facebook officielle de la station.

L’opération sera relayée par un spot TV dévoilant une vidéo de la superstar, tournée pour NRJ, et diffusé sur les écrans stratégiques de TF1 : le vendredi 16 mars pendant «Les Enfoirés», puis pendant les primes de «The Voice». Diffusion également sur MTV et sur les chaines du groupe NRJ (NRJ 12, NRJ Paris, NRJ Hits).

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sebber
15/mars/2012 - 16h24

"Morandini Zap: Madonna offre des places pour ses concerts aux auditeurs de NRJ" ... pour info, Madonna n'offre rien.... elle fait une prestation, c'est le sponsor qui offre!!!!! l'info est vraiment mal présentée... et sans intérêt... c'est à chaque fois pareil avec tous les artistes....

Portrait de jimmylegende
15/mars/2012 - 14h44

Longue vie à la reine!!!!!

Portrait de HyogaduCygne
15/mars/2012 - 14h42

sympa d'offrir des places pour un playback géant au stade de france

Les plus vus