15/03/2012 10:05

Télérama fait peau neuve dès le 28 mars

Des critiques cinéma plus courtes sur le papier mais plus longues sur le web, un "édito photographique", une place pour le design, les jeux vidéo ou la télé de rattrapage: Télérama s'offre une véritable refonte avec sa nouvelle formule qui vise à séduire "de nouveaux publics".

En début de magazine, Télérama ouvrira, à compter du 28 mars, sur une double page de "questionnement" répondant à "qui, quoi, comment" autour d'un évènement. Un "Grand témoin" étranger, intellectuel ou artiste, fera partager sa vision et une rubrique "Infiltré" témoignera de l'intérieur d'un spectacle, d'un évènement ou d'un meeting.

"Cette nouvelle formule, à pagination constante, correspond à une ouverture de Télérama et à plus de partage, en tenant compte des nouvelles pratiques culturelles", explique Fabienne Pascaud, directrice de la rédaction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lepade
15/mars/2012 - 19h45

Critiques cinéma plus courtes: décevant...

Portrait de desperateman
15/mars/2012 - 19h32
bettyb13 a écrit :
Mon magazine TV favori. J'ai essayé de m'en passer et d''aller à moins cher mais je reviens toujours. Peu d'équivalent dans le monde. Ils peuvent être agaçants parfois, mais au moins l'analyse offerte est autre que celle offerte par T7J ou Télé Star!!!


Tout a fait de votre du fait qu'il n'y est peu d'équivalent dans le monde (et heureusement)mais moi je le lit pour les critiques cinémas dès qu'ils adorent un film je sais que c'est un film qu'il ne faut surtout pas aller voir car cela est a coup sur une daube

Les plus vus