14/03/2012 10:25

Espagne/Droits TV - Real Sociedad et Mediapro se poursuivent mutuellement

La Real Sociedad a déposé plainte mardi pour "impayés" contre le groupe Mediapro, détenteur des droits TV de la Liga, qui a riposté en poursuivant le club basque qu'il accuse d'avoir vendu ses droits télévisuels pour les saisons 2013-2014 et 2014-2015 à un autre opérateur.

"La Real Sociedad annonce que depuis la fin de la saison dernière, Mediapro ne verse pas les montants fixés par contrat entre les deux entités", explique le club basque dans un bref communiqué publié mardi.

Affirmant dans ce même communiqué avoir plusieurs fois demandé à Mediapro de "faire face à ses obligations", le club basque précise avoir décidé de "déposer plainte pour réclamer les montants dûs".

De son côté, Mediapro a annoncé avoir "déposé une plainte contre la Real Sociedad", car le club basque a selon lui "rompu l'accord" entre les deux entités "en vendant ses droits télé à un autre opérateur pour les saisons 2013-2014 et 2014-2015".

Or, selon le communiqué publié par Mediapro, "les droits télé concernant ces saisons étaient inclus dans le contrat passé entre la Real Sociedad et Mediapro".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Rafraichir