15/03/2012 11:18

Morandini Zap: Le chanteur du film "Cloclo"veut que son travail soit reconnu

Depuis hier, Jérémie Renier est à l'affiche du film "Cloclo". Devant les caméras de "100 % Mag", la personne qui interpréte les chansons du film "Cloclo" souhaite que son travail soit reconnu.

Sa famille présente dans le studio d'enregistrement est fan de sa prestation. 

 

Regardez


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de O'MALLEY
16/mars/2012 - 09h49

Il faut une bonne fois pour toute remettre les choses en place !!! Ce Monsieur voudrait faire passer des vessies pour des lanternes. C'est bien Claude François "le vrai" qui chante à plusieurs reprises dans le film. Tom EVERS est intervenu dans la chanson "My Way" et à quelques reprises lorsque Jérémie est sur scène dans le film. Et encore la voix de l'acteur, celle de Claude François et celle de ce Monsieur ont été mixés. De là à dire que ce Monsieur est la voix du film c'est faux. On appelle cela un Usurpateur !!! Probablement qu'il est à la recherche de dates de concert... il ferait mieux de faire attention à ses propos car celui ci à rajouté sur son affiche de spectacle qu'il donne en tant que " Sosie de Claude François " sur les routes de France et de Navarre, en jaune au 1er plan que il à été "la doublure vocale sur le film Cloclo " et là la prod pourrait lui tomber dessus pour utilisation " abusive et sans droits " du titre du film.......Pas bien du tout de semer le doute !!!!

Portrait de Lebelgo
15/mars/2012 - 20h47

un comble ça!! mais pourquoi faire rechanter les chanson de clo-clo??...il y'a un truc qui m'échappe là.... les ayants-droits de CF ont-ils fais des misère?.. ce qui pourrait expliquer ça, c'est que ses ayants droits ne soit pas tombés tous d'accord sur l'utilisation da la voix et des musiques originales du coup..obligé de faire rechanter..pour pouvoir exploiter ça légalement..sinon je ne vois pas..enfin..bon..

perso, si j'étais super fan d'un artiste ça me ferait grave chier qu'on me fourgue un film sur lui.. en sachant surtout que ce n'est pas lui qui chante... ce film est donc un pur "cover" de A à Z.. tout est en toc si j'puis dire ;)

Portrait de duels
15/mars/2012 - 14h11

il ne faut pas pousser , il ressemble déjà à cloclo faut pas lui demander de chanter comme lui ! à part ça pour ce chanteur il savait certainement qu'il ne serait pas dans le générique de départ !

Portrait de denis-batteur
15/mars/2012 - 12h49

je vois pas de quoi il se plaint il a été choisi pour doubler jeremie renier mais il lui ressemble meme pas vocalement ....

il a eu de la chance de tomber sur des gars qui avaient de la merde dans les oreilles ....

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
15/mars/2012 - 11h29

Il n'avait qu'à mieux négocier son contrat. Next

Portrait de ceecee82
15/mars/2012 - 11h18

Je dois être à côté de la plaque et il doit y avoir une explication, mais pourquoi ne pas avoir utilisé les enregistrements originaux ?

Les plus vus