15/03/2012 12:41

Anaïs, Laurent Voulzy et Thomas Dutronc à l'affiche des Francofolies de La Rochelle

Laurent Voulzy, dont l'album "Lys & Love" est un des grands succès de l'année, mais aussi Thomas Dutronc et Dominique A seront à l'affiche des Francofolies de La Rochelle du 11 au 15 juillet.

La scène Saint-Jean d'Acre, au pied des tours de La Rochelle, proposera une programmation alléchante avec entre autres Zebda, Shaka Ponk, 1995, Thomas Dutronc, Camille, Charlie Winston, Dionysos, Arthur H, Coeur de Pirate, Julien Doré et les deux grands vainqueurs des Victoires de la musique: Catherine Ringer et Hubert-Félix Thiéfaine, réunis le 12 juillet.

La plus grande scène des Francos sera aussi le cadre d'une fête à Moriarty le 14 juillet.

Le cadre plus intime du Théâtre de la Coursive accueillera Laurent Voulzy, Dominique A, Daniel Darc... ainsi que deux créations le 13 juillet, "Amoureuse" de Jeanne Cherhal, et "Crouners!" avec Thomas Dutronc, Tété, Alexis HK, Anis...

Lescop et La Femme, deux nouveaux venus bénéficiant d'un buzz intense dans la presse musicale, seront attendus sur la scène du Casino Barrière, où se produiront également Mustang, Christine, Housse de Racket, Stuck in the Sound ou Sporto Kantes.

De nouveaux noms seront annoncés le 1er avril.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MetallicA_30_ans
15/mars/2012 - 13h29

Il y a beaucoup trop de festivals en France

Les plus vus