08/09/2006 11:03

Colère de Bill Clinton contre ABC


0

La Fondation Clinton a exprimé son indignation avant la diffusion d'un docu-fiction américain qui insinue que l'ex-président Bill Clinton, alors au pouvoir, était trop préoccupé par le scandale Monica Lewinsky pour se soucier de la capture de Ben Laden.

"The Path to 9/11", série de cinq heures qui raconte les années précédant le 11-Septembre, depuis la première attaque contre le World Trade Center en 1993, doit être diffusé dimanche et lundi par la chaîne ABC à l'occasion du 5e anniversaire des attentats.

"Le contenu de cette série est inexact et ABC a le devoir de corriger toutes les erreurs ou alors de retirer la série. Il est inconcevable de tromper le public américain sur l'une des plus atroces tragédies que notre pays ait connue", écrivent dans une lettre à la chaîne Bruce Lindsey, directeur de la Fondation Clinton, et Douglas Band, conseiller de l'ancien chef d'Etat.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de franky4664
Vote: 
0

Puisque l'on parle de droit de savoir et de vérité sur le 11 sept, je vous invite à faire des recherches vous même sur google recherchez juste 911, vous découvrirez ce que aucun média ne "s'autorise" à diffuser, sur cette tragédie, vous découvrirez que les tours ne sont pas tombées toutes seule !!!, elles ont été démolies, par ben laden, c'est clair. C'est Incroyable je sais, j'ai moi même rigolé lorsque l'on m'a dit ça, constatez par vous même. (la vidéo 911 Mysteries par ex est très bien faite).

Jean Marc, qu'attendez vous pour communiquer sur ce monstrueux mensonge du siècle (je vois difficilement comment un plus gros pourrait survenir ce siècle), un des fait les plus surprenant finalement c'est que, alors la vérité gagne progressivement de part le monde entier, des mouvements des sites grâce à Internet ce sont à présent des millions de gens qui effarés relayent l’information, seule la presse écrite comme audiovisuel se tient à l’écart, c’est décevant vraiment…


Portrait de goldorbator
Vote: 
3

:arrow: rappel : l'usage de liens internet dans les commentaires est interdit
merci de votre compréhension


Portrait de levna et szlavik
Vote: 
0

n'imp !
une série (mensongère, en plus) sur ça ... c'est du n'importe quoi ! on en reste sans voix...


Portrait de OS
Vote: 
0

J'ai un avis plus modéré...
J'estime que dans la mesure où la vie dite "privée" des responsables politiques a une quelconque influence sur leurs responsabilités publiques, elles ne peuvent qu'être évoquées... L'exemple de Mazarine est parfait puisqu'on sait désormais que Mazarine vivait au frais de la République, donc du contribuable...
Ensuite, lorsque un mec comme Sarkozy (ou Hollande d'ailleurs) s'affiche, de sa propre volonté, en Une des magazines avec Cécilia, comment les médias peuvent-ils passer outre leur séparation alors que ce sont les Sarko eux-mêmes qui ont souhaité afficher leur vie privée ???
Je ne suis pas pile poil dans le sujet, je m'en excuse, mais le problème de la vie "privée " des politiques est une question qui mérite réflexion qand ce sont les politiques eux-mêmes qui choisissent de s'afficher.
L'exemple de Sarko et Cécilia pourrait d'ailleurs être transposé avec Bill et Hillary...


Portrait de jules
Vote: 
0

Manquait pus que ca...
W Bush n'est pas capable depuis 5ans de l'attraper donc on remet ca sur le dos des autres...
La rediff de l'émission "Le monde des Bush" hier soir était édifiante une fois de plus... et les média US étant à sa botte, pas étonnant qu'on essaie de redorer le blason de W en salissant Clinton... D'autant plus que l'affaire Lewinsky a été montée en épingle par le camp républicain qui souhaitait voir clinton déstitué...


Portrait de alain deloin
Vote: 
0

ET miterrand
il ne faut l'oublier tonton avec anne pingeot..

hop hop au travail tf un


Portrait de Damon
Vote: 
0

Flop !
Je crois que l'on confond un petit peu tout ! Mon avis n'appartient qu'à moi mais à la base ce que fait Mr CLINTON dans son intimité ne nous regarde pas. Et je trouve ca osé et déplacé de mélanger des faits tragiques comme le 11 septembre et Ben Laden avec des histoires "people" indiscrètes. Allez dire aux familles des victimes du 11 septembre que leur Président était insoucieux du problème à cause de sa secrétaire qui lui fait des heures sup' et lui fait tourner la tête ! Un mélange du "Droit de Savoir" avec le magazine "Closer" ? Trop peu pour moi...


Portrait de nat
Vote: 
1.94737

ah ces américains....
Il ni a que les américains pour faire des documentaires là dessus.


Programme TV

TF1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
L'espion qui venait du froid
FRANCE 3
Crime et châtiment
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Manuela Gonzalez Cano
CANAL +
Jour polaire
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
L'homme au ventre de plomb
M6
Renaud, en plein coeur
21:00
(Documentaire)
C8
Hugo Cabret
00:00
(Film)
W9
I, Robot
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Pompiers de Paris : les nouveaux héros de la capitale
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale familles en quête de vérité
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
Sacrifices
CHERIE 25
Parle avec elle
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (60 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PtiGlaçon - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
spidey81 - (20 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
Forever - (19 commentaires)


Haut de la page